Sasuke-Kirin
Posté le 18 octobre 2014 à 21:46:13
Sinon vous en pensez quoi des deux premiers épisodes de Psycho Pass ? Ça démarre bien ?
-> Le premier épisode est vide, chiant, il se passe rien jusqu'à après l'opening. Le deuxième est mieux, mais on pouvait difficilement faire moins bon que le premier.
AskinNakkLeVaar
Posté via mobile le 18 octobre 2014 à 21:47:29
Cowboy Bepop niveau plan fixe/semi fixe t'en bouffe.
Comme tous les animés fait non numériquement.
Et oui Cowboy Bepop est beau aussi, je te dis moi les plans fixes et tout ça me gène pas si c'est bien fait.
-> Il y a une différence entre avoir des plans fixes qui ont un sens dans la mise en scène (comme c'est le cas pour une très grosse partie des plans fixes qu'on peut trouver dans Cowboy Bebop) et avoir des plans fixes parce que ça sert juste à gagner plusieurs secondes (et dans le cas de Shingeki no Kyojin, c'est en plus pas juste deux ou trois seconds souvent) sans avoir à animer.
En dessin Naruto > OP Même si Oda dessine de très beau paysage
-> C'est une blague ? Naruto, c'est facilement 80% de dessins mauvais depuis au moins 30 ou 40 tomes. One Piece, le seul truc à reprocher au dessins, c'est certains combats trop brouillons.