CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 octobre 2014 à 20:59:00

En même temps un classement de la totalité d'une œuvre inclus tous ses éléments normalement :hap:

Il arrive que l'on déçoive danny en montrant la voie aux gens, cela ne doit pas nous détourner de nos objectifs pour autant.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:00:12

Presque toutes les morts de Naruto sont excellentes voir parfaites pour certaines, juste la mort de Neji et un peux moins celle du papa shiki qui sont pas très bien :oui:

+ Danny tu dis que Kiritsugu et une racl' mais quand t'auras fini F/Z tu t'excuseras :oui: :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 21:01:03

T'as aucune excuse pour foutre le GI aussi haut comparé à certains arcs, je te crèverai bien les yeux mais ils sont déjà out. :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:01:11

Shika* :hap:

On dirait que mes syndromes shiki reviennent :noel: :peur:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 octobre 2014 à 21:03:02

Mal lu, "que" ressemble assez à "ou" à la lecture :hap:

Il n'y a pas une si grande disparité entre les arcs faut pas abuser, à part le tout dernier qui lui a tout d'une consécration de l’œuvre en quelque sorte.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 octobre 2014 à 21:09:29

Ah ok ce troll :hap:

Rien que pour ça GI est un arc mythique :hap: : http://i.imgur.com/6jBk4JI.jpg

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 21:10:18

GI est sympa mais vaut clairement pas l'examen.
Et la tour céleste, faut rappeler l'apprentissage du nen, les combats plutôt singuliers, le coup du nen d'hisoka dans les couloirs, le coté fun de la montée ou descente des étages? :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:10:47

┊ tobite_17, le 18 octobre 2014 à 21:00:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-2951-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_394646

┊ Presque toutes les morts de Naruto sont excellentes voir parfaites pour certaines, juste la mort de Neji et un peux moins celle du papa shiki qui sont pas très bien :oui:

┊ + Danny tu dis que Kiritsugu et une racl' mais quand t'auras fini F/Z tu t'excuseras :oui: :hap:

:spoiler:

Parce que celle de Madara et Obito étaientt excellente? :ouch:

:spoiler:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 21:13:06

C'est ça l'aveugle. :hap:
Retourne avec tes ennemis en mousse sur GI. :oui:
Le truc épique dans GI c’est la balle au prisonnier, et la scène finale du combat de gon sinon, c'est pas du haut level, surtout pour l'ambiance.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 octobre 2014 à 21:18:05

L'ambiance de Greed Island est excellente. Le coté RPG est très bien retranscrit. (d'ailleurs, entre ça et un passage du manga Level E, on voit bien que Togashi est un gros fan de RPG, et on comprend pourquoi il fait des pauses pour quand un nouveau Dragon Quest sort).

Dank_Cannibale
Posté le 18 octobre 2014 à 20:39:58
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 18 octobre 2014 à 20:33:19 Avertir un administrateur
Le fait que Oda tue rarement ses persos, c'est quand meme quelque chose qui a donné encore plus d'impact au moment où il en a enfin tué deux.

Ca donne plus d'importance aux morts oui, mais ça excuse pas tout non plus juste parce qu'on veut pas tuer ses persos.

Les gens demandent pas des morts tous les 10 chapitres non plus, mais un peu plus de crédibilité dans un univers qui se voudrait un minimum mature d'après les fanboy.

-> Oda a jamais prétendu faire un manga mature. One Piece applique tout les codes du shonen classique et met en avant son univers très riche mais dont le principal aspect est le coté loufoque. Et d'un coté, le fait d'avoir aussi peu de mort vient du fait que Oda attache de l'importance aux persos qu'il créé, et meme si je comprend que ça peut ne pas plaire (surtout quand on a des cas abusés comme Pell), c'est aussi une marque du travail sérieux de Oda.

Inato
Posté le 18 octobre 2014 à 20:42:45
C'est exactement ce que je voulais dire Jiang, mais je savais pas comment bien le faire comme toi

D'ailleurs j'y pense, heureusement que t'as pas ces côtés désagréables, hautain, provocateur et prétentieux parce que sinon...

Tu serais bien énervant si c'était le cas

-> Sur un autre forum, on m'a pourtant déjà dit que j'étais arrogant et tout un tas d'autres trucs pas cool pour des messages du genre. :o))
Après, la provocation, j'en fait un petit peu comme tout le monde avec des petits trolls pas méchants ou des messages où je contredit sans rien argumenter, mais c'est souvent juste pour développer une discussion.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:20:25

"Parce que celle de Madara et Obito étaientt excellente? :ouch: "

Je considère pas trop la mort de Madara comme une mort sérieux :hap: :hap:

Par contre celle de Obito était pas mal oui :( Même si celle d'Obito gaiden était infiniment mieux :snif: :snif2:

moyashi
moyashi
Niveau 11
18 octobre 2014 à 21:20:58

"Après, la provocation, j'en fait un petit peu"

Fais en plus :hap:
La provocation c'est la vie :hap:

L'odeur de Dank :malade:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 octobre 2014 à 21:21:00

Tu as oublié de citer le show d'Hisoka contre Kastro :hap:

Non mais GI c'est l'approfondissement des principes du Nen avec le maître du maître de la Tour Celeste, un systeme de RPG bien huilé avec l'univers du manga et qui le résume quasiment mais de façon light/enfantine, des persos qui débordent de charisme comme Binolt, un boss de fin bien perfide qui montre bien qu'il a une compréhension élevée du jeu, et le DOdge Ball, tu vas pas nier tout ça quand même :noel:

Pernida
Pernida
Niveau 26
18 octobre 2014 à 21:21:04

J'adore ce topic où tout le monde se bat pour une question de gout. :(

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 21:22:44

Jiang :d) Je pense que je ne fais pas gaffe c'est tout. La 3D je la trouve vraiment bonne par contre. Après y'a rien qui m'a choqué.

Là je me les refait tous donc je vais tenter de relever ce que t'as dis.

M'enfin ça m'a pas gêner au premier visionnage, si ce n'est les débuts d'épisodes trop long, par contre ils durent pas non 15-16 minutes mais plutôt bien 19-20 au lieu de 23-24.

Après ça reste l'animé, tout animé à ses défauts. Je trouve que Shingeki reste dans le top niveau animation quand même.

On adule Cowboy Bepop remplit de défaut (c'est normal ça a vieillit) et on casse Shingeki :hap:

Au moins tu as écris quelque chose de construit, ce qui n'est pas le cas de ceux qui critiquent en général parce que justement, ils critiquent pour critiquer.

+ YS > KA > Examen > New President > GI > Tour > Récupération de Kirua. :oui:

moyashi
moyashi
Niveau 11
18 octobre 2014 à 21:24:04

T'es dans le même cas faïence alors arrête :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 21:24:42

Un rpg bien huilé mais qui avait quand même un gout d'ennui, le yugioh du pauvre. :noel:

des persos qui débordent de charisme comme Binolt,

:d) Eh bah putain, si dans GI yen a beaucoup, alors l'examen, et la tour ya que ça. :noel:

Le dodge ball je l'ai cité, c'est d'ailleurs ce qui est le plus épique dans l'arc, pour dire. :hap:

Pernida
Pernida
Niveau 26
18 octobre 2014 à 21:25:50

C'est faux. :(

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:26:06

Jerry, shin qui dit ça :hap:

Tous le monde ici présent sur le topic ( même moi :hap: :hap: :hap: ) ont déjà débattus (enfin limite tous le temps :hap: ) sûr les gouts :oui:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:26:19

+1 Shinsu pour le classement

La vidéo du moment