CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
18 octobre 2014 à 19:39:51

"Je pense que si tu regardes SnK dans ton coin sans aller sur les forums tu vas vraiment bien accrocher. Parce que si tu vas sur les forums, inconsciemment tu vas te faire influencer en mal. C'est le gros problème. "

C'est drôle, c'est l'inverse qui s'est passé pour moi. Je suivais les scans depuis un bon moment, SPLASH ! du jour au lendemain l'anime arrive et le truc se retrouve propulser dans le podium avec la foule de vainqueurs habituels qui l'acclament :rire:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:43:27

Franchement faut être un saltimbanque pour râler sur des plans fixes ou des manoeuvres tridimensionnelles incohérentes.

Ça ne gâche en rien le plaisir et ce sont de bonnes astuces.

Ce qu'on peut vraiment repprocher à l'anime c'est ses rappels d'épisodes précédents parfois longs et inutiles, ainsi que ses quelques libertés niveau scénario (notamment d'appuyer un peu plus sur le perso de Levi).

Après c'est rapide, beau, l'histoire on aime ou on aime pas mais elle est bien présente, l'oppression on la ressent, la rage aussi. Et les OST sont incritiquables.

Après des messages de kikoo fanboy qui vont débattre pendant des heures j'en ai mais alors rarement vu, voir jamais.

Oui y'en a qui disent que c'est le meilleur manga, mais c'est tout. Après les mecs disparaissent et ne cherche pas le débat. Ils ont kiffés ils le disent et voila.

Mais quand on cherche la petite bête ... Enfin bref.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:44:21

Et t'aimais pas SnK Jay ?

Surtout que je parlais de l'anime.

Inato
Inato
Niveau 30
18 octobre 2014 à 19:47:37

Je suis justement pas du genre à aller chercher dans les moindres petits détails pour trouver des erreurs ou des qualités, car comme tu le dis tu te prends la tête pour des futilités et tu profites plus du truc à force.

Pour les manoeuvres tridimensionnelles ça m'a pas gêné, à vrai dire je m'en fout un peu, mais souvent on dirait que l'équipement est là juste pour faire beau et que les perso sont limite en train de voler.

Pour les graphismes ça ils sont plutôt réussis, par contre les gros contours noirs la... ça gâche un peu le truc mais c'est pas flagrant non plus.

L'univers est sympa et original, mais c'est pas non plus LE truc du siècle comme beaucoup aiment le crier sur tous les toits.

En ce qui concerne les hater et ceux qui crachent leur venin sans arrêt je les trouve également ridicules et pathétiques pour les pires d'entre eux, ça va dans les deux sens.

moyashi
moyashi
Niveau 11
18 octobre 2014 à 19:47:59

Ils disparaissent ? Starfoullah on parle pas du tout des mêmes. Ceux qui à la moindre petite comparaison entre deux manga vont ramener ce truc et dire "> All :bave: "

"Et t'aimais pas SnK Jay ? "

13/20, je vais pas faire des paragraphes pour dire ce qui m'a plus ou pas. Ce truc mérite un 13/20 pour moi, mêmes dans les chapitres récents y'a des périodes d'emmerdement gigantesques.
Mais forcément quand tous les Kikoos Anime "cé matur psk ya du san et dla mor" se ramène ...

Inato
Inato
Niveau 30
18 octobre 2014 à 19:50:46

D'ailleurs si vous avez un bon site de scan pour SnK :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:53:32

┊ Inato, le 18 octobre 2014 à 19:50:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-2950-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_394552

┊ D'ailleurs si vous avez un bon site de scan pour SnK :hap:

lelsc*n :noel:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:53:55

Et puis y a une réelle ambiance. Je pense que c'est ça qui prime pour la majorité.

Peu de gens vont chercher à analyser le truc, ils vont juste regarder et se laisser aller.
C'est pour ça que l'anime est acclamé (beaucoup moins depuis l'apparition de détracteurs et des moutons qui ont suivis), car c'est "rafraîchissant", c'est une ambiance "nouvelle" et ça change de ces putains d'anime de merde avec leur style Moe sur lesquelles je chie allègrement.

Je ne traite personne de moutons en particulier ici je tiens à le signaler, je pense qu'on l'est tous un peu après impossible de connaitre le degrés de chacun par internet.

Juste que cette course à la perfection devient fatiguant, perso je ne regarde pas des mangas pour ça.
Comme ceux qui critiquent Steins Gate vis à vis des voyages dans le temps pas logique et qui restent bloquer dessus. Faut aller plus loin que toute cette connerie de cohérence parfois.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 19:56:32

En ce qui concerne les dessins je suis désolé mais le manga a maintenant un style. Avant, c'était moche, ça on peut pas dire le contraire.

:d) Son souci c'est que plus il se faisait un style, moins l'histoire était "intéressante", c'est devenu très vite un jeu de politique.
Et on sentait que l'auteur oubliait son postulat de départ pour faire autre chose.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:56:54

Kiritsugu cette racl' omg :hap:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:59:40

Ouais enfin y'en a combien des gens qui crient sur tous les toits que Games Of Throne c "tro matur original ya d mor du sex" ? et à qui on ne dit rien parce que pour le coup c'est mal vu de critiquer GOT (et Breaking Bad aussi, alors WD c'est devenu l'inverse maintenant, faut critiquer en mal pour être dans la hype).

Chacun ses goûts après, on a le droit d'aimer ou pas, ou de trouver pas ça incroyable.

Oh et puis non je vois pas comment on peut mettre 13/20 à SnK et avoir comme manga préféré DGM.

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 20:00:52

Ce bg tu voulais dire Dannette. :hap:

Comme ceux qui critiquent Steins Gate vis à vis des voyages dans le temps pas logique et qui restent bloquer dessus. Faut aller plus loin que toute cette connerie de cohérence parfois.

:d) C'est pas tellement sur ça que les gens critiquent S;G, sauf les vieux gars.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:02:33

Dank :d) Pas trop d'accord.
Le conflit humains vs humains est présent depuis le début, et est clairement établit quand Pixis débarque à Trost (donc début du manga).

Surtout que la politique est bien géré, sans prétention, un peu rapide si t'y lit d'une traite mais bon, étant donné qu'il n'y a qu'un chapitre par mois, si tu restes admettons 10 chapitres sur des enjeux politiques, tu vas rendre le lecteur qui veut du titan frustré. :hap:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:03:28

Ils critiquent aussi la première partie totalement INDISPENSABLE aussi.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 octobre 2014 à 20:04:03
  • en ce qui concerne Steins Gate.
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 20:05:44

Humain vs humain est là depuis le départ mais c'est devenu vite chiant cette partie de joute politique pendant que l'intrigue intéressante est devenue secondaire voir aux oubliettes, pendant que les persos intéressants étaient presque aussi utile que de la patafix sur des briques.

moyashi
moyashi
Niveau 11
18 octobre 2014 à 20:06:03

Pas la peine de dérivé sur GoT, je vois que les beaufs pour prendre l'argument du sexe et du sang pour présenter comme mature :hap:

Etrangement ceux qui présentent SnK comme tel sont les même qui chient sur Naruto et OP PASKE YA PAS D2 MOR

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 20:08:00

Ils critiquent son rythme, qui est quand même exagérément mou.
Il y a des choses indispensables dans cette partie mais ils ont clairement fait trainer, en faisant plein de gag, de tutturuuuuu, comme si c'était un anime juste comédie, ça peut paraitre comme un moyen de montrer les persos, mais c'était too much.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2014 à 20:08:39

Nan mais cite que OP, Naruto a quand même eu son lot de mort gentil et méchant. :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:09:56

TOO MUCH IS TOO MUCH

Dank :d) Oui c'est un bg racl' :hap:

La vidéo du moment