Y'a infiniment plus de détracteur qui se croient stylés de critiquer en mal le manga que de fanboy de ouf.
Et je vois pas en quoi il est beaucoup trop sur-estimé, il n'a pas la prétention d'être le meilleur manga du monde.
Mais en même temps il pourrait être le manga favori qu'on aurait pas à le critiquer pour autant. Ceux qui disent Fairy Tail > All sont clairement des connards, mais pour Shingeki ça serait """compréhensible""", dans le sens ou il est vraiment bon.
Après si le mec tente de te prouver par A+B que c'est objectivement le meilleur manga qui existe alors là ok, c'est un con.
En ce qui concerne les dessins je suis désolé mais le manga a maintenant un style. Avant, c'était moche, ça on peut pas dire le contraire.
Le problème c'est surtout que l'animé est bien plus beau que le manga, alors du coup la comparaison est forcément en défaveur du format papier.
Mais franchement, le manga est pour le moment très bon. Je flippe de connaitre les explications de peur d'être déçu.
Et l'animé est juste excellent. Les mecs qui osent critiquer les graphismes (style le chef Otaku ...) avec des "olol c'est des diaporama" ... ça mérite des coups.