CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:01:08

" Les deux ne sont pas intelligents. :oui: "

Oui, light a juste les meilleurs notes de la région voir du pays et Lelouch prépare une conversation a l'avance, mais non ils ne sont pas intelligents :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:01:25

Un troll envers Sasori sans aucun doute oui :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:02:20

Heureusement, il n'y à que Coma qui pourrait sortir des arguments comme ça :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:04:37

Je pense réellement que le pays qu'il a détruit était un pays de merde du genre Oto :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:06:31

Ou du genre le pays de la pluie sans Pain et Konan :oui:

En tous cas c'est obligé que ça soit un petit pays :oui:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:08:11

Pays du manioc, du chou, du céleri, et si il est un minimum ambitieux, pays de l'étoile.

Oui oui le pays dans le HS bien pourrave pendant la FG :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 22:10:30

Jay t'as toujours le lien du message ou Tonkam parle de la traduction des noms des perso' de Jojo sur FB ? :hap:

Benford
Benford
Niveau 5
17 octobre 2014 à 22:13:43

Ou Uzushio. :-)))

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:16:08

Google l'a :hap:

+
C'est pas jouable qu'un clan réputé pour être résistant se soit fait bananer par des bouts de bois. Elles sont bien belles ces marionettes mais Kakuzu se les farci en quelques attaques. Je prend pas le Kazekage dans le lot évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 22:19:29

J'arrive pas a le retrouver, c'est pour ça que je demande mais bon...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 octobre 2014 à 22:19:56

Lelouch a dominé le monde entier

-> Lelouch n'a pas dominé le monde entier, son action a juste eu lieu au Japon et en Chine.

tobite_17
Posté le 17 octobre 2014 à 22:01:08
" Les deux ne sont pas intelligents. "

Oui, light a juste les meilleurs notes de la région voir du pays et Lelouch prépare une conversation a l'avance, mais non ils ne sont pas intelligents

-> En quoi avoir des bonnes notes, ça fait qu'une personne est intelligente ? Light, c'est juste un type qui obtient un moyen de tuer en croyant qu'il se fera pas choper (ce qui est déjà pas une attitude intelligente) mais qui se fait capter en seulement quelques jours. (grâce à un raisonnement complètement stupide, mais il se fait quand meme capté dès le départ).

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:21:04

https://www.facebook.com/editionstonkam/posts/10151179951946256

Tu m'inquiètes Girafe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 22:24:25

Heureusement, je croyais qu'il fallait que je te donnes du sang pour que tu me le donnes, GEL. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:27:06

En parlant de sang, même jeune Alucard pue le swagg http://puu.sh/cgbC5/50c714432b.jpg

Pernida
Pernida
Niveau 26
17 octobre 2014 à 22:30:34

Heureusement que Kana a pas fait la même pour leur traduction de Naruto, je leur aurait chié dessus. :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:33:29

Ils en font déjà trop à côté donc bon

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:34:46

"En quoi avoir des bonnes notes, ça fait qu'une personne est intelligente ? Light, c'est juste un type qui obtient un moyen de tuer en croyant qu'il se fera pas choper (ce qui est déjà pas une attitude intelligente) mais qui se fait capter en seulement quelques jours. (grâce à un raisonnement complètement stupide, mais il se fait quand meme capté dès le départ)."

:d) Les notes ne définit pas quelqu'un d'intelligent mais permet de voir son lvl a peux près, bah light fait un peut tout pour pas ce faire capté, ces plans sont quasi-parfaits donc normal qu'il reste optimiste, et il ne l'es pas trop en plus, juste a la deuxième partie quand le mec le plus intelligent et ennemi meurt donc normal et pour son ownage face a L ça reste ça plus grande humiliation mais normal en face ta le plus grand détective au monde, Light n'avait pas d'expérience dans le combat, c'était celui qui donne le premier coup qui gagne la première partie, sachant que Light ne savait pas qu'il avait un adversaire (il le savait mais pas de ce lvl) et il c'est pas complétement fait chopé, juste à 50% (pays, régions et moyens de tué).

Et puis L a du employé des moyens extrêmes pour savoir si Light était Kira ou non, chose que Light a su parfaitement contrecarré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 22:37:54

Non mais pour Tonkam ça passe, mais pour Kana.... :rire:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:37:54

"-> Lelouch n'a pas dominé le monde entier, son action a juste eu lieu au Japon et en Chine. "

:spoiler:

:d) Quand Lelouch devient empereur, il contrôle tous les pays du monde, car Britannia les as tous colonisées hein :pf:

:spoiler:

moyashi
moyashi
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:41:45

Mettre des balises spoils pour la fin de CG c'est comme en mettre pour la fin de Maman j'ai raté l'avion :hap:

La vidéo du moment