CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:38:00

Gon serment > = Meruem :oui:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:40:33

J'arrive pas à jauger Gon serment par contre.
Du niveau de Netero je dirais.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:41:27

Gon Serment n'est pas FTS.
Effet de vitesse=\=FTS

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:43:06

Mais on en sait rien Naru.

Il est possible que Netero l'écrase en un coup de Kanon, comme il est possible que Kanon ne fasse quasi aucun dégât à Pito.

Mais arrêtez votre mauvaise foi deux minutes.
Netero himself dit qu'elle est plus forte que lui, osef du Nen ou pas Nen.

Un peu plus tard Koruto confirme qu'il ne passe pas la garde.

Et puis bordel le Nen est hyper important stop de le relativiser, je veux bien qu'un gars qui est plus de Nen perde contre un autre qui en a moins que lui, mais il y a une demi-mesure.
Yupi à 10x fois plus de Nen que Morau, et même si ce dernier est plus intelligent, plus expérimenté blablabla, il n'en reste pas moins largement inférieur. Un coup de poing et le combat est terminé. Ils n'ont pas le droit à la moindre erreur. On l'a bien vu avec Netero qui perd un bras alors qu'il envoie valdinguer Netero dans tous les sens depuis 5 minutes.

Les Ants sont cheatés, tout du moins la garde et le Roi. Ils sont quasi indestructible, ont une force qui peut tuer n'importe quel humain en un coup, on une quantité de Nen monstrueuse, ils sont une dimension voir deux dimension au-dessus.

Quand tu vois que le En de Zeno la machine fait 300m et celui de Pito 2 putains de Kilomètres, tu te rends compte du fossé.

Netero après est spécial, car il a quelque chose capable de les contrer, à savoir une vitesse plus que sur-humaine. Mais on a bien vu que face au Roi, au final, ça ne servait à rien ...

Alors que Gon lui, avec sa simple force, avec ses bras/ses jambes, a atomiser Pito. Au bout d'un moment faut accepter le niveau dantesque qu'il a atteint.
Je rappelle qu'on est dans un Shonen, et qu'on a vu le personnage principal à son niveau maximum de sa life, forcément que c'est quelque chose d'énorme.

Et puis Pito le dit, il est un danger pour le Roi, un réel danger, pas un mec qui va lui casser le pouce droit.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:43:07

Netero et Gon ont subis un long entraînement ils sont aux même lvl tous les deux même si je pense qu'en combat Gon l'emporte :oui:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:44:01

Meruem a dû user de sa stratégie tout en gesticulant de tous les cotés. Gon n'a pas les ressources intellectuelles necessaires pour trouver la faille de Netero (seul moyen si on a pas la vitesse)

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:45:27

Gon a les réflexes, et puis niveau vitesse il doit être lvl meruem voir plus

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:47:19

Sauf que Gon a + de force que Netero mais c'est useless si ce dernier arrive pas à le toucher.
Et non la quantité de Nen ne veut rien dire car Pito a un Hatsu de soutien comme Pufu.

HK>Vitesse de Meruem dit par Meruem lui meme. Voire plus ? Bullshit

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:47:35

Pour le bras arraché c'était une erreur de la part de Netero, puisque Meruem trouve la faille quand il lui arrache la jambe, c'est montré avec le champ d'aiguille et tout.

+ Tu ne connais pas la vitesse de Gon, mis à part qu'il esquive sans peiner Pito. Mais c'est mince.

Donc un combat entre les deux est impossible à imaginer, tout du moins objectivement.

Perso, et je ne parle que de niveau, Gon est pour moi supérieur à Netero.

Par contre en ce qui concerne le Netero 50 ans, là, à mon avis, c'est très serré :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:48:29

+ Jerry des gens qui croient que la Garde Royale=Un cran en dessous de Meruem :rire: :rire: C'est pas parcequ'il tank que la garde aussi.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:49:11

Donc Gon est + rapide que le son ? :bravo:

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
15 octobre 2014 à 23:50:01

Sauf que Hatsu ou pas Hatsu, en une patate de Pito/Pufu/Yupi, n'importe quel humain meurt.

+ Le gros problème de Gon c'est la durée de son P-U, qui est court quand même. :(

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:50:29

Et n'oubliez pas que Gon a perdu un bras face à Pito. Son Serment était actif donc son Nen aussi. Donc il est pas aussi resistant que Meruem.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:51:05

Ok mais utilité de la patate si on peut pas la placer ?

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:51:37

Non si je te sors l'argument de Pito tu va me rétorqué "mé cé 1 efé 2 vites", mais de toute façon on est tous les deux dans une impasse, je ne peux pas affirmé que Gon à une plus grande vitesse que Meruem et toi tu ne peux pas affirmé le contraire.

Même si son esquive lors de ça transformation laisse montré qu'il à une vitesse de dingue même avec l'effet.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:53:12

S'il a une vitesse égal au son pourquoi il a pas dodge Pito. La vitesse du son lui permettrait meme d'éviter une attaque par derrière vu que Kirua se jette dès qu'elle se releve.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:53:46

Non je suis pas de mauvaise foi hein, j'ai dit que je le mettais un peu au dessus de Netero, mais au meme niveau, bien que j'ai de la difficulté à le jauger.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
15 octobre 2014 à 23:55:52

Super Meruem >>>> Meruem ~ Gon serment >> Netero > (?) La garde royale :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:56:31

Netero>=Gon* après c'est bon

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:56:54

En même temps la force d'un garde royal ... Et on en parle du HK qu'à fait des chatouilles à Pito ? Même le coup de savate de Gon a plus fait mal, pour un humain cette attaque n'es pas mortel

La vidéo du moment