CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:54:39

4 pardon

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 octobre 2014 à 22:54:44

Daenerys, je l'aime pas. Déjà, dans le livre, ses chapitres du premier tome étaient les seuls passages où je me faisait chier, et puis après, dès que son histoire devient intéressante, elle commence à avoir une attitude détestable (et c'est pas comme les persos type Littlefinger ou Cersei qui eux sont géniaux par leur coté détestable).

Sinon, pour les révélations sur le passé, pas sur que ça arrive par elle. (ou pas tout).

:spoiler:

Je vois bien les révélations arriver par Bran et Jon Snow. Déjà, Bran est destiné à un rôle important (genre main du roi) et ses rêves révèlent souvent des éléments. En plus, le fait que le livre commence par un chapitre sur lui, j'ai vraiment l'impression que c'était pas du tout par hasard.
Après, une hypothèse sur la naissance de Jon Snow, c'est qu'il ne serait pas le fils de Ned mais de la soeur de Ned qu'elle aurait eu avec Raeghar. Le fait que Ned, un type qui met en avant l'honneur et semble vraiment s'y tenir puisse avoir eu un bâtard, ça semble déjà pas coller au perso, et en plus, on sait qu'il a fait une promesse à sa soeur quand elle était mourante. La promesse serait alors de protéger son fils qui risquerait la mort sinon vu que c'est l'héritier légitime des Targaryen.
Jon Snow et Bran sont assez liés, Bran ayant interagit avec Jon plusieurs fois (une fois par un rêve et une fois pour le sauver des sauvages) et on peut imaginer qu'ils se retrouveraient en plus à être les deux derniers Stark en vie. (sur que Sansa va crever, Rickon, on a aucune idée de ce qu'il peut devenir, si ça se trouve, c'est lui qui gagnera à la fin, ou alors il ne servira à rien, et Arya, sa mort ferait un gros choc, donc c'est une raison pour que ça arrive :o)) ).
Et dans tout ça, Daenerys se retrouverait à finir avec Jon (si Jon est bien un Targaryen, ça serait bien dans la tradition) voire aussi avec Bran (elle a besoin de deux personnes pour ses deux autres dragons, et en plus, Bran veut voler dans ses rêves).

Après, je vois pas quel rôle pourraient avoir Tyrion ainsi que le camp de Stannis dans tout ça.
Et puis, si ça se trouve, c'est juste du gros délire ce genre d'hypothèses, en fait, c'est Hodor qui finira roi des 7 couronnes et il se mariera avec Brienne.

fin du :spoiler:

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 octobre 2014 à 22:55:39

Quand un dirigeant écoute H24 son conseiller ça s'appelle un soumis. Et ça c'est commun à tout ceux de la série d'ailleurs.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:57:03

En general quand tu connais pas ledit royaume vaut mieux l'ecouter.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:57:41

OMG Jiang j'allais parler de cette théorie. :ouch:
Je la supporte à 10% perso. :ok:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:59:45
  • 100% :hap:
Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:00:52

+1 Jiang j'avais deja vu cette theorie

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
03 octobre 2014 à 23:02:30

Jiang les révélations je parlais justement de Bran, pas de Daenerys :hap:

Pour Daenerys, je l'ai jamais vu soutenir à 100% l'idée d'utiliser ses dragons.
D'ailleurs quand ils réfléchisent à l'invasion de Port Réal, à aucun moment elle ne mentionne l'aide apportée à ses dragons. Elle ne fait que compter sur son armée.
Et elle reste attentive aux conseils de Jorah.

C'est lui qui lui dit de rester prudent car on envahit pas Westeros avec seulement 8000 hommes, et elle l'écoute.
C'est lui qui l'a déconseillé de se marier avec le black, chose qu'elle a faite.
C'est lui qui a conseillé la modération en ce qui concerne les esclavagistes, chose qu'elle a consentit.

Elle serait arrogante elle l'aurait envoyé chier bien plus souvent.
De plus, c'est lui qui a conseillé à Daenerys d'engager les immaculés alors que Baristant était contre.

Elle l'a envoyé chier quand il a contesté le fait qu'elle voulait vendre un dragon, mais en même temps devant des étrangers, si tes conseillers semblent être là pour parler à ta place, tu perds en crédibilité. Normal qu'elle ne veut un minimum de respect.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:05:33

Euh devant Qarth elle dit clairement qu'elle va utiliser les dragons.

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 octobre 2014 à 23:06:24

C'est déjà "confirmé" que Snow est pas le bâtard de Ned.

Captain-eagle
Captain-eagle
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:07:25

Y'a aussi une hypothèse ( qui elle aussi n'a pas été démenti par l'auteur ) comme quoi Tyrion serait aussi un targaryen, ce qui expliquerait le comportement de Tywin.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:07:41

Où ça Jay ? :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:08:13

OMG Inato si c'est vrai :bave:

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 octobre 2014 à 23:09:59

Cherche un minimum, j'avais lu que Sean Bean l'avait dit.
Ça doit pas être dur à trouver, et j'suis sur mobile là.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
03 octobre 2014 à 23:10:03

Elle dit surtout ça pour les impressionner, je dis pas qu'elle ne compte jamais les utiliser, mais tu sembles croire qu'elle mise tout sur ses dragons.

D'ailleurs si elle miser tout sur eux, elle aurait pas cherché une armée, comme elle le dit au début de la saison 3.

"-Ils grandissent vite

-Pas encore assez vite. Il me faut une armée"

ELle est consciente de leurs limites.

Captain-eagle
Captain-eagle
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:10:20

Et ces 2 hypothèses tiennent complètement la route, en tout cas si Snow et Tyrion sont des targaryens de sang, ils ne sont pas comme Aerys, Rhaegar etc

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
03 octobre 2014 à 23:12:00

Si Tyrion serait un Targaryen je vois pas pourquoi Tywin l'aurait épargné.

ça voudrait dire que c'était pas son fils, pourquoi s'en soucier. Sauf si sa femme (la mère de Tyrion) lui aurait demandé de veiller sur lui mais bon, ça me parait assez gros à avaler.

Captain-eagle
Captain-eagle
Niveau 9
03 octobre 2014 à 23:12:54

Ce qui expliquerait aussi les 3 têtes de dragon sur l'emblème de la famille Targaryen : Daenerys-Snow-Tyrion

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 octobre 2014 à 23:13:05

Il l'aime pas parce que c'est un nain et que ça fait clairement tâche pour sa famille. Pas besoin de chercher bien loin.

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 octobre 2014 à 23:13:57

Ouais non, les 3 têtes de Dragons ça vient des trois qui ont conquis Westeros en en chevauchant.

La vidéo du moment