CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Xeloss
Xeloss
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:51:29

Autant pour moi Sass. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 octobre 2014 à 22:51:45
  • range son épée dans son fourreau* :hap:
[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 22:51:52

:spoiler:

Si on voit les choses différement, Ned a "trahit" Robert en tentant de donner une chance à Cersei de se sauver.

Donc ses sentiments ont pris le pas sur son devoir.

Je pense que c'est juste affaire de point de vue ou d'interprétation des faits.

tohofuhai
tohofuhai
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:53:27

Moyashi Quoi on peut pas débattre et échanger nos avis ici ? je t'ai pourtant demandé un lien vers le topic des pubs. J'ai aussi demandé à IchigoLuffy mais pour le moment j'ai pas de réponse.

J'ai regardé un peu le topic de la modération et je ne trouve pas ce fameux topic des pubs d'ailleurs sauf erreur de ma part j'ai pas non plus vu ce qui disait que c'était interdit de poster un lien vers sa chaine Youtube ou son blog...

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 octobre 2014 à 22:54:59
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 octobre 2014 à 22:56:10

Il lui a donné une chance pour éviter l’humiliation surtout, il est resté fidèle à lui même, alors qu'il aurait pu faire pire sachant qu'elle est mêlé à l'accident de son fils.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 octobre 2014 à 22:58:03

Et Daenerys qui pose ses trompes sur le monde à chaque fin de saison.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 22:58:21

L'humiliation ? :hap: Connaissant Robert ça aurait bien plus mal finit je pense, Ned lui même l'a dit, et il le connait mieux que personne.

Mais bon tout cela c'est du passé :-(

Consolons nous (moi) en nous disant qu'il reste tellement, TELLEMENT de perso swagg :content:

tohofuhai
tohofuhai
Niveau 9
02 octobre 2014 à 22:59:17

Moyashi

Non je ne le fait pas exprès, j'ai pas fait gaffe car je cherchais en même temps un peu partout...

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
02 octobre 2014 à 22:59:25

Je suis tenté de prendre A Feast for Crows :(
Et Bran n'apparait pas dans la saison 5.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 22:59:39

La fin de saison 3, la scéne finale, est pas top en comparaison des deux premières fin de saison.

C'est pas assez épique, en fait sans Daenerys, et sans l'OST, ce serait banal, pour moi ça c'est tout juste une fin d'épisode classique.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 octobre 2014 à 23:00:45

Daenerys >> All stoo

J'en attend énormément d'elle.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 23:01:13

Danny :d) Evite les infos de la saison 5, ou met une balise qui stipule que tu vas le faire, je veux rien savoir à l'avance.

Mais sinon ça m'étonne beaucoup, surtout ce qui s'est passé avec lui, et ce qui nous attends :(

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 23:02:04

Son swagg grimpe encore, t'en fais pas pour ça, et ses dragons....ses dragons :content:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
02 octobre 2014 à 23:02:56

Je l'ai vu sur wiki, y a un tableau qui indique qui et qui apparait ou pas dans les saisons. Certains persos y sont dans la 5, mais pas lui. :(
+Oui je vais éviter de spoiler si jamais j'ai des infos, mais je veux pas me spoiler non plus.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 octobre 2014 à 23:03:58

Tyrion aussi, il est juste/classe/swagg

Agréablement surpris de ses menaces envers le consanguin.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 octobre 2014 à 23:04:57

Pour les Noces Pourpres, je sais pas comment c'est amené dans la série, mais dans le bouquin, il y a plein de signes qui montrent que Robb va crever. Déjà, c'est le seul Stark qui n'a pas de chapitres consacrés à lui (si on compte pas Rickon et Benjen qui en ont pas pour d'autres raisons) et une grosse partie de ses actes n'est que raconté par des messagers, ce qui le met bien trop en retrait par rapport à son rôle (un peu comme Renly) donc ça laisse fortement penser que c'est un perso qui vivra pas longtemps. Et puis, c'est prédit pas deux persos, Mélissandre et la vieille qui fait des prédictions à Arya (et il y a peut être aussi des signes dans les rêves de Bran). Après, Walder est un gros enfoiré qui supporte pas les coups comme ce que lui a fait Robb et il y a Roose Bolton qui montre plusieurs fois qu'il planifie surement un sale coup (laisser Harrenhal à la chèvre, négociations avec les Lannister et notamment sa discussion avec Jaime, et aussi, il semble petit à petit pardonner à son bâtard). Et la veille du mariage ou alors juste avant la fete, on apprend que certains Frey sont absents alors qu'ils ont toutes les raisons d'etre là (genre l'écuyer de Robb qui aurait été envoyé en mission).

Sinon, pour Ned, ce qui cause sa mort, il y peut rien, vu que ça dépend de Joffey seulement (voire d'un type comme Littlefinger qui aurait pu l'inciter). Cersei était sincère quand elle voulait que Ned soit envoyé au Mur, et c'est ce qui aurait du se passer vu qu'elle était censé représenter l'autorité royale. Sa seule erreur, c'est d'avoir fait confiance à des types comme Littlefinger et Janos Slynt, mais ça aurait pas forcément causé sa mort.
C'est quand meme différent de l'erreur de Robb de ne pas respecter une promesse à un type qui est carrément rancunier et d'ensuite croire qu'il peut se réconcilier avec pour lui redemander des faveurs.

fin du :spoiler:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 23:05:19

Alors ne cherche rien, et ne traine pas sur le Wiki, c'est mauvais je le sais :hap:

Mais ça m'étonne beaucoup, peut-être n'est-ce pas à jour :(
Mais c'est pas impossible non plus, la progression se fait très lente de son côté.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
02 octobre 2014 à 23:10:08

Pour le fait qu'il n'a pas de chapitre à lui ( de son point de vue ça je le savais).

Mais beaucoup de choses que tu dis ne sont pas montrés dans la série.

Il n'y a aucune possibilité de se rendre compte que Roose va trahir Robb (ou alors je suis con :hap: ) le seul truc c'est qu'il négocie avec Jaime son renvoie à la capitale parce qu'il veut éviter de se mettre Tywin à dos, donc il agit dans le dos de Robb mais sans montrer explicitement qu'il est vraiment contre lui.

Il n'y a aucune allusion à un Frey manquant au banquet.

En fait on se rend compte que quelque chose cloche à partir du moment où l'un des fils de Walder ferme la porte et qu'on entend les Rains de Castamere joués par les musiciens.

Et je vois pas de qui tu parles avec la vieille qui fait des prédictions à Arya. Mais certaines choses sont absentes dans la série.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 octobre 2014 à 23:11:07

"ou alors je suis con"

Doucement mais sûrement, on y arrive :hap: