Je peux dire la même chose pour toi
Dire qu'il y a des fan de zelda qui se batte encore pour savoir quelle version entre la 3d et la 2d est la meilleure ... et toi tu sors Metal gear solid .
Metal gear solid c'est cool , amusant ... mais pas aussi magique que Zelda !
Par exemple Ocarina of time , c'est le seul jeu de l'histoire je crois à être disponible sur 64 , Gamecube , Wii et un remake sur 3DS ! Un seul jeu sur 4 plateforme différente !
Ocarina of time , le jeu a lui tout seul te donne une trivia incroyable , un package de secret et mystère encore aujourd'hui élucidé , des centaine de millier de théorie , la base d'une timeline/multiverse magnifique ! Une aventure magique , le fais de traverser et connecter enfin le temps comme le nom du personnage "Link" , avancer dans l'histoire en influençant les personnages en allant d'une époque à une autre !
Enfin bref , Ocarina of time est une partie de la perfection de la série Zelda
Encore aujourd'hui tu a des gens qui y joue que ce soit sur emulateur , sur console pour la version Master Quest , les nouveaux avec la 3DS , les speed runner et taseur parce que Zelda et surtout Ocarina of time est une base dans le speed run !! Moi même je prépare mon parcours sur Ocarina of time !