CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 17:07:53

Ce qui ne va pas dire qu'il fera de la merde :hap: Quand Kojima fait quelque chose il le fait bien, on va pas coller un random sur ce jeu :hap:

Une connaissance l'a testé ( enfin la démo ) et m'a dit que ça faisait longtemps qu'il avait pas autant flippé, que pour ce qu'il avait vu c'était bien fait, après faut voir le reste bien sur.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:18:42

"Ouais c'est d'une lourdeur, mais c'est l'image que tu donnes bien souvent et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même la plupart du temps, parler de sous-estimation de Minato et l'ouvrir sur les pro-Itachi c'est juste une énorme blague, surtout venant de toi."

:d) Sauf qu'on a les mêmes propos, mais pas sur le même perso. Tu critiques les pro-Minato, tu me ranges dans leur case, je critique les pro-Itachi, par contre moi je ne t'ai pas particulièrement visé au départ.
Toi, directement tu m'as parlé de ma subjectivité, de mon mépris et d'autres conneries comme ça. Pour info, l'objectivité pure n'existe pas, chacun se fait son interprétation niveau rapport de force. Pour moi, il n'y a plus "débat" entre Itachi et Nagato (je parle bien du Itachi vivant, donc malade), car on a absolument tout vu des deux. Là ou un Tobirama vs Minato reste assez flou car des deux côtés, le cahier des charges n'a pas été remplit.

Par contre quand tu me sors ça :d)

"Et je n'ai pas dit ça, merci de pas déformer mes propos l'ahuri."

J'ai envie de rire.
Voilà ce que tu m'as dis auparavant :d)

"Tu es pire qu'eux rien que par rapport a tes 2 derniers messages, même Kimi à la base hater Uchiha ( il l'est toujours un peu ) a reconnu que Itachi est un bon perso, qu'il aurait surement été le meilleur hokage etc.

Toi c'est tout le contraire, tu ne fais que de le descendre et de multiplier les post de rage et de mauvaise foi à son égard, tout en plaçant de temps en temps un "ouais mais j'apprécie Itachi" pour pas paraître trop hater."

Sous entendu, je déteste Itachi. Donc je t'ai fais comprendre que ce n'était absolument pas le cas.
Alors arrête de répondre des conneries de ce genre.

Concernant le comportement d'Itachi et le :d)

"Bah vas-y, explique nous en détail comment il aurait du se comporter."

Encore une fois tu t'énerves pour pas grand chose. J'ai pas de solution miracle, perso j'aurai pas flingué toute ma famille pour un village qui n'en valait pas la peine (car c'était le cas).
Konoha a bien cherché le conflit, justement en faisant style de rien depuis des décennies. Après Hashirama, 3 Hokage sont passés.
Tobirama, lui, n'allait pas changer le système qu'il avait mit en place pour les Uchiha.
Minato lui, n'a vraisemblablement pas eu le temps de s'occuper de son conflit.
C'est Hiruzen qui aurait du prendre les choses en mains. Mais il s'est laissé écraser par ses conseillers et tout le reste. En gros, ce n'était pas de la faute d'Itachi mais c'est lui qui a prit pour sa gueule. Et au final pourquoi ? Pour crever face à un Sasuke qui n'en fait qu'à sa tête, et entre temps le village s'est fait péter 2 fois (une fois avec Oro, une fois avec Pain).
La question que je me pose c'est : "Est-ce que les Uchiha étaient une si grande menace que ça?"
Oui, ils étaient dans le village, mais tous au même endroit.
Mais un Itachi 13 ans apparemment aidé d'Obito ont réussit à tuer tout le clan sans difficulté apparente. Alors ok, Itachi 13 ans, c'est déjà du lourd. Mais à côté de ça il y avait Hiruzen pas encore trop vieux, des Kakashi, Gai, Asuma et autres jounins, et en définitif un village tout entier, qui je pense est capable de répondre à l'attaque interne d'un clan isolé.
J'aurai été Itachi, je serai allé en parler, j'aurai tenté un compromis ou quelque chose de ce genre là. Si un mec niais comme Naruto arrive à retourner le cerveau d'un Obito ou d'un Nagato, je pense qu'un gars comme Itachi avait ses chances avec son père et certains autres Uchiha.
Surtout qu'au final, 3 ans plus tard, le village s'est fait péter la gueule, donc bon, quelle était l'utilité de la chose au final ? Repousser la destruction du village. Repousser, repousser, toujours repousser l'inévitable. On repousse les Uchiha, on repousse les éventuelles guerres internes/externes, en sachant qu'à un moment ou un autre, ça va forcément péter.

Parler, comme le fait Naruto, est dans ce manga, le meilleur remède.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
14 septembre 2014 à 18:48:57

Slt jeu zui nouvo lol, jai pécho 1 pseudeau ki pasay par lah, se je es bi1 ou koi ?

Kaio
Kaio
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:54:02

" Là ou un Tobirama vs Minato reste assez flou "

• Tousse * :hap:
DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:55:53

Toute cette haine gratuite..Chacun aime les persos qu'il veut. :ok:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
14 septembre 2014 à 18:57:59

Vu que tout est payant de nos jours, on va pas cracher sur quelque chose de gratuit dites moi ? :philosophe:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:05:57

C'est Sass' ? :hap:
T'as pris le remake d'Abe ? :bave:

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 19:09:54

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté le 14 septembre 2014 à 18:18:42 Avertir un administrateur
"Ouais c'est d'une lourdeur, mais c'est l'image que tu donnes bien souvent et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même la plupart du temps, parler de sous-estimation de Minato et l'ouvrir sur les pro-Itachi c'est juste une énorme blague, surtout venant de toi."

Sauf qu'on a les mêmes propos, mais pas sur le même perso. Tu critiques les pro-Minato,

:d) Les pires seulement, après le reste ( genre kiroii par exemple ) c'est pour taquiner.

tu me ranges dans leur case, je critique les pro-Itachi, par contre moi je ne t'ai pas particulièrement visé au départ.

:d) Encore une fois, là-dessus je t'ai répondu calmement et honnêtement, y'a des pro-Itachi qui sont ridicules et dont je ne partage pas du tout l'avis et d'autres qui sont plus objectifs, un débat Itachi vs Nagato ce n'est pas anormal et ridicule, sur le papier Nagato est meilleur ( des dizaines de fois que je l'ai dis ) sauf que dans la réalité ça se passe pas toujours comme sur le papier, que ce soit irl ou fictif.

Si on les opposent tous les 2 dans le manga sans qu'ils s'affrontent oui Nagato est meilleur, s'ils se battent ( bien sur faudrait que l'histoire soit crédible pour qu'il y ait ce combat, des événements qui amènent à ce combat ) je vois pas du tout Nagato battre Itachi et repartir les mains dans les poches en sifflotant.

Je pense plutôt qu'ils s'entre-tuent. Pour ma part ça fait bien longtemps que je ne cherche plus ce débat tellement ça m'a saoulé. Là j'y réponds encore une énième fois.

Toi, directement tu m'as parlé de ma subjectivité, de mon mépris et d'autres conneries comme ça.

:d) Non c'est pas des conneries, tu détestes les Uchiha et tu l'as déjà prouvé à maintes reprises, et par le passé tu en as sortis des belles sur Itachi, donc tes " j'apprécie Itachi " j'y crois moyennement.

Pour info, l'objectivité pure n'existe pas, chacun se fait son interprétation niveau rapport de force.

:d) Oui l'objectivité pure n'existe pas, sauf qu'il y a différents degrés de subjectivité, c'est de ça que je parle.

Pour moi, il n'y a plus "débat" entre Itachi et Nagato (je parle bien du Itachi vivant, donc malade), car on a absolument tout vu des deux.

:d) Si tu le dis, si tu veux que je te réponde par rapport à ce débat c'est en mp, j'ai pas envie que certaines autres personnes viennent me saouler avec ce débat sur 3-4 pages encore.

Là ou un Tobirama vs Minato reste assez flou car des deux côtés, le cahier des charges n'a pas été remplit.

:d) Ouais c'est vrai ( enfin y'en a une qui est quand même bien plus mis en avant ), mais en attendant vous avez pas vraiment envie d'avouer que l'autre est plus fort ou qu'il a fait mieux dans sa vie pour le monde ninja et le village.

Par contre quand tu me sors ça :d)

"Et je n'ai pas dit ça, merci de pas déformer mes propos l'ahuri."

J'ai envie de rire.
Voilà ce que tu m'as dis auparavant :d)

"Tu es pire qu'eux rien que par rapport a tes 2 derniers messages, même Kimi à la base hater Uchiha ( il l'est toujours un peu ) a reconnu que Itachi est un bon perso, qu'il aurait surement été le meilleur hokage etc.

Toi c'est tout le contraire, tu ne fais que de le descendre et de multiplier les post de rage et de mauvaise foi à son égard, tout en plaçant de temps en temps un "ouais mais j'apprécie Itachi" pour pas paraître trop hater."

Sous entendu, je déteste Itachi. Donc je t'ai fais comprendre que ce n'était absolument pas le cas.
Alors arrête de répondre des conneries de ce genre.

:d) Non c'est pas des conneries encore une fois, ce que tu as dis par le passé je l'ai pas oublié, me demande pas d'aller chercher les liens des messages j'irai pas le faire, soit j'arriverai pas à tous les retrouver, soit je mettrais beaucoup de temps pour au final que ça change rien.

Concernant le comportement d'Itachi et le :d)

"Bah vas-y, explique nous en détail comment il aurait du se comporter."

Encore une fois tu t'énerves pour pas grand chose.

:d) Non je m'énerve pas, arrête de croire que je m'énerve parce que y'a pas de smiley, c'est lourd.

J'ai pas de solution miracle, perso j'aurai pas flingué toute ma famille pour un village qui n'en valait pas la peine (car c'était le cas).
Konoha a bien cherché le conflit, justement en faisant style de rien depuis des décennies.

:d) Et t'aurais dit quoi donc s'il s'était rangé avec son clan ? Itachi a toujours aimé le village aussi, c'est sa patrie, et il connait Hiruzen et sait que ce dernier est avec lui, c'est 2 hommes qui se respectent et s'admirent. Ça compte ce genre de choses.

Après Hashirama, 3 Hokage sont passés.
Tobirama, lui, n'allait pas changer le système qu'il avait mit en place pour les Uchiha.
Minato lui, n'a vraisemblablement pas eu le temps de s'occuper de son conflit.
C'est Hiruzen qui aurait du prendre les choses en mains. Mais il s'est laissé écraser par ses conseillers et tout le reste. En gros, ce n'était pas de la faute d'Itachi mais c'est lui qui a prit pour sa gueule.

:d) Bah oui c'est lui qu'a tout prit dans la gueule et c'est ce qui fait le perso, son histoire, je vois pas en quoi c'est un inconvénient. Façon faut bien qu'il y est un malheureux dans l'histoire.

Et au final pourquoi ? Pour crever face à un Sasuke qui n'en fait qu'à sa tête, et entre temps le village s'est fait péter 2 fois (une fois avec Oro, une fois avec Pain).
La question que je me pose c'est : "Est-ce que les Uchiha étaient une si grande menace que ça?"
Oui, ils étaient dans le village, mais tous au même endroit.
Mais un Itachi 13 ans apparemment aidé d'Obito ont réussit à tuer tout le clan sans difficulté apparente. Alors ok, Itachi 13 ans, c'est déjà du lourd. Mais à côté de ça il y avait Hiruzen pas encore trop vieux, des Kakashi, Gai, Asuma et autres jounins, et en définitif un village tout entier, qui je pense est capable de répondre à l'attaque interne d'un clan isolé.

:d) Y'a que les hauts-dirigeants qui étaient au courant de l'attaque, ensuite si Itachi était plus jeune et pas encore au top ( quoique après avec sa maladie... ) c'était aussi le cas de Kakashi, Gaï etc.

Après tu dis que ça a servit à rien ce qu'à fait Itachi ( ce qui n'est pas vrai, ça a retardé l'inévitable et c'est pas les même qui auraient attaqués Konoha et surement que cette fois Konoha n'aurait pas pu s'en remettre contrairement aux attaques de Oro et Païn ), mais tu dis aussi que s'il s'était rangé avec son clan il aurait très probablement perdu, alors il fait quoi ?

J'aurai été Itachi, je serai allé en parler, j'aurai tenté un compromis ou quelque chose de ce genre là. Si un mec niais comme Naruto arrive à retourner le cerveau d'un Obito ou d'un Nagato, je pense qu'un gars comme Itachi avait ses chances avec son père et certains autres Uchiha.

:d) Bah apparemment non, il le dit lui-même en parlant de Sasuke que ce dernier aurait peut-être pu convaincre ses parents et le clan. Faut pas oublier que la situation était extrêmement tendu et compliqué, je vois vraiment comment Itachi aurait pu régler le conflit avec de simples paroles à la Naruto, vu les 3 glandu qui entouraient Hiruzen et la haine du clan Uchiha...

Surtout qu'au final, 3 ans plus tard, le village s'est fait péter la gueule, donc bon, quelle était l'utilité de la chose au final ? Repousser la destruction du village. Repousser, repousser, toujours repousser l'inévitable. On repousse les Uchiha, on repousse les éventuelles guerres internes/externes, en sachant qu'à un moment ou un autre, ça va forcément péter.

:d) Il peut pas tout faire non plus ( s'il avait tout fait le personnage aurait été décrit comme trop bien, trop parfait ), en massacrant le clan Uchiha il a probablement évité un conflit plus grave et des pertes plus importantes pour Konoha voir même éviter que Konoha soit vaincu.

Parler, comme le fait Naruto, est dans ce manga, le meilleur remède.

:d) Ouais hélas.

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2014 à 19:11:29

Blabla blabla Itachi

Blablabla Minato

Blablabla Teuchi

Parlez de Temari un peu

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 19:13:12

DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 14 septembre 2014 à 18:55:53 Avertir un administrateur
Toute cette haine gratuite..Chacun aime les persos qu'il veut. :ok:

:d) C'est lui qu'a commencé :-( Et je suis pas haineux :nah:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2014 à 19:15:08

Doux Jésus je me fais rouler dessus par Bison

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 19:31:01

Dans ta gueule Moyashi :rire:

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lvsj6nZJ6s1r3h4ef.gif

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2014 à 20:28:10

Paye ta difficulté "facile"
L'IA te spam comme pas permis quand y'a des attaques à distances, sinon c'est le spam de choppe.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:35:59

cc

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:37:12

+

https://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M

moyashi