CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
14 septembre 2014 à 16:09:58
  • je ne suis

+ j'ai rajouté un :hap: à la fin de ma critique des pro-Tobirama pour montrer que c'est plus pour rire qu'autre chose.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
14 septembre 2014 à 16:12:55

+ Mon mépris de certains persos ? XPTDR.

Je n'aime pas Sasuke, pas pour autant que je le mets pas devant un Hashirama.

Bordel les gens qui me parlent de subjectivité, de mépris ou je ne sais quoi par rapport à un manga, mais bordel sortez prendre l'air c'est du grand n'importe quoi.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
14 septembre 2014 à 16:14:22

Quoi qu'il en soit, Tobirama n'est même pas lvl Itachi là.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:17:08

Foutre Sasuke au-dessus d'Hashirama c'est juste de la logique, hein. :hap:

Y'a mépris et connerie. :hap:
Pas pareil. :hap: :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
14 septembre 2014 à 16:20:01

J'aime pas le perso depuis Shippuden, c'est tout.
Mais parlez de mépris pour un mec en papier qui fait du feu par la bouche, mais OMG.

Le gars trace mon portrait psychologique :rire:

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:21:19

Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 16:06:18 Avertir un administrateur
Inato :d) Ok ton post rempli de haine. Tu t'es senti visé où quoi ? Pourquoi parler de moi spécifiquement ?

:d) Où tu vois de la haine ? :rire: C'toi qui recommence avec tes fanboy d'Itachi.

Oui j'ai défendu autrefois Minato, et je le défendrai encore si il le faut, parce qu'il s'il y a bien :d) un perso qui est sous-estimé, c'est bien lui :g)

MEGA ROFL :rire: :rire:

depuis le dernier arc.

:d) Ouais enfin bon faut bien qu'il soit un peu sous-estimé de temps en temps, c'est la 1ère fois qu'il l'est.

Je ne pas un Fanboy, j'adorais le perso dans la FG, après la NG et sa "connerie" à fait son oeuvre, et la sympathie pour le perso s'est estompée.

:d) Oui oui t'es pas un fanboy, t'es objectif, t'as raison et nous non blablabla.

Donc stop dire de la merde,

:d) Le seul qui dit de la merde et qui recommence c'est toi, comme toujours, le seul qui se sent agresser c'est toi encore une fois, le seul qui s'excite c'est encore toi.

je vois pas en quoi je suis pire que Kimi ou Tobirama, à ce que je sache le "Tobirama > Minato" est toujours pas évident (et ne le sera jamais) c'est juste la hype qui fait que être dans le camp de Tobirama c'est cool, être dans le camp de Minato c'est kikoo.

:d) Non il est pas évident, ais-je dit que Tobirama est > à Minato ? Non, surtout avec ce qu'il a montré, c'est-à-dire 3 fois rien.

Tu es pire qu'eux rien que par rapport a tes 2 derniers messages, même Kimi à la base hater Uchiha ( il l'est toujours un peu ) a reconnu que Itachi est un bon perso, qu'il aurait surement été le meilleur hokage etc.

Toi c'est tout le contraire, tu ne fais que de le descendre et de multiplier les post de rage et de mauvaise foi à son égard, tout en plaçant de temps en temps un "ouais mais j'apprécie Itachi" pour pas paraître trop hater.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:23:13

Ne te sens pas visé justement, mais certains sont comme ça. :hap:

Celui qui dit que Hashirama > Sasuke ou Naruto c'est justement pas du mépris mais avant tout de la connerie. :hap:
Que t'aime ou pas le perso, que tu le déteste ou non, y'a la logique du Manga. :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
14 septembre 2014 à 16:27:54

D'ailleurs, heureusement que c'est pas Hashirama et Madar qui ont reçu le PU du Rikudo, sinon v'là le lvl, surtout pour Hashi. :(

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:31:12

Ils sont déjà cheat alors si en plus ils reçoivent un tel PU... :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:34:08

Après Tobirama n'a rien montré ou presque, mais je le pense pas plus faible qu'avant pour autant, sa spécialité c'est le suiton je pense toujours que c'est un chef dans ce domaine, Kishi a fait pas mal de merde donc faut pas oublier non plus la merde qu'il a fait avec Tobirama :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
14 septembre 2014 à 16:34:54

Mais tu dis que de la merde :ouch:

Je m'excite parce qu'un pauvre mec comme toi essaye de me donner une leçon parce que j'ai critiqué les pro-Itachi.

Le SEUL et l'UNIQUE perso dont je suis fanboy, c'est Hanzo. Le reste je m'en carre. J'ai des préférences, après dans les rapports de forces, j'essaye d'être objectif, je dis bien j'essaye. Après chacun se fait sa propre interprétation, tant que le truc devient pas illogique (genre Gaara > Nagato), y'a pas à critiquer en mal, débattre oui, essayer de donner raison oui, mais traiter de fanboy pas objectif blablabla c'est d'une lourdeur.

Et je déteste pas Itachi, c'est juste qu'il me laisse indifférent. Pas parce que je lâche jamais de "Itachi > All :content: " que j'aime pas le perso.

Je suis pas fan après de sa façon de penser et de faire, m'enfin je critique pas non plus ce qu'il a accomplit et au final c'est un des seuls persos qui a gardé son charisme intact tout au long du manga, à la manière d'un Jiraya ou d'un Kisame.

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:45:27

Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 16:34:54 Avertir un administrateur
Mais tu dis que de la merde :ouch:

:d) Oui grand sachem, vous avez raison grand sachem.

Je m'excite parce qu'un pauvre mec comme toi essaye de me donner une leçon parce que j'ai critiqué les pro-Itachi.

:d) Je t'ai répondu calmement et honnêtement, donc commence pas à me manquer de respect et je défends pas les pro-Itachi qui disent qu'il est plus fort que des Madara cheat, des Hashirama etc, je dis juste que ce n'est pas ANORMAL que des fan d'Itachi ( ou même des non fans oui ça existe tu sais ) font des débats Itachi vs Nagato.

Le SEUL et l'UNIQUE perso dont je suis fanboy, c'est Hanzo. Le reste je m'en carre. J'ai des préférences, après dans les rapports de forces, j'essaye d'être objectif, je dis bien j'essaye. Après chacun se fait sa propre interprétation, tant que le truc devient pas illogique (genre Gaara > Nagato), y'a pas à critiquer en mal, débattre oui, essayer de donner raison oui, mais traiter de fanboy pas objectif blablabla c'est d'une lourdeur.

:d) Ouais c'est d'une lourdeur, mais c'est l'image que tu donnes bien souvent et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même la plupart du temps, parler de sous-estimation de Minato et l'ouvrir sur les pro-Itachi c'est juste une énorme blague, surtout venant de toi.

Et je déteste pas Itachi, c'est juste qu'il me laisse indifférent. Pas parce que je lâche jamais de "Itachi > All :content: " que j'aime pas le perso.

:d) Et je n'ai pas dit ça, merci de pas déformer mes propos l'ahuri.

Je suis pas fan après de sa façon de penser et de faire,

:d) Bah vas-y, explique nous en détail comment il aurait du se comporter.

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:50:20

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 14 septembre 2014 à 15:59:42 Avertir un administrateur
Djaul rpz. :ok:

Dragon Age en 2014 + The Witcher 3 en 2015

:d) Ça t'arrives de jouer à d'autres genres de jeu de temps en temps ? :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
14 septembre 2014 à 16:51:57

Ouais, mais pas souvent. :(

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:52:47

Et beh :hap:

Kaio
Kaio
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:52:51

Dragon Age je préfère le 1 mais je préfère le gameplay du 2. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 16:56:22

Silent Hills :content: Lui je le sens bien :content:

A Hideo Kojima game :cool:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2014 à 16:58:12

"Le jeu est bon, pas la commu'."

Aussi, pour ça que je fais du solo, je me fais mon blé, et je le revend sur les bons sites.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
14 septembre 2014 à 17:03:18

SH mouais, Kojiama n'a jamais fait de jeu d'horreur.

Et tu joues à Dofus juste pour faire du blé? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 septembre 2014 à 17:06:27

Je monte un perso en parallèle mais je veux pas faire le kéké qui étale ses 100M alors que c'est useless.

La vidéo du moment