Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 16:06:18 Avertir un administrateur
Inato
Ok ton post rempli de haine. Tu t'es senti visé où quoi ? Pourquoi parler de moi spécifiquement ?
Où tu vois de la haine ?
C'toi qui recommence avec tes fanboy d'Itachi.
Oui j'ai défendu autrefois Minato, et je le défendrai encore si il le faut, parce qu'il s'il y a bien
un perso qui est sous-estimé, c'est bien lui
MEGA ROFL
depuis le dernier arc.
Ouais enfin bon faut bien qu'il soit un peu sous-estimé de temps en temps, c'est la 1ère fois qu'il l'est.
Je ne pas un Fanboy, j'adorais le perso dans la FG, après la NG et sa "connerie" à fait son oeuvre, et la sympathie pour le perso s'est estompée.
Oui oui t'es pas un fanboy, t'es objectif, t'as raison et nous non blablabla.
Donc stop dire de la merde,
Le seul qui dit de la merde et qui recommence c'est toi, comme toujours, le seul qui se sent agresser c'est toi encore une fois, le seul qui s'excite c'est encore toi.
je vois pas en quoi je suis pire que Kimi ou Tobirama, à ce que je sache le "Tobirama > Minato" est toujours pas évident (et ne le sera jamais) c'est juste la hype qui fait que être dans le camp de Tobirama c'est cool, être dans le camp de Minato c'est kikoo.
Non il est pas évident, ais-je dit que Tobirama est > à Minato ? Non, surtout avec ce qu'il a montré, c'est-à-dire 3 fois rien.
Tu es pire qu'eux rien que par rapport a tes 2 derniers messages, même Kimi à la base hater Uchiha ( il l'est toujours un peu ) a reconnu que Itachi est un bon perso, qu'il aurait surement été le meilleur hokage etc.
Toi c'est tout le contraire, tu ne fais que de le descendre et de multiplier les post de rage et de mauvaise foi à son égard, tout en plaçant de temps en temps un "ouais mais j'apprécie Itachi" pour pas paraître trop hater.