Suffit de lire tes posts, et je crois que quelqu'un sur ce topic l'avait dit aussi.
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 02:36:56
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch Posté le 14 septembre 2014 à 02:29:35 Avertir un administrateur Pas Tywin (mais il a l'air charismatique),Père.
Ton père ? Non il est pas charismatique
+Je blaguais et t'es très nationaliste aussi
Ouais je défends ma patrie ( enfin ce qu'il en reste pour le moment ) c'normal non ? Encore que je n'en parle quasiment jamais de ce genre de choses.
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 02:37:25
Un certain fanboy du Brésil et de l'Allemagne, également fanboy de Sasuke ?
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:40:56
" Ton père ? Non il est pas charismatique "
Mais non abruti, Père de FMA. Homunculus. Little dwarf in the flask.
"Ouais je défends ma patrie ( enfin ce qu'il en reste pour le moment ) c'normal non ? Encore que je n'en parle quasiment jamais de ce genre de choses. "
J'ai pas dit que c'est mauvais, mais il parait que les bretons se font souvent cracher dessus par le reste, donc je me suis dit que ça pouvait venir de ça.
"Un certain fanboy du Brésil et de l'Allemagne, également fanboy de Sasuke ? "
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch Posté le 14 septembre 2014 à 02:40:56 Avertir un administrateur " Ton père ? Non il est pas charismatique "
Mais non abruti, Père de FMA. Homunculus. Little dwarf in the flask.
Attends... tu viens de me traiter d'abruti là ?
"Ouais je défends ma patrie ( enfin ce qu'il en reste pour le moment ) c'normal non ? Encore que je n'en parle quasiment jamais de ce genre de choses. "
J'ai pas dit que c'est mauvais, mais il parait que les bretons se font souvent cracher dessus par le reste, donc je me suis dit que ça pouvait venir de ça.
Ouais par des cons et des troll, irl ils sont plutôt appréciés dans mon entourage
"Un certain fanboy du Brésil et de l'Allemagne, également fanboy de Sasuke ? "
Ah ouais ce mec... Faut pas l'écouter lui, il dit que je suis nationaliste depuis que j'ai dis que je suis pour l'EDF lors de la CDM 2014... en même temps quoi de plus logique qu'être pour son pays dans une compétition sportive ? Complètement baka ce mec
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 02:48:21
En plus j'étais en train d'écouter la tribu de dana, tri matorlord etc quand j'ai vu les bretons en question
La haine et la rage débordent de leurs messages, c'est chaud.
Inato
Niveau 30
14 septembre 2014 à 02:50:26
tri matolod*
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:52:04
"Attends... tu viens de me traiter d'abruti là ? "
Problem?
"Ouais par des cons et des troll, irl ils sont plutôt appréciés dans mon entourage "
Ah okay
"Ah ouais ce mec... Faut pas l'écouter lui, il dit que je suis nationaliste depuis que j'ai dis que je suis pour l'EDF lors de la CDM 2014... en même temps quoi de plus logique qu'être pour son pays dans une compétition sportive ? Complètement baka ce mec "
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch Posté le 14 septembre 2014 à 02:52:04 Avertir un administrateur "Attends... tu viens de me traiter d'abruti là ? "
Problem?
Tu veux une baffe ?
"Ouais par des cons et des troll, irl ils sont plutôt appréciés dans mon entourage "
Ah okay
"Ah ouais ce mec... Faut pas l'écouter lui, il dit que je suis nationaliste depuis que j'ai dis que je suis pour l'EDF lors de la CDM 2014... en même temps quoi de plus logique qu'être pour son pays dans une compétition sportive ? Complètement baka ce mec "
Ce gif ça signifie que tu t'enfuis ou que tu vas me balancer ?
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 04:37:23
Je m'enfuis
+Polnareff ce plow
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 04:55:36
L'épisode de Jojo Jotaro Joseph DIO
Les Joestar
DannyLelouch
Niveau 10
14 septembre 2014 à 04:56:28
+BORDEL PRKWA ATT ANDRE JUS K J'EN VIEZ
Jiang-Qin
Niveau 43
14 septembre 2014 à 09:25:54
Inato Posté le 13 septembre 2014 à 22:12:47 C'est bien Darker Than Black et Tokyo Ghoul ?
-> Darker Than Black, c'est vraiment cool niveau ambiance, mais au niveau de l'histoire, ça se casse la gueule à la fin (dès que ça essaye de vraiment mettre l'histoire en avant en fait, vu que le début, c'est plus sous forme d'enquêtes de deux épisodes). Pour Tokyo Ghoul, je ne sais pas ce que vaut le manga, mais en tout cas l'anime s'est beaucoup dait démonter parce qu'il y avait de la censure et parce que ça sautait tout plein de passages du manga qui étaient pourtant indispensables à l'histoire.
kiiroi-senko
Niveau 11
14 septembre 2014 à 10:58:27
Perso j'ai bien aimé Darker Than Black
Même si il est vrai qu'a un moment sa devient de moins en moins interessant
Après Tokyo Ghoul est aussi excellent mais franchement c'est un beau gâchis tout ce qui est sauté dans l'anime par rapport au manga...
kiiroi-senko
Niveau 11
14 septembre 2014 à 10:59:28
+ Hei, ce mâle alpha
XIlfist_Returns
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:04:18
All heil britania
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 septembre 2014 à 11:31:59
Inato Voir le profil de Inato Posté le 14 septembre 2014 à 02:27:20 Avertir un administrateur QU'est-ce que tu me parles de racisme ? C'est ceux dont je parle justement qui le sont plutôt, on dirait des mecs qui ont étés éduqués et formés pour haïr la France depuis leur naissance.
Mouais bof, il y a quand même bien plus de bretons accueillants, parle plutôt des corses.
XIlfist_Returns
Niveau 10
14 septembre 2014 à 11:38:54
"on dirait des mecs qui ont étés éduqués et formés pour haïr la France depuis leur naissance."
Ce gros cliché, il y a que les beaufs du PMU avec trois ricards dns le nez qui peuvent te sortir ce genre de choses