Shin
http://data.mangaspaceserrver.info/manga/Bleach/504/#18
Ça c'est un coup de Yama Shikai.
Je doute qu'il ai mit moins de force face à celui qu'il pensait être Yhwach. Royd est juste très résistant et a de bons réflexes (faut pas oublier que Yama est le plus rapide des capitaines).
Et oui le Zaraki contre Gremmy est plus fort que celui contre Royd, encore une fois je ne dis pas le contraire (c'est aussi pour ça que c'est dur de comparer), surtout quand tu rajoutes le fait que contre Royd, il avait pas son bandeau, alors que contre Gremmy si mais que contre Gremmy il était plus fort et que lors de son combat contre avec Unohana il ne l'avait pas non plus. Bref un beau bordel.
Et la météorite en fait c'est vague. Oui, c'est possible que Yama la pète d'un Tenchin Kaiji, comme il peut la péter en un coup de Shikai (ou pas) comme Royd peut la péter d'un coup d'épée aussi (ou pas), comme Aizen pourrait la péter (ou pas), etc ...
Bref on ne connait pas le degrés de puissance de cette météorite. Zaraki, qui n'est pas le mec le plus fort du monde, a réussi à la péter sans difficulté avec son Shikai (qui reste flou).
Donc je pense que c'est selon notre interprétation pour le coup.
Pour moi, Royd a un meilleur niveau (plus rapide, plus puissant, très résistant), et j'ai été déçu de Gremmy, qui avait des limites à son pouvoir qui n'est pas censé en avoir.