Please, un Hashwalth ou un Uryu lui sont certainement supérieur. Askin doit lui aussi faire des dégâts.
Jugram ne compte pas, c'est le bras droit de Juha, Gremmy parlait des lambdas. Et pour Uryu je pense clairement pas non, ou v'là le PU de malade.
M'enfin plus sérieusement j'ai été beaucoup plus impressionné par Royd (poutrage de Zaraki en règle + sa résistance face à Yama), que par Gremmy, qui bien qu'il ait affronté un Zaraki plus puissant (sans trop de changement cependant, on va pas se mentir) est mort "de lui-même" et surtout, son pouvoir normalement infini était bridé. Sans bridage il serait (de loin) le plus fort, mais là (m'enfin le coup de la météorite et l'espace c'était balaise quand même).
Déjà, il n'a rien pu faire contre Yama, il a juste esquivé et subit. Et entre le Zaraki qu'il a affroté et le nouveau, y'a un monde. Ne serait-ce que niveau vitesse/réflexe où on le voit évoluer vs Unohana, sans parler du Shikai.
Perso je mets Royd en tête, pour sa puissance brute/résistance(il a pas sorti sa VS, faut pas oublier).
Gremmy n'a pas sorti de VS non plus.