CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 21:18:09
  • il ne gagne.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:21:39

Pas besoin d'avoir quarante balais pour comprendre, c'est justement ce que veulent nou faire croire, que c'est un sujet compliqué et difficile à comprendre et ce, même pour les grands hommes mais c'est du bullshit, c'est simple quand on ouvre les yeux. Bref, comme je disais, tu réagis EXACTEMENT comme ils veulent qu'on le fasse, soumis et manipulé. :)

M'enfin, on s'écarte un peu du sujet là, que tu sois ignorant ou pas, je m'en lustre un peu.

"Et oui Gai > 8 portes est pour moi, supérieur à Hashirama et Madara. Mais ils ne gagnent surement pas contre le premier (régénération poussée)"

:d) M'ok le mec qui se contredit tout seul en une phrase.
Inutile de lire la suite si tu te contredis tout seul, tu ne sais même pas ce que tu dis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:22:35

Jiraiya > Hiruzen mais je ne pense pas qu'il gagne contre le Sandaime. :(

:rire:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
20 août 2014 à 21:25:24

"Gai 8 portes > All"

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:26:35

Ce n'est pas le plus gros bullshit, il te dit qu'il est au dessus d'Hashirama et juste après, il te dit qu'il ne l'est pas. :sarcastic:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 21:27:24

Après si vous comprenez pas que Kaguya est a des années lumières d'Hashirama/Madara, m'étonne pas que vous arrivez pas à piger la force de Kakashi. :rire:

:d) Alors pourquoi tu dodges mon poste?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 21:28:51

Nan tu ne connais rien Jean-Edouard, car tu ne possède même pas 1/100ème des données.
Bordel mais les perdus dans ton genre qui pensent tout comprendre de la vie parce qu'ils vont sur Google, mais à gerber wallah.

Je m'en contrefous totalement de qui domine le monde (olol lobby juif lol) et si lé states c lé mechan ou pa, je ne parle pas d'un sujet que je ne maitrise pas et que je ne maitriserai jamais, car impossible de tout savoir des conflits/aboutissants/enjeux/buts de tout ce bordel.

Et je te parle de niveau glandu. Gai 8 portes est Legendary God Like, mais il ne peut probablement pas tuer Hashirama à cause de la régénération, c'pas pour autant que pendant les 5 minutes de combat Gai va pas trouer le cul de Banzai-Man. Le problème est qu'il perdra au temps à cause du contrecoup mortel des 8 portes.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
20 août 2014 à 21:32:40

Mokuton Bunshin = problème réglé :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 21:33:17

Shin :d) Parce que t'as l'air de penser que Kaguya est moins balaise qu'Hashirama/Madara. Elle est forte, plus forte qu'eux. Le problème est qu'elle affronte des MONSTRES.

Et quand je parlais de tentative, je parlais de celle de tuer Kakashi + tuer Naruto en jouant avec les dimensions.

Et je crois que t'as pas compris que la taille importe peu avec Kamui. Un Shuriken dans la tronche de Kyubi et adios.

+ Niveau campage de Susano, Kakashi est à un niveau au-dessus (merci Kamui).

Bref, quand vous comprendrez que Kaguya est BEAUCOUP plus balaise qu'Hashirama/Madara, on aura fait un pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:34:55

M'ok le mec qui m'invente des propos et qui me fait dire des choses que je n'ai jamais dites.
Donc penser que les USA ne sont pas ce qu'ils prétendent (ce que toute personne dotée de raison sait), c'est tout connaître du monde. :rire:

Et le niveau, c'est quoi vieux fou ? En terme de niveau, Hashirama enterre Gaï qui lui n'excelle que dans le domaine du taïjutsu et de la vitesse.

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
20 août 2014 à 21:37:34

Ça se termine à coup de yagai :banzai:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:38:21

Pas besoin de Yagai pour ce guignol ignorant. :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 21:55:21

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre de ta vie et des tes "connaissances".
Tu te la ramènes en disant que je suis un ignorant qui croit que les États-Unis sont les gentils du monde, je t'explique que tu ne dois pas te ramener avec un sujet que tu ne maitrise pas, peu importe tout ce que tu as vu. Tu as au mieux une opinion, mais forcément faussée, vu qu'il y a des choses que tu connais pas, et il y'en a même beaucoup.

+ Si Gai détruit Madara Rikudou, qui de ses propres mots à failli crever contre big sourcils, je vois pas comment Hashirama pourrait résister à la furie. Mais il gagnerait à la fin, sauf si ça tête est explosée pendant le combat mais peu de chance, enfin je suppose.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 21:56:03
  • sa.
Habeas
Habeas
Niveau 10
20 août 2014 à 21:57:14

Re , je suis de retour, oui je suis un noname :oui:

Habeas
Habeas
Niveau 10
20 août 2014 à 21:57:46

Je reprends Kaiji ce soir , ça fait 1semaine que j'etais pas chez moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:57:50

Tu tournes en rond. Tu dis des choses à mon sujet sans me connaître, ça sert à rien de continuer dans ta connerie. Persévérer dans la connerie disais-je, c'est ce que tu fais actuellement.

Ouais, sauf que Madara Rikudô n'a pas de techniques quasiment pour se défendre. Hashirama lui a un plus gros panel de techniques pour tenir Gaï.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:59:35

Bref, Hashirama > Gaï.
Et pas Gaï > all comme tu le disais.

Et puis je maintiens ce que j'avais dit il y a quelques mois de cela, Gaï n'est pas > à SusaKyûbi. Aussi fort soit-il.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 22:02:52

Shin :d) Parce que t'as l'air de penser que Kaguya est moins balaise qu'Hashirama/Madara. Elle est forte, plus forte qu'eux. Le problème est qu'elle affronte des MONSTRES.

Et quand je parlais de tentative, je parlais de celle de tuer Kakashi + tuer Naruto en jouant avec les dimensions.

Et je crois que t'as pas compris que la taille importe peu avec Kamui. Un Shuriken dans la tronche de Kyubi et adios.

+ Niveau campage de Susano, Kakashi est à un niveau au-dessus (merci Kamui).

Bref, quand vous comprendrez que Kaguya est BEAUCOUP plus balaise qu'Hashirama/Madara, on aura fait un pas.

:d) Poste qui insinue clairement que Kakashi tient tête à Kaguya donc. :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 22:44:56

Le premier qui a parlé sans savoir quoi que ce soit sur l'autre c'est toi en voulant faire ton malin avec les USA, donc vient pas te plaindre et encore moins de dire que je dis des conneries alors que tu es le premier à le faire.

+ Madara Rikudou à rien pour le défendre ? Tu crois que le gars est en papier ? Le mec est physiquement MONSTRUEUX, il se déplace à vitesse grand V et a des réflexes de malades.

C'est pas du bois, aussi solide soit-il, qui va protéger Hashirama (déjà qu'il arrivera même à joindre ses mains pour en créer).

Bref, pour moi, en terme de niveau, Gai > Hashirama, mais dans un combat Hashirama a plus de chances de l'emporter.

Shin :d) Non, juste que pour le coup (dans ce chapitre), Kakashi a bien géré et a mit en échec Kaguya. Après je pense qu'on a pas encore tout vu d'elle + il faut bien valoriser un perso après un PU, ce qui explique l'actuel niveau de Kakashi.