CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 18:29:23

Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 20 août 2014 à 18:27:17 Avertir un administrateur
Le mec peut utiliser son Kamui avec son Susano, te sort des Shuriken Kamui, des Raikiri Kamui et te fous en sang Kaguya à la loyal, mais non, il serait moins fort que les deux gus qui se sont eux mêmes fait dépasser par Naruto et Sasuke. (bon Sasuke doit encore faire ses preuves, mais rivalité oblige ...).

:d) Raikiri Kamui qui va faire mal à Shinsuusenju ou Kyubi + Megazord? :rire:

C'est pareil pour les shurikens. Et puis, il peut l'utiliser avec son Susano, c'est bien mais en face ils ont largement de quoi attaquer pendant minutes.

Et depuis quand Kaguya fait preuve d'une résistance hors norme?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 18:36:17

Non, ils n'ont rien qui peuvent attaquer durant 5 minutes sans interruption, et même si c'était le cas, Kakashi aurait largement le temps de sortir de la zone (ce qu'aurait du faire Tobi contre Konan d'ailleurs). + Ils n'ont rien pour se défendre, et là c'est pas des coups de poings qu'ils vont se prendre, mais des coups d'épée de Susano ou des Raikiri Kamui/Shuriken Kamui.

Rends toi à l'évidence, un mec qui met en sang Kaguya arriverait à faire de même avec Hashirama et Madara.
Et t'aura beau avoir une résistance de dingue, tu peux rien faire contre Kamui.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 18:44:46

Non, ils n'ont rien qui peuvent attaquer durant 5 minutes sans interruption, et même si c'était le cas, Kakashi aurait largement le temps de sortir de la zone (ce qu'aurait du faire Tobi contre Konan d'ailleurs). + Ils n'ont rien pour se défendre, et là c'est pas des coups de poings qu'ils vont se prendre, mais des coups d'épée de Susano ou des Raikiri Kamui/Shuriken Kamui

:d) Quand il met une partie de son corps dans l'autre dim' il peut pas bouger.

Et tes mignons avec les coups d'épée de Kakashi largement inférieure au Shinsuu ou Susano + Kyubi.

Raikiri Kamui et Shuriken Kamui :rire:

Tu crois que ça va leur faire mal ? :rire:

Rends toi à l'évidence, un mec qui met en sang Kaguya arriverait à faire de même avec Hashirama et Madara.
Et t'aura beau avoir une résistance de dingue, tu peux rien faire contre Kamui.

:d) Il l'a mit en sang avec un truc qui ne marcherait pas contre eux, dommage.

Putain cet overhype, ça m'étonne pas vu la personne.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 18:49:53

Shin :d) Il n'avait qu'à se téléporter au bout du monde puis revenir, c'est con mais ça marche. :hap:

+ Je crois que t'as pas compris que le Kamui derrière les techniques, c'est pas pour faire joli. Des Shuriken Kamui sur Kyubi et le joli renard est en morceaux, idem pour le Shinsusenju.
Et si un Raikiri Kamui te mets en sang Kaguya, alias THE FINAL BOSS supérieur au Rikudou, Hashirama et Madara décèdent sur le coup.

Mais continue de faire ton true old school, cela ne m'étonne pas connaissant la personne.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 18:55:18

+ Je crois que t'as pas compris que le Kamui derrière les techniques, c'est pas pour faire joli. Des Shuriken Kamui sur Kyubi et le joli renard est en morceaux, idem pour le Shinsusenju.
Et si un Raikiri Kamui te mets en sang Kaguya, alias THE FINAL BOSS supérieur au Rikudou, Hashirama et Madara décèdent sur le coup.

:d) Tu sais que les shurikens, ça fait juste un Kamui quand ça te touche? Donc le jour où les il fera un shuriken aussi gros que Kyubi/Shinsuu, tu m'appelles.

Et te mets en sang :rire:

Elle a une blessure au bras droit alors elle est en sang. :rire:

D'ailleurs, non puisque Kaguya n'a rien montré d'une résistance hors du commun, tu connais la régén' d'Hashi je crois. :)

Mais continue de faire ton true old school, cela ne m'étonne pas connaissant la personne.

:d) Continue d'overhype ton petit Kakashi avec un Susano largement inférieure au Shinsuu et au Kyubi/Susano de Madara, c'est ça. :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 19:09:06

Déjà je précise que Kakashi je m'en lustre à un point.

+ Ce n'est pas que la blessure au bras, c'est la mise en échec de toutes ces dernières tentatives.

+ Des Shuriken qui lancent des Kamui, c'est rien ? :rire:

Kamui, aka le meilleur jutsu du manga selon Kishi, insufflé dans des Shuriken et des Raikiri, c'est rien :rire:

ET OUI KAGUYA EST AUSSI RÉSISTANTE QUE SHINO TU AS TOUT COMPRIS BRAVISSIMO.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 19:15:41

+ Ce n'est pas que la blessure au bras, c'est la mise en échec de toutes ces dernières tentatives.

:d) Quelle tentative?

+ Des Shuriken qui lancent des Kamui, c'est rien ? :rire:

:d) Vu la taille de Shinsuu et Kyubi (protégé avec Susano qui plus est), oui largement.

Kamui, aka le meilleur jutsu du manga selon Kishi, insufflé dans des Shuriken et des Raikiri, c'est rien :rire:

:d) Un lien? Dans le manga, il est dit que c'est l'ET.

ET OUI KAGUYA EST AUSSI RÉSISTANTE QUE SHINO TU AS TOUT COMPRIS BRAVISSIMO.

:d) Osef, Hashi rigole de ton raikiri kamui avec sa régén' et ses réflexes. Madara rigole aussi en campant dans son megazord.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
20 août 2014 à 19:33:45

Hitsugaya en PLS :rire:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
20 août 2014 à 19:34:09

Mais il va pas crever. :(

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
20 août 2014 à 19:37:23

Bien Mayuri qui te sort un Izanagi-like ? :content:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
20 août 2014 à 19:38:22

Izanami* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:01:14

C'est fou comme Zoldyck est crédule bordel, il change d'avis tous les deux chapitres. Pire que Tobite et les animes.
Il y a deux semaines, il hurle bêtement "gaï>all :) " et là, il nous dit Kakashi, un mois avant, Minato.

L'archétype parfait du mec qui réfléchit pas et qui bouffe tout ce qu'on lui donne bêtement.
T'es le genre à penser que les USA sont les gentils justiciers qui apportent la paix dans le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 20:32:05

:d) http://www.kana.fr/actu-manga/deux-semaines-pause-pour-hunter-x-hunter,1412 :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 20:50:10

Mais qu'est ce qu'il dit ce cassos ?

Gai est > All en 8 portes, mais j'ai toujours dit qu'en débat ça servait à rien.
Minato wut ? À part les vieux débats j'ai jamais dit qu'il était > All.

Et toi tu es l'archétype du rageux qui essaye de chopper la moindre perche pour tenter le clash dans le but d'exister un tant soi peu et surtout qui cite des sujets que tu ne maitrise absolument pas (oh lol lé amerlocs). :)

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 20:53:18

Et sinon TOGASHI :rire:

Bordel de merde mais c'est pas vrai :rire:

Et le Jump qui tolère ça :ouch:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
20 août 2014 à 20:54:03

Bah on y peut rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:02:39

Il y a deux semaines, il hurle bêtement "gaï>all :) " et là, il nous dit Kakashi, un mois avant, Minato

"Gai est > All en 8 portes, mais j'ai toujours dit qu'en débat ça servait à rien.
Minato wut ? À part les vieux débats j'ai jamais dit qu'il était > All. "

:d) Voilà, tu avoues toi-même, c'est déjà un grand pas. :)

Oulala, mon petit gros, sache que j'existe et que tout va bien dans ma vie et nice nice de dire que je ne maîtrise pas le sujet sans me connaître. Ça montre (une énième fois de plus) que ta crédibilité (si tu en as une :) n'a jamais été au rendez-vous.
Ah et les "tu ne maitrises pas le sujet", c'est exactement ce que disent les ignorants manipulés. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:04:17

Et des guignols dans ton genre, j'en cotoie très régulièrement, la persévérance dans la connerie, c'est une des choses dans la vie d'ici bas qui me tracasse beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:04:43

de la vie d'ici bas.*

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 août 2014 à 21:17:31

Le mec il a 17 ans il vient de passer son brevet de volley Ball il croit pigé quelque chose aux States et compagnie. :rire:

Et oui Gai > 8 portes est pour moi, supérieur à Hashirama et Madara. Mais ils ne gagnent surement pas contre le premier (régénération poussée), par contre Madara il y'a moyen vu ce qu'il a mit au Rikudou.

Là, on a un Kakashi complètement pété. Le mec arrive à combiner son Susano à Kamui, idem pour ses jutsus. Il arrive même à blesser Kaguya, censé être LE monstre de Naruto (plus forte que Madara Rikudou en tout cas).

Après si vous comprenez pas que Kaguya est a des années lumières d'Hashirama/Madara, m'étonne pas que vous arrivez pas à piger la force de Kakashi. :rire: