CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
16 août 2014 à 15:29:32

kuroro :d) Naruto aussi :noel:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 15:31:29

Non mais Sasuke et Gaara >> Naruto et les autres, c'est indiscutable, tandis qu'entre Gaara et Sasuke, il y a qu'une petite différence de puissance. :oui:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 15:32:06

Sasuke/Gaara > Naruto > 10 restants, si tu veut. :hap:

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:32:41

Jusqu'à contre-indication, c'est le cas, que ses techniques vous impressionnent ou non. Le jour où Kishi décidera de se contre-dire, alors on en rediscutera. Pour l'instant Tobirama n'a pas encore quitté le cdb. Si Kishi se décide à offrir aux Hokage le combat pour lequel ils ont été réincarnés, peut-être serons-nous amenés à changer d'avis au sujet de Minato et Tobirama.

Dans l'état actuel des choses, Minato est pour moi un ninja possédant, comme tous les ninjas du Naruverse (or Gai/Lee) une affinité élémentaire, mais qui a choisi de ne pas y avoir recours (comme Tsunade, par exemple).

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
16 août 2014 à 15:33:57

Naruto te sort un truc capable de faire jeu égal avec ichibi et il avait fait un combat monstre contre Neji avant, même sasuke se sent inférieur :(

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 15:35:07

Début NG, je parle.

Il met l'équipe 7 en PLS très rapidement à ce moment. :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:36:48

Jusqu'à contre-indication, c'est le cas, que ses techniques vous impressionnent ou non. Le jour où Kishi décidera de se contre-dire, alors on en rediscutera. Pour l'instant Tobirama n'a pas encore quitté le cdb. Si Kishi se décide à offrir aux Hokage le combat pour lequel ils ont été réincarnés, peut-être serons-nous amenés à changer d'avis au sujet de Minato et Tobirama.

:d) Non non, je préfère le manga, Kishi s'en fou totalement de son DB, c'est un fait.

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:40:49

C'est un fait que tu sors de ton cul. Qu'il ait laissé ses db à l'abandon ne rend pas caduques les informations qui s'y trouvent. Si il était écrit noir sur blanc dans le manga que Kisame était un meilleur maître du Suiton, je te l'aurais accordé, mais en l'occurrence rien n'est dit à ce sujet, à l'inverse de Tobirama.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
16 août 2014 à 15:42:17

Tobirama > all en suiton c'est même pas discutable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 15:43:48

Sauf que Kishi ne le prouve pas ces derniers temps. Full Hiraishin.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:43:51

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 16 août 2014 à 15:40:49 Avertir un administrateur
C'est un fait que tu sors de ton cul. Qu'il ait laissé ses db à l'abandon ne rend pas caduques les informations qui s'y trouvent. Si il était écrit noir sur blanc dans le manga que Kisame était un meilleur maître du Suiton, je te l'aurais accordé, mais en l'occurrence rien n'est dit à ce sujet, à l'inverse de Tobirama.

:d) Le manga n'a pas montré que Kisame > Tobirama en suiton? peut être?

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:51:02

Il a montré un Tobirama archi-bridé contre Hiruzen, faisant face à un Obito insensible au ninjutsu et cherchant à couper une branche. En l'occurrence, rien ne permet de comparer leur Suiton.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 août 2014 à 15:51:38

Jushiro-Ukitake
Posté le 16 août 2014 à 15:16:52
D'accord.
Je demande s'ils enchaineront directement avec Diamond is Unbreakable après comme ils ont fait avec Battle Tendency.
Comme ça je me mettrai à Vente Aurao.

-> Je pense pas qu'ils vont enchainer directement sur la partie 4. Ils ont enchainé directement sur Battle Tendency après Phantom Blood parce que la première partie faisait 5 tomes et la deuxième en faisait 7. A partir de Stardust Crusaders, c'est minimum 16 tomes pour une partie, ce qui fait déjà un anime d'au moins 25 épisodes pour chaque partie.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:53:08

HotPants Voir le profil de HotPants
Posté via mobile le 16 août 2014 à 15:51:02 Avertir un administrateur
Il a montré un Tobirama archi-bridé contre Hiruzen, faisant face à un Obito insensible au ninjutsu et cherchant à couper une branche. En l'occurrence, rien ne permet de comparer leur Suiton.

:d) Et je parie ma couille droite qu'on ne verra rien d'ici la fin du manga.

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:53:35

En fait j'ai cru comprendre qu'ils marchaient pas saisons de ~25 épisodes. Les deux premières parties constituent une saison, mais la partie 3 sera divisée en deux saisons.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 15:57:49

"Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 16 août 2014 à 09:51:38 Avertir un administrateur

-> Je pense pas qu'ils vont enchainer directement sur la partie 4. Ils ont enchainé directement sur Battle Tendency après Phantom Blood parce que la première partie faisait 5 tomes et la deuxième en faisait 7. A partir de Stardust Crusaders, c'est minimum 16 tomes pour une partie, ce qui fait déjà un anime d'au moins 25 épisodes pour chaque partie. "

:d) Merci Jiang.
Je me mettrai à DiU après Stardust alors.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 août 2014 à 16:17:49

Je lis en diagonal ? :sarcastic:

Tu omets juste tout ce qu'à fait Minato en dehors de ce combat contre son élève.

La 3ème guerre, le combat contre Killer Bee et Aa ou encore l'attaque de Kyubi.

À chaque fois Minato a fait preuve de maitrise, vivacité d'esprit.

Tu ne fais que citer ce combat, où, avant qu'il n'apprenne que Tobi = Obito, dégageait la même présence que sur ces précédents faits de guerre. Après, il est rentré dans son délire alacon (merci Kishi qui a voulu faire dans le sentimental) et s'est fait dépassé par l'évènement. Il me semble que le premier a complimenter l'autre, hormis pour le Shunshin, c'est Tobirama.

Bref, toujours la même chose, on tire sur la corde, on balance des Tobirama plus vif, intelligent, lucide, en oubliant le passif de Minato au passage pour ne reprendre qu'un combat ou les sentiments prenait le pas sur le reste.

C'est un peu comme le Hiruzen 50 ans incapable de tuer Orichimaru. Pas parce qu'il ne le pouvait pas mais parce qu'il était bloqué par ses sentiments.
Je ne dis pas que Minato aurait pu vaincre Obito (oh que non), mais face a un type méconnu au bataillon, jamais Minato n'aurait craqué comme il l'a fait.

Donc si tu veux comparer les deux, comparent les en pleine possession de leurs moyens, même si je pense qu'on arrivera jamais à savoir qui est le plus vif, intelligent, lucide, etc etc ...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 août 2014 à 16:46:39

https://vine.co/v/M37F1mB5IzB

Il sait viser l'enflure. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 août 2014 à 16:51:15

Peter Parker vise mieux.

http://www.pinterest.com/pin/507429082987618436/

:hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 17:00:14

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10624867_663335653761733_8472889639790435979_n.png?oh=a4c6c1c5ac2275c3a216247fe8b7f340&oe=547ADA37

Cette horreur :-(

La vidéo du moment