CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 15:12:18

Dire que si Tobirama avait montré plus de ses jutsus Suiton il aurait un nouveau moveset.. :pf:
Mais non, faisons un new moveset pour Minato qui n'a rien montré de nouveau :sarcastic:
Putain CC2 :honte:

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:14:18

Tobite :d) Elle est à des années lumières d'être banale, mais en effet, elle est indigne du plus grand maître du Suiton :hap: Avec un peu de chance, quand Kakashi se sera envolé direction la Lune pour prendre le contrôle de l'Univers avec son nouveau joujou, on pourra revoir les Hokage :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
16 août 2014 à 15:16:34

Lol, une technique qui coupe une branche d'arbre, désolé mais comme tu la dis elle et indigne de lui, c'est comme un minato qu'utilise du Rasengan, c'est indigne de lui :oui:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 15:16:52

D'accord. :noel:
Je demande s'ils enchaineront directement avec Diamond is Unbreakable après comme ils ont fait avec Battle Tendency. :(
Comme ça je me mettrai à Vente Aurao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 15:17:44

Non, un rasengan pour Minato n'a rien d'indigne.

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:17:44

Elle ne coupe pas "une" branche. Et le Rasengan est la technique phare de Minato, si c'est pas représentatif de sa personne, ça l'est pour personne :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 15:17:49
  • Des branches de l'arbre le plus cheat du Narutoverse :hap:
Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 15:18:22

PEMT des deux pro-T :noel:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:20:51

La même technique que Fukasaku. Je vois déjà venir les "nn may c pas vray :-( "

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:23:04

Je vois pas ce qu'il y a de honteux là-dedans (même si pour le coup, la technique de Tobiramà est d'une plus grande intensité). A priori, cette technique est la seule que l'on connaisse capable de découper des branches de façon précise, sans ravager les alentours (le but étant de couper la branche sur laquelle se trouve Naruto).

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 15:24:18

Tobirama est censé nous avoir encore rien montré de son Suiton. On verra, même si je pense qu'on le verra jamais. :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:24:53

C'est la même que Fukasaku, sauf qu'il s'en foutait de détruire les environs.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
16 août 2014 à 15:25:11

Je fais un peu de HS : Mais perso je trouve que celui qui a le plus évolué à travers le manga sans P-U Bullshit et greffes c'est Gaara. Il passe à des petites rafales de sables (VS Lee) à des sables mouvants assdz enormes (Vs Kimi) en peu de temps. Et apres il s'ameliore encore jusqu'à bloquer des attaques de Susanoo lv 2 d'Edo Madara.
Et perso j'ai jamais trouvé Naruto + fort que Gaara avant son SM et en début de NG je le vois un peu plus fort que Sasuke Shinso :hap: Apres c'est mon ressenti :ok:

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 15:25:57

Le jet est plus intense, regarde les dégats. Je dis pas que Fuka en est incapable, mais qu'en l'occurrence son but était de trancher une surface réduite.

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 15:27:00

Pobablement Naru. :noel:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
16 août 2014 à 15:27:04

Danny :d) L'arbre n'à rien d'une résistance incroyable, il doit avoir la même résistance qu'un arbre normal, naruto le détruit en étant normal juste avec un rasengan avec le chakra de son :hap:

Tobirama :d) Le mec doit avoir des dizaines de techniques mieux que le rasengan mais il ce limite qu'à ça mais bon je spécule :hap:

Kimi :d) Une branche ou cinq c'est pareil sachant qu'hiruzen en à détruit une dizaine avec son bâton :hap: + Je te rappel que depuis le début du manga Minato n'a jamais montré ces techniques élémentaires, pour moi c'est presque obligé qu'il a mieux que le rasengan

En tous cas quoique tu dise, pour l'instant Tobirama n'a rien montré qui pourrait surpasser le suiton de Kisame

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:27:52

Dans tous les cas, c'est la même, un rasengan restera un rasengan, peu importe la puissance. C'est très loin de ce que Kisame nous a montré. Et honnêtement, vu le peu de respect que Kishi a pour son Data, ça m'étonnerait qu'il soit toujours le meilleur utilisateur du suiton.

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 15:28:13

Des 11 de Konoha + Gaara + Sasuke, les plus puissants début NG, c'est bien Gaara et Sasuke. :oui:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:28:45

qu'il ne soit plus le meilleur utilisateur de suiton du manga *

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 15:29:11

Ah bah non, j'ai corrigé pour rien. :hap:

La vidéo du moment