CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 13:00:24

Yo Raiden :hap:
T'as laissé tomber ton projet ? :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 août 2014 à 13:13:28

Son seul projet c'est de changer son micro onde en machine à envoyer des messages dans le temps.

Toiletteur
Toiletteur
Niveau 10
16 août 2014 à 13:16:55

Sur Bleach ? Ouais j'ai laissé tombé. :(
Qui es-tu Ukitake ? :hap:

Ce n'est pas un projet , Dank , mais mon destin , le choix du Steins , Gate ! :content:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 13:17:01

Il en a aussi un autre sur un jeu Bleach. :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 13:17:34

Je suis Danny. :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 août 2014 à 13:19:18

Kimi :d) Le tout est de savoir si mon chibre va pouvoir suivre la cadence.

Toiletteur
Toiletteur
Niveau 10
16 août 2014 à 13:20:29

Danylouche ? Ouais tu me dis un truc. :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 13:20:52
  • DannyLelouch bordel :hap:
Toiletteur
Toiletteur
Niveau 10
16 août 2014 à 13:22:24

Ça fait longtemps , pardon. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 août 2014 à 13:29:58

Je réponds ici à Kimi :noel:

:d) Tout ce qu'a fait Tobirama, Minato l'a aussi fait auparavant. La pose de la marque est un réflexe chez eux, il n'y a rien de spécialement stratégique là-dedans. (Minato le fait contre Bee et Tobi).

Question "prévoyance", Minato a aussi fait fort avec tout le délire avec le sceau de Naruto, et tout ça dans la panique la plus totale (attaque de Kyubi, femme avec un vagin écarté de 25 cms et village a protégé).

Et tu omets les premières directives de Minato à l'arrivée sur le champ de bataille. Minato est par la suite "sorti de son match" à cause du Tobi = Obito (tout comme les lecteurs, il devait être choqué de cette merde scénaristique). Tobirama n'a fait "que" reprendre les rennes en constatant Minato "hors-Game", et ça peut se comprendre, vu que son élève est celui qui est en train de péter le monde et indirectement, c'est à cause de lui (donc remise en question, donc tête ailleurs).
Tobirama lui il s'en fout totalement d'Obito (voir ça l'arrange vu que c'est un enculé d'Uchiha) et est donc resté dans la partie.

En bref, tu compares 2 personnages sur UN cas isolé, surtout que c'est le pire exemple possible, vu que d'un côté on a un personnage qui n'a aucun lien avec Obito, et de l'autre, son ancien Sensei, de surcroît trop gentil, qui s'est laissé dépassé par ses émotions (et ça peut se comprendre quand on connait la personne).

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 août 2014 à 13:32:41

"mé justemen il auré pa du se laissé depacé par c émossion"

Oui mais on est dans Naruto Kikoopuden ~ :hap: ~

HotPants
HotPants
Niveau 8
16 août 2014 à 13:55:20

J'ai pas non plus dit qu'il lui trouait le cul question intelligence en combat, hein, j'admet que Minato est un cador à ce niveau-là, mais je considère que Tobirama a fait mieux. Même si on oublie le passage "PLS de Minato pendant le petit speech d'Obito", j'ai trouvé que Tobirama s'est globalement mieux démerdé que lui à ce niveau-là. Je vais pas répeter mes arguments, on ne ferait que confronter nos deux points de vue. Mais dire "il prend les choses en main parce que Minato est destabilisé", faut le faire, ne vient pas dire que je tend des perches. Avant la formatiln du petit groupe, c'est Hashirama qui donnait les directives. Minato n'a "que" profité de son avance sur les autres (Shunshin plus efficace, Tobirama en fait la remarque) pour mettre en place ses kunai. Les Hokage n'ont pas attendu Minato pour savoir qu'ils devaient lancer leur barrière. Après la formation du groupe, c'est Tobirama qui prend les commandes naturellement, même avant que Minato ne soit troublé (sauvetage+mawashi). Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde à un moment. Son expérience et son aptitude à diriger naturelles, font de Tobirama (comme d'Hashirama), un leader naturel, qui a su s'imposer au sein du groupe en apportant des solutions lucides, réflechies, et intelligentes, là où Minato se laissait parfois déborder.
On peut aussi regarder sa petite intervention face à Madara, qui, bien qu'elle ait foirée, était sur le papier parfaite. Tout y était : Tobirama a agi instantanément en se servant du Hiraishin, au moment où Madara s'y attendait le moins, dans son dos, et en ayant prévu une échappatoire (marque sur le kunai).

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
16 août 2014 à 14:18:22

Mais Minato est troublé (c'est plus que ça, c'est déboussolé) quasiment au début du combat. Après il n'a plus rien fait ou presque. C'est normal que Tobirama passe pour le chef. Hashirama étant opposé à Madara, Hiruzen délaissé par l'auteur, il ne restait que Tobirama. Je dis pas que la roue de secours, mais il ne restait plus que lui de viable des 4. Et il a bien fait son boulot, même si il n y a eu aucun résultat (mais c'est pas de sa faute).

Et ton délire de leader naturel tu te le gardes, c'est pas parce qu'il est froid et qu'il fout des coups de pressions à Sasuke ou des directives à Hashirama le gamin qu'il est un "mâle alpha oméga".

Et puis bordel cet arc est vraiment pourri, Hiruzen aurait du prendre les rennes et Hashirama aurait du faire BEAUCOUP plus. Quelle déception.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
16 août 2014 à 14:18:22

Serait-on reparti sur un débat Tobirama/Minato? :doute:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 14:30:22

Soit le débat le plus objectif possible, entre deux personnes totalement neutre et qui aboutira à ... rien. :bave:

:hap:

Les deux sont nazes. Arrêtez ce débat. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 14:37:20

Et c'est celui qui prétend que Sasuke > all qui dit ça, c'est disons... très bête. :hap:

Jushiro-Ukitake
Jushiro-Ukitake
Niveau 10
16 août 2014 à 14:43:35

Kuroro a raison. :-)))

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
16 août 2014 à 14:46:41

Ça fait longtemps un débat Minato-Tobirama :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 14:47:52

Oh un autre fanboy Sasuke. :hap: /
Il a rien raison, aucun des deux n'est nazes et dire ça en adulant Sasuke, c'est du bon gros bullshit. :-)))

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
16 août 2014 à 14:48:58

Un problème avec la vérité, Tobirama ? :(
J'ai encore rien dit. :(

Écoute plutôt Danny. :content:

La vidéo du moment