CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:27:54

Vous parlez en terme de jeu d'acteur ou en terme de classe là ? :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 août 2014 à 22:28:48

J'ai pas vu beaucoup d'acteurs ? Lulz.

Oui lol jvé dir ke lé meilleur cey Wells, Fonda ou Grant psk je sui un hipster é le mélleur film c Vertigo è de loin kel boulo teknik olala. :fapfapfapfapfap:

Le meilleur c'est Waltz, y'a pas à chercher. Le mec en deux films à remporter + de trucs que tous les acteurs que Dank ont cités et réunis.
Rien que pour son rôle de Lando le mec a eu le record de récompense pour un rôle (avec Ledger il me semble). :(

C'est Gosling et Hardy qui font pâle figure à côté de lui.

+ Dank tes acteurs sont bons je dis pas le contraire, la plupart n'ont absolument plus rien à prouver.
Par contre Bale mouè mouè.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:29:15

Pour ma part, ma liste ils ont les 2. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 août 2014 à 22:29:41

Landa * pardon ce sacrilège vite de l'eau bénite!! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:32:46

C'est subjectif alors Zoldyck. Et sinon, c'est con de sortir l'argument des titres.

C'est comme dire que OP > all vu qu'il vend plus que tous.
Pourtant, tu as dit que JJBA roulait sur OP alors que Jojo fait beaucoup moins de ventes.

Dank :d) Rôle oui mais classe, mouais, c'est des vieux séniles. :hap: :hap: :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:33:30

Le meilleur c'est Waltz, y'a pas à chercher. Le mec en deux films à remporter + de trucs que tous les acteurs que Dank ont cités et réunis.

:d) Et c’est censé faire de lui un meilleur acteur? Des récompenses?
http://3.bp.blogspot.com/-66fdQyBAza0/Ulw94SUfTXI/AAAAAAAAANI/6xKy7I2d_Ms/s1600/J_70fbdb_1667409.gif

Dicaprio n'a jamais eu un seul oscar alors qu'il en méritait au moins un, et il y a plusieurs raisons, comme les films en lice, ou d'autres trucs.

Donc non, ce n'est absolument pas un fait que Waltz est >All.

Et douter de Bale c'est vraiment ne pas connaitre ce qu'il a fait, suffit de voir comment il s'implique dans ses films, comme The machinist.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:34:05

Tu mérites le fouet Tobi, pour ce blasphème. :ouch2:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:37:03

Sinon plus haut, c'était pour dire qu'un mec comme Dicaprio roule sur un tas d'acteurs qui eux ont eu des oscars, cela ne veut rien dire.. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 août 2014 à 22:37:47

Nan mais là c'est des récompenses style Oscar, Golden Globe etc etc etc ...

C'est pas le nombre de vente ou la popularité sinon Vin Diesel et Brad Pitt serait les meilleurs acteurs du monde. :hap: .

Et oui c'est subjectif je dis pas le contraire mais Gosling et Hardy sont pas des acteurs de génie faut pas se leurrer. Ils ont une belle gueule, un charisme énorme mais ils sont loin d'être tous terrains.

Après je le répète mon acteur favori est Hardy et mon film préféré (et de loiiiiin) est Drive, mais faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire qu'un génie =/= des "belles gueules". :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:37:55

Je rigolais ! :peur:

J'ai mis plusieurs " :hap: ". :hap:

Et +1 pour ton dernier post, comme j'ai dit, c'est comme dire qu'OP > all alors que c'est très très très très loin d'être le cas juste parce qu'il vend plus. :hap:

Sinon, Dank, il y a mieux que ça quand même :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.mypopulars.com%2Fimages%2Fsean-connery%2FSean-Connery-38.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.mypopulars.com%2Fimages%2Fsean-connery%2Fpics-33.htm&h=1182&w=900&tbnid=kn7JyZ6iTvyK6M%3A&zoom=1&docid=AyMcm6KQuMsE4M&ei=P-PjU7bVPOKn0QXL_YH4Dg&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=358&page=4&start=86&ndsp=29&ved=0CAwQrQMwAjhk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:39:08

Drive. :cool:
Tu montes dans mon estime. :hap:

Ryan Gosling et Bryan Cranston. :content:

Niveau classe pour moi, Downey > all.
Et niveau jeu, Cranston > all.

C'est mon avis. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:39:32

Waltz un génie, nan mais là c'est plus de l'overhype là, je savais que t'étais un fanboy Waltz mais à ce point, ça dessert l’acteur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:40:23

Et :d) http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcontent7.flixster.com%2Frtactor%2F40%2F36%2F40361_pro.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.rottentomatoes.com%2Fcelebrity%2Fclint_eastwood%2F&h=250&w=280&tbnid=K1ZkfPOk0j5vsM%3A&zoom=1&docid=w2msDVsRRIZx8M&ei=LuPjU4WBGMnL0QW3sIC4DA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=855&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CCUQrQMwAQ

Il se fait vieux quand même. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:41:53

Euh tobi, la classe n'a rien à voir avec l'âge, c'est ce que tu dégages dans les films surtout, après c'est sur que maintenant, clint se fait vieux mais chaque acteur atteint un moment où d'un coup, sa vieillesse est plus évidente. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 août 2014 à 22:42:44

Di Caprio a juste pas eu de bol.
Acteur en face trop fort ou trop populaire, film trop trash ou carrément oublie (Gosling aussi aurait du l'avoir pour Drive), il n'empêche que Waltz pour son premier grand rôle à eu il me semble 31 récompenses, au final ça veut dire ce que ça veut dire.

2 films, 2 oscars aussi. Donc bon.
Et oui Di Caprio en terme d'acteur > Gosling ou Hardy je dirai pas le contraire.

+ Et douter d'Hardy c'est vraiment pas connaitre ce qu'il a fait, suffit de voir comment il s'implique dans ses films, comme dans Branson.

Tu vois ça marche aussi. Mais perte/prise de poids excessif =/= jeu d'exception. Bale est bon, mais juste bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 22:44:59

Ça dépend quand même Dank, quand tu vois Bruce Willis avant et maintenant... :hap:
Là oui, sa vieillesse est évidente à lui.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
07 août 2014 à 22:47:32

Et si Waltz est pas un génie alors aucun acteur ne l'est.

Le mec a eu genre 45 récompenses de meilleur acteur en 2 films.

Qu'est ce que tu peux faire de plus sérieux ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
07 août 2014 à 22:48:19

Les oscars c'est comme les notes, rien d’intéressant donc.

moyashi
moyashi
Niveau 11
07 août 2014 à 22:48:55

"Mais dur dur de repasser à ça après avoir lu le chef d'oeuvre qu'est DGM :hap: "

Si tu penses qu'un filet comme celui-ci va marc..

NANI ? DU GRUYÈRE ?!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 août 2014 à 22:49:12

Je odute pas d'hardy, je dis juste que faut pas le mettre trop haut. Il a d'ailleurs pas fait tant de films que ça, et pas tant de rôles excellents.

Après, Bale joue très bien dans The machinist, donc le poids ne fait pas tout, merci quand même de faire celui qui comprend pas.

American Psycho, le règne du feu(trop méconnu), Equlibrium(un rôle dur à jouer coté acteur), Fighter, les batman, le prestige(excellent), les brasiers de la colère(un des derniers films vraiment super).
Donc non, il n'est pas juste bon si on a vu ces films par exemple.

La vidéo du moment