Et pour Luffy et BB ?
"Et Haki de Luffy>Haki de Barbe Blanche. "
Ça m'étonnerait même pas vu l'état de BB pendant la guerre.Il a pas été foutu d'utiliser le HDR pour stopper les bourreaux. Ou encore de prévoir le coup de Squardo.
Ça prouve déjà qu'il était loin de son top niveau.
Donc Haki de Luffy>Haki de Shanks ?
"Zoro > Cavendish/Smoker/Vergo/Law/Drake/Hawkins/Apoo/Kill
er
Sanji
"
De mieux en mieux.
Je trouve rien de spécial à Drake perso.
Pourquoi ça ? On a pas vu Shanks se battre avec son Haki que je sache.
Il a arrêté le poing d'Akainu.
Si, le coup contre Akainu et certainement celui contre BB quand le ciel se fend en deux.
Putain la surestimation de Cavendish aussi
"il a montré un skill de vitesse > All jusqu'à présent"
Que j'avais lu
"plus rapide que Kizaru qu'ils disaient"
Euh arrêter un coup =/= de se battre hein.
Me demande pas de comparaison entre un ersatz de Haki et les prestations de Luffy.
+1 Cavendish est trop surestimé. Qu'il touche Rebecca et des non lambdas avant de parler.
Moyashi Donc Haki de Luffy>Haki de Marco ?
De ce qu'on a vu ouais Marco colle un coup de pied à Kizaru, y'a rien d'impressionnant, pas de durcissement etc
Donc Luffy>Marco la 1e chef de la division de BB
Le*
Faudrait qu'Oda donne des précisions sur l'absence du koka à MF dans un SBS.
"De ce qu'on a vu ouais "
Et je parle du Haki, tu fais exprès ou ... ?
Dire que Marco/Shanks ont MONTRÉ un meilleur skill niveau HDA que Luffy, aka le héros qui l'utilise depuis la fin de l'ellipse, bah c'est faux.
'fin ça me semble logique de parler de ce qu'on a vu et pas de spéculer quoi.
Ouais les gars ont une réputation de malade et tout, sûrement plus fort que Luffy. Mais niveau Haki il ont pas montré mieux
Je dis pas ça, je dis juste que la présence de Koka ne veut rien dire.Akainu en montre pas alors que Smoker si donc bon.
Bah Koka = Preuve d'une meilleur maîtrise.
Après Oda l'a intégrer seulement après l'ellipse. Peut-être qu'il y avait pas penser avant tout simplement.