[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 3 janvier 2014 à 02:17:08 Avertir un administrateur
"C'est vrai qu'il a que Sarko comme imitation"
Je crois pas avoir dit ça, si ? Où ça ? Allez montre moi 
Mais quand tu imites quelqu'un, ou tu le fais bien, ou tu le fais pas.
Non mais tu cites l'imitation la plus simple/connue donc bon + il fait bien/très bien la plupart de ses imitations, faut connaître les personnages qu'il imite aussi
———————————————————————————————————————————
Donc tout son humour est basé sur les imitations ? Bah va falloir qu'il arrête la comédie, oh wait, il passe juste sur France 2, ça va alors, il reste dans les recoins sombres de la télévision
Stop de croire que n'importe quel glandu venue peut imiter correctement toute une ribambelle de personnalités comme ça
oh wait, il passe juste sur France 2, ça va alors, il reste dans les recoins sombres de la télévision
Des millions de gens l'écoutent à la radio tous les jours et des millions de gens le regardent et le trouvent très divertissant quand il passe à la télé, imiter tout un tas de personnalités différentes avec des voies, expressions, accent différents n'est pas aussi simple que tu le crois.
Les gens qui connaissent les personnalités qu'il imite et qui n'aiment quand même pas sont soient des hater, soient des gens de mauvaise foi, soit ils mentent et même si c'est pas ça il y en 2/10 à tout casser
Quand tu rectifies quelqu'un c'est pour clasher ?
Dans ce cas précis oui, tu m'as rectifié façon clash amical par rapport au défensif/défensive de tout à l'heure, sauf que c'était voulus de ma part et obvious par la même occasion
En attendant, Laurent Gerra n'est pas drôle
TU le trouves pas drôle (et quelques autres un peu partout en France)