CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:08:05

Stop Inato, je suis fan et non fanboy ?
Surement que pour vous être fanboy c'est le défendre contre la masse de haters ?

Surtout vous deux, Inato et Tobirama.

Inato
Inato
Niveau 30
24 juin 2014 à 22:14:00

Xeloss Voir le profil de Xeloss
Posté le 24 juin 2014 à 22:08:05 Avertir un administrateur
Stop Inato, je suis fan et non fanboy ?
Surement que pour vous être fanboy c'est le défendre contre la masse de haters ?

Surtout vous deux, Inato et Tobirama.

:d) Tu es fanboy et tu l'as prouvé à plusieurs reprises, notamment avec ton " aimer Sasuke et détester Itachi n'a rien d'anormal, mais détester Sasuke et aimer Itachi c'est ridicule ".

Kagemura
Kagemura
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:16:41

Attends, tu oublies le Sasuke MS > Itachi car celui-ci s'épuise en deux secondes. :rire:
Je vais essayer de retrouver le topic, j'avais même pondu un gigantesque pavé pour remettre Danny à sa place, pavé auquel il n'avait jamais répondu d'ailleurs. :)

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:20:31

"Tu es fanboy et tu l'as prouvé à plusieurs reprises, notamment avec ton " aimer Sasuke et détester Itachi n'a rien d'anormal, mais détester Sasuke et aimer Itachi c'est ridicule ".

Itachi a pourri la vie de Sasuke, quoiqu'il l'ait toujours protégé.

Tobirama :d) Hormis Totsuka/Yata, Sasuke MS a plus de chances à mon avis.

ChopperSama[JV]
ChopperSama[JV]
Niveau 7
24 juin 2014 à 22:23:39

Tobirama vaut clairement pas Sasuke MSE celui perd contre un Madara avec un rinnegan... :hap:

Même Obito est plus fort :rire:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:24:07

Et nous remarquerons que vos arguments pointent toujours vers Sasuke/Itachi, et tout le monte sait ce que vous pensez vis-à-vis de ces deux persos. :)

Inato
Inato
Niveau 30
24 juin 2014 à 22:24:15

Posté le 24 juin 2014 à 22:20:31 Avertir un administrateur
"Tu es fanboy et tu l'as prouvé à plusieurs reprises, notamment avec ton " aimer Sasuke et détester Itachi n'a rien d'anormal, mais détester Sasuke et aimer Itachi c'est ridicule ".

Itachi a pourri la vie de Sasuke, quoiqu'il l'ait toujours protégé.

:d) Itachi à oeuvré pour le bien de sa patrie et pour le monde shinobi, du moment où il est né jusqu'à sa mort en edo tenseï tout en cherchant à protéger son petit frère, ce n'est donc pas une raison valable.

Inato
Inato
Niveau 30
24 juin 2014 à 22:25:40

Posté le 24 juin 2014 à 22:24:07 Avertir un administrateur
Et nous remarquerons que vos arguments pointent toujours vers Sasuke/Itachi, et tout le monte sait ce que vous pensez vis-à-vis de ces deux persos. :)

:d) Je te retourne la même phrase, parce que ton " j'adore Itachi " ça fait longtemps que c'est une légende, surtout quand il y a un débat avec Sasuke.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:26:04

"Itachi à oeuvré pour le bien de sa patrie et pour le monde shinobi, du moment où il est né jusqu'à sa mort en edo tenseï tout en cherchant à protéger son petit frère, ce n'est donc pas une raison valable."

Je ne nie rien de ce que Itachi a fait, mais ça ne change rien au fait qu'Itachi ait pourri sa vie.

Kagemura
Kagemura
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:26:13

Ah bah tiens, j'ai retrouvé le topic.

HotPants
HotPants
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:27:11

Tobirama>Sasuke EMS, c'est une évidence. C'est avec son dernier p-u que Sasuke inverse la tendance.

Sinon putain, le gameplay de 30 min de MGSV magad, j'ai bandé comme un putain de pit-bull en rut :hap: Cette histoire de mother-base customisable et pleine de vie, les graphismes, les mouvements de Big fucking Boss (- Sandor Clegane) plus fluides que jamais, la liberté d'action, les personnages parmi les plus swagg du JV réunis sur un disque, et le scénario qui couvre la partie la plus intéressante de l'histoire de la saga :bave:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:27:28

Inato :d) J'espère que vous retrouverez aussi le post où je liste bien Itachi dans mes perses pref, mais bon ça tourne toujours autour de Sasuke/Itachi.

moyashi
moyashi
Niveau 11
24 juin 2014 à 22:28:11

http://darklydexter.com/wp-content/uploads/2013/06/dex8promophoto91.jpg

Comprendra qui pourra.

"Tobirama>Sasuke EMS, c'est une évidence. C'est avec son dernier p-u que Sasuke inverse la tendance."

• Déclenche le piège avec une flatulence.*
Inato
Inato
Niveau 30
24 juin 2014 à 22:28:11

Posté le 24 juin 2014 à 22:26:04 Avertir un administrateur
"Itachi à oeuvré pour le bien de sa patrie et pour le monde shinobi, du moment où il est né jusqu'à sa mort en edo tenseï tout en cherchant à protéger son petit frère, ce n'est donc pas une raison valable."

Je ne nie rien de ce que Itachi a fait, mais ça ne change rien au fait qu'Itachi ait pourri sa vie.

:d) Ce qui n'est en aucun cas une raison valable.

ChopperSama[JV]
ChopperSama[JV]
Niveau 7
24 juin 2014 à 22:28:40

:d) Tobirama>Sasuke EMS, c'est une évidence. C'est avec son dernier p-u que Sasuke inverse la tendance.

Je suis pas d'accord Sasuke EMS a largement de quoi battre Tobirama :ok:

Surtout que inverse la tendance est très petit il l'écrase complètement serait un mot plus juste :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:28:51

Juste, parce que je trouve aussi que MSG est top. On peut jouer au 5è sans avoir touché au reste ? :hap:

SVP c'est important. :hap: /

Inato
Inato
Niveau 30
24 juin 2014 à 22:29:13

Sinon putain, le gameplay de 30 min de MGSV magad, j'ai bandé comme un putain de pit-bull en rut :hap: Cette histoire de mother-base customisable et pleine de vie, les graphismes, les mouvements de Big fucking Boss (- Sandor Clegane) plus fluides que jamais, la liberté d'action, les personnages parmi les plus swagg du JV réunis sur un disque, et le scénario qui couvre la partie la plus intéressante de l'histoire de la saga :bave:

:d) :content: :content:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:29:23

Je comprends pas ton truc de raison ? Itachi a pourri la vie de Sasuke, c'est un fait non ? :doute:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:29:25

MGS*

HotPants
HotPants
Niveau 8
24 juin 2014 à 22:29:30

Jay :d) Merci fils, j'ai failli oublier de poser le bout de parmesan sur la tapette à souris :hap:

La vidéo du moment