CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:50:32

Plus ou moins, t'es plus à quelques mois près de toutes façons. :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
21 juin 2014 à 03:52:21

Bon le manque de batterie va me faire un bon prétexte pour aller me coucher. :oui:

• s'en va en chantonnant l'air de Viet Vo Dao*
moyashi
moyashi
Niveau 11
21 juin 2014 à 03:55:19

C'est ça, dégage enfoiré de traitre :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
21 juin 2014 à 06:51:02

Super Vegeto >>>> Buuhan (~Super Gogeta BoG?) > Buutenks > Goku SSJ3 BoG > Mystic Gohan > Super Janemba > Gotenks SSJ3 > Super Buu > Goku SSJ3 DBZ ~ Buu petit > Buu mauvais > Majin Buu >> Broly SSJL. :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:02:54

Mystic Gohan :cool:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 juin 2014 à 10:31:20

Qu'est ce qu'il y a de drôle sac à froment ? :hap:

En tour cas j'ai des bonnes armes là :hap:

Du coup hache de la gargouille en la transformant en Varys, hallebarde de la gargouille, je suis allé voir le forgeron en tuant le démon juste à côté, deux espadons du coup, 3 anneau dont 1 qui me redonne de la vie quand je tue des sacs à viande, j'ai libéré plusieurs mec dont le sorcier dans la partie basse du village (sorcier que j'ai du buter au passage, je l'ai toucher en essayant de le libérer) du coup j'ai récupéré l'équipement complet de sorcier, de voleur, me suis fait le boss avec ses deux chiens, et en tout dernier j'ai fait une expedition dans les égouts où j'ai récup pas mal d'âme, libérer un gars du grand marais, et trouver un marchand qui vendait des trucs plutôt pas mal je crois :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 juin 2014 à 10:44:09

Oh God, why? :hap:

Il va falloir que tu commences à apprendre ce qu'est le scaling :hap:

Tu n'es jamais obligé de tuer les PNJ au passage, après les gargouilles tu as un PNJ pour te faire pardonner tes péchés, moyennant âmes.

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 juin 2014 à 10:46:08

Ouais ouais, j'allais pas me faire chier à récolter 14500 âmes juste pour une légère erreur. Au final j'ai récup tour ses équipements, Yolo :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 juin 2014 à 10:50:03

Oh et j'ai amélioré mes fioles aussi :(
+
Scaling ... Nani ? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:15:03

Le scaling c'est ce qui apparait dans "paramètres bonus" en français sur une arme (le + x quand tu regardes les dégâts) C'est combien de dégâts additionnels tu fais grâce à tes stats.

Il est calculé en fonction de lettres, de - à S (EDCBAS en ordre croissant) Plus, c'est élevé; plus tu rajoutes des dégâts de des stats dans la stat où il y a la lettre (Force, Dextérité, Intelligence, Foi), par exemple, la hallebarde à un D/D en Dex et For, ce qui fait que prendras un peu de dégâts en plus via l'augmentation en Force et en dextérité jusqu'à 40 (il y a des rendements décroissants), la BKS a un C en Force et E en Dex, tu prendras moyennement de la force, et quasi rien de la dex etc etc etc...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2014 à 11:16:58

Il est calculé en fonction de lettres, de - à S (EDCBAS en ordre croissant) Plus, c'est élevé; plus tu rajoutes des dégâts de des stats dans la stat où il y a la lettre (Force, Dextérité, Intelligence, Foi), par exemple, la hallebarde à un D/D en Dex et For, ce qui fait que prendras un peu de dégâts en plus via l'augmentation en Force et en dextérité jusqu'à 40 (il y a des rendements décroissants), la BKS a un C en Force et E en Dex, tu prendras moyennement de la force, et quasi rien de la dex etc etc etc...

:d) https://ladysoengland.files.wordpress.com/2014/05/tealc.gif?w=646

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:25:18

Ce n'est pas compliqué Dank, tu es juste trop bête :hap:

Donc ce qu'il faut prendre en compte dans les armes :

- leurs dégâts de base
- leur scaling
- les dégâts qu'elles prennent une fois augmentées et leur chemin d'amélioration (+ 5 avec des titanites scintillantes, + 15 avec des titanites normales etc...), sachant que de +13 à +14 il y a souvent une augmentation du scaling (par exemple la hallebarde change son D en Dex en C en Dex à +14)
- LEUR MOVESET
- (si elles peuvent être réparées)

La marchand des égoûts vend des armes (celles en cristal) :

qui ne peuvent pas être réparées et ne peuvent pas être améliorées. Donc inutiles :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2014 à 11:39:22

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 21 juin 2014 à 11:25:18 Avertir un administrateur
Ce n'est pas compliqué Dank, tu es juste trop bête :hap:

:d) Ou je joue pas au jeu, et s'toi le bête.
Ca te la coupe hein?

:hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:47:03

Non, je te seksione :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
21 juin 2014 à 11:55:13

Je te Pogban même :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
21 juin 2014 à 12:12:08

Moi je mettrais Super Vegeto≥Super Gogeta>>>Super Buuhan≥Janemba 2>Super Buutenks>Mystic Gohan>Gotenks ssj3>Super Buu≥Goku ssj3~Original Buu≥Gros Buu>Broly ssjl>Méchant Buu>Gentil Buu.

Pour le placement de Vegeto et de Gogeta je pars du principe que ce sont tout deux des fusions des mêmes personnes donc il est logique que leurs puissances soient plus ou moins similaires, le ≥ est là pour un éventuel avantage qui serait dû aux potaras.
C'est selon la même logique que j'ai mis dans cet ordre Buuhan et Janemba.
Ensuite Buutenks>Gohan c'est évident. :hap:
Gohan>Gotenks, je me base sur la réaction de la fusion à l'arrivée du premier.
Pour Goku, Super Buu et Original Buu je me base sur le fait que Original Buu et Goku ssj3 font plus ou moins jeu égal et que Super Buu>Original Buu (Olol ABC ce à quoi je répond DBZ c'est que du ABC :hap: )
Gros Buu je l'ai mis ici mais il aurait pu être plus haut car potentiellement il se situe au même niveau que Super Buu.
Méchant Buu et Gentil Buu sont indéniablement plus faibles.
Et pour Broly ça me faisait mal au coeur de le mettre en dernier et puis je le vois difficilement se faire battre par des ½Buu. :(

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
21 juin 2014 à 12:35:41

Ça commence mal, il est dit que Buu original est la plus puissante des formes. :hap:

Kyuu
Kyuu
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:32:34

ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 21 juin 2014 à 12:35:41 Avertir un administrateur
Ça commence mal, il est dit que Buu original est la plus puissante des formes. :hap:

Buu original, c'est le Buu petit donc oui, le plus puissant. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 juin 2014 à 13:39:40

Bien beau le scaling mais il eusse phallus que je susse quelle arme prendre :hap:

La vidéo du moment