CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 13:47:46

Mouais, c'est parce que c'est un perso que tu apprécies que tu dis ça (je l'apprécie aussi, il est top 5.)

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 13:54:04

Nan mais il y a vraiment que de la merde apres sa mort. A la limite Itachi/Sasuke vs Kabuto mais bien le combat où personne se bats à 100% ? Madara contre les Kage= Pas assez montré dans le manga ... juste des bouts de combat. Et puis après Kakashi qui est lv Uzumaki pour le chakra. :hap:

Et la 1e partie de la guerre :malade:
Sasori et Deidara qui se font battre par des chunnins lambdas ...
Hanzô, Jiraya ne pensait meme pas qu'une personne seule pouvait le battre, se fait battre par Mifune :malade: etc...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2014 à 13:58:10

Non, ça remet certainement pas en question la qualité des combats, des arcs, donc jmef complètement.

Même avec son arrogance du "j'ai win contre L, je règne ", il n'aurait jamais attendu pour préparer une solution de dernier recours, n'importe quel lecteur s'en est rendu compte, c'est le genre de plan que tu prévois assez tôt.

Donc non, ça sentait juste encore plus le coup de pression de l'éditeur, cette partie en est remplie.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:02:04

Les fameux complots éditeurs/auteurs dont on en saura jamais rien. :hap:
Les """allusions""" dans Bakuman, l'éditeur de Death Note responsable du 11 Septembre. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 juin 2014 à 14:05:14

Tobirama-Senju-
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 13:23:05
Le mec se concentre directement sur Light mais ça choque que moi ?

Non, il me semble qu'il procède à plusieurs hypothèses et en arrive à lui. Il a analysé l'heure à laquelle il tuait ses victimes, il en conclut que c'était un lycéen. Ensuite, il a volontairement mis une information au sein de la police et il a su que Kira avait accès aux informations de la police. Donc déjà là, ça devient plus facile. Il sait que c'est un lycéen qui a pour parents travaillant dans la police. Il prend la liste des policiers et installe des caméras partout etc.

C'est pas comme-ci dès le début comme ça sans rien, il tombait sur Light.

-> Son raisonnement est quand meme bidon. Il découvre qu'un type qui était en train de faire une prise d'otage à Shinjuku est mort d'une crise cardiaque donc le coupable est forcément un japonais, alors que ça aurait tout simplement pu être une coïncidence (surtout que ça semble aux yeux de la police n'avoir absolument aucun lien avec le reste des affaires), et qu'en plus, Kira a aussi tué des personnes aux Etats Unis. Il déduit que c'est un lycéen à cause des heures des morts alors que les lycéens sont pas les seuls à être libres sur les heures des crimes (déjà, rien que les profs de lycée ont plus ou moins les memes horaires donc le meme temps libre). Et en plus, une fois que L découvre que Kira peut tuer à l'heure qu'il veut, ça le fait pas se dire que son raisonnement n'a meme plus de sens.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2014 à 14:07:11

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 13 juin 2014 à 14:02:04 Avertir un administrateur
Les fameux complots éditeurs/auteurs dont on en saura jamais rien. :hap:

:d) C'est un fait avéré hein, si ya eu quelque chose après la mort de L, c'est déjà par pression éditoriale, le reste à suivi.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:11:18

Jiang ==> Il a déduit que c'est un japonais car seul le Japon avait accès à ses infos. Après c'est vrai que pour le truc du lycéen c'est un peu du bullshit mais il avait aussi dit qu'il avait la mentalité d'un lycéen car il voulait être le maître du monde pour faire régner la justice.

Nan vu qu'avant que L fasse ce raisonnement les crimes étaient à des heures régulières et comme par hasard dès qu'il a vu cela les heures ont changé.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:12:03

Dank :d) J'aimerai un lien ou une véritable preuve parce que tout ce délire je l'ai vu que sur des forums.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 14:12:04

Merci d'avoir répondu à ma place. :noel: /

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:12:50

Light s'est grillé en tuant Ray Penber, c'est tout.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:16:38

Nan mais les gens stop croire que L a déduit que Kira=Light comme ça ou que par instinct. C'est aussi le fruit de plusieurs enquêtes et preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 14:17:43

:oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
13 juin 2014 à 14:23:08

narutouzu94
Posté le 13 juin 2014 à 14:11:18
Jiang ==> Il a déduit que c'est un japonais car seul le Japon avait accès à ses infos. Après c'est vrai que pour le truc du lycéen c'est un peu du bullshit mais il avait aussi dit qu'il avait la mentalité d'un lycéen car il voulait être le maître du monde pour faire régner la justice.

Nan vu qu'avant que L fasse ce raisonnement les crimes étaient à des heures régulières et comme par hasard dès qu'il a vu cela les heures ont changé.

-> Je viens juste de relire le début du manga, et L dit que le tueur est japonais en se basant juste sur le fait qu'un preneur d'otage est mort d'une crise cardiaque à Shinjuku. Ca aurait très bien pu être une coïncidence (surtout que ce genre de prises d'otages sont souvent faites par des types bien stressés, donc ça parait meme pas difficile d'envisager qu'il a tout simplement claqué à cause de l'état dans lequel il était), mais pour lui, c'est la preuve que c'est un japonais. (meme si à coté, il y a plein de cas similaires aux Etats Unis). Pour un type sensé être le top de la police, c'est un raisonnement complètement absurde, une personne comme ça devrait raisonner comme un scientifique.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:23:10

L/Sherlock>Conan/Light :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 14:23:58

Tokuchi m'a plus impressionné que les quatre que tu as cité.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:25:27

Connait pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 14:25:40

C'est pour ça. :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
13 juin 2014 à 14:26:15

Euh Komugi écrase tout le monde hein.

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2014 à 14:26:38

Je sais pas où trouver les articles, yen a pas tant que ça et c'est surtout en jap alors bonjour la recherche.

En tout cas, que tu aies besoin de preuve, je le comprend, mais ça reste vrai, le succès du manga a eu raison de l'auteur, les éditeurs ont voulu que ça continue. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 14:26:47

Il trolle tellement tout le temps que je ne sais même pas si c'est une blague ou pas.

La vidéo du moment