CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:09:34

Mais trop putain :bave:

J'imagine bien les mecs qui voient ça, impossible de s'en sortir :bave:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:09:43

Mois de 3 ans Shin, quelques mois suffisent quand on met la distance en jeu :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:11:06

Bon je vais te dire tout de suite il n'est PAS AMOUREUX.
C'est impossible.
Déjà il est trop jeune, enfin encore ça c'est pas le réel problème puisque perso j'ai rencontré ma copine à 15 ans et je suis encore avec depuis plus de 3 ans et demi.
Mais on ne peut pas tomber amoureux si on ne sort pas avec la personne. Aucun bisous aucun câlins, et encore moins de rapports sexuels.
Il peut la trouver magnifique ou je ne sais quoi et fantasmer à mort sur elle, il n'est pas amoureux pour autant.

Perso quelques mois avant de rencontre ma copine actuel je suis sorti 2 mois avec une fille. La meuf, c'était juste mon idéal physique, une vraie bombe à mes yeux. On passait des nuits blanches ensemble, on faisait tout, sauf qu'on couchait pas ensemble (mais ça m'a pas empêché de lui badigeonner le corps de Nutella pour tout lécher après, et elle faisait de même :hap: ). Quand je rentrais chez moi le lendemain j'arrivais pas à dormir, j'avais une envie de vomir de dingue, à cause du manque. Un calvaire :malade:
Et puis un jour elle m'a largué comme une merde, pas par téléphone en plus, elle m'a donné rdv et paf, la fin du monde. Je pensais vraiment être fou amoureux et que plus jamais je pourrai retrouver une fille comme ça.
Et puis quelques mois plus tard j'ai trouvé encore mieux.
Un véritable amour, c'est pas que de la passion. Perso ma copine est à la fois ma meilleure amie et mon "meilleur pote". Tout "gravite" autour d'elle et c'est avec elle que je suis le plus naturel, et même si des fois elle m'énerve quand elle est pas là je ressens un manque, mais particulier. Je me dis que "ouais, c'est vraiment la bonne".
Et c'est juste impossible de rentrer et de connaitre cette dimension si tu ne sors pas avec la personne et que votre relation est stable et durable (les relations Nabilla/Thomas c'est du vent, les couples """passionnels""" c'est de la merde car ça ne veut rien dire à part que tu es kikoo).

Bref, ton pote a juste une ÉNORME attirance physique, qui peut le rendre presque fanatique, mais il n'est pas amoureux.
Il l'oubliera et se trouvera quelqu'un de mieux pour lui.

Et y'a pas de remède à son mal être, si il se suicide c'est qu'il est vraiment con. :rire:

Bref, le temps fera son affaire et dans quelques années il se rendra compte que c'était que du vent.
C'est mon cas à moi, je me dis que cette meuf à l'époque c'était juste du physique. C'est pas que je n'y pense plus mais ça vaut quedal comparé à ma relation actuelle. :oui:

Pavay. :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2014 à 20:11:10

Heureusement que c'est moins de 3 ans, ce serait invivable sinon. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 juin 2014 à 20:12:38

AC unity. :content: :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 juin 2014 à 20:13:43

Mais on ne peut pas tomber amoureux si on ne sort pas avec la personne. Aucun bisous aucun câlins, et encore moins de rapports sexuels.

:d) C'est de la grosse connerie d'un mec qui a encore rien vécu ça.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2014 à 20:13:57

Bon je vais te dire tout de suite il n'est PAS AMOUREUX.
C'est impossible.
Déjà il est trop jeune, enfin encore ça c'est pas le réel problème puisque perso j'ai rencontré ma copine à 15 ans et je suis encore avec depuis plus de 3 ans et demi.
Il peut la trouver magnifique ou je ne sais quoi et fantasmer à mort sur elle, il n'est pas amoureux pour autant.

:d) Cette logique à la con, y'a les coups de foudres sinon. :hap:

Bref, tout ça pour dire le temps quoi, j'crois qu'il a pas vraiment le choix. :hap:

Rhaella
Rhaella
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:14:31

Pyp et Grenn :snif:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:14:34

Tu dis n'importe quoi Shinsu évidemment qu'on peut être amoureux sans avoir rien fait...

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:17:16

Je plussoie Kotaro sur le coup, c'est dire.
Tant que tu traînes avec, que tu passes du temps avec, t'apprends à la connaître, tu peux tomber amoureux sans même la toucher.
Donc je pense qu'il vaut mieux pas écouter Shin sur tout ce qui concerne les relations amoureuses :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2014 à 20:17:54

Shinsu* pls

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:18:03

Bête de rage pour Grenn :nah:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:18:12

Shin :d) 1, 2 mois ? :(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:18:43

Non c'est impossible.
Et ça fait 3 ans et demi que je suis avec ma copine actuel donc je sais ce que je dis.

Vous m'expliquerez comment on peut tomber amoureux si on ne connait pas bien la personne.

Les "coups de foudres", c'est uniquement sur le physique.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2014 à 20:19:06

Xeloss Voir le profil de Xeloss
Posté le 9 juin 2014 à 20:18:12 Avertir un administrateur
Shin :d) 1, 2 mois ? :(

:d) Ça me parait bien court là. :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
09 juin 2014 à 20:19:34

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 20:18:43 Avertir un administrateur
Non c'est impossible.
Et ça fait 3 ans et demi que je suis avec ma copine actuel donc je sais ce que je dis.

Vous m'expliquerez comment on peut tomber amoureux si on ne connait pas bien la personne.

Les "coups de foudres", c'est uniquement sur le physique.

:d) Il l'a connait un peu hein. :hap:

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:20:17

"Non c'est impossible"

My god, je suis donc irréel :ouch2:

"Vous m'expliquerez comment on peut tomber amoureux si on ne connait pas bien la personne"

Oui donc toi tu connais que bien une personne qu'une fois que tu l'as emballé, ouh là je pense que t'es bien parti pour creuser profondément vu comment t'es parti.

Grim :d) Mort Honorable :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 juin 2014 à 20:20:32

Non tu sais pas ce que tu racontes, un coup de foudre peut être juste physique, mais pas obligatoirement, tu ressens ça différemment pour les 2.

Ta conception est juste erronée car tu t'en tiens au domaine du rationnel.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:21:07

Donc juste en rigolant avec une personne qu'on trouve canon, on peut tomber amoureux ?

OMG mais les kikoo sérieux. Vous savez ce qu'est le sex ou bien ? La VÉRITABLE dépendance commence à partir de là.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 juin 2014 à 20:21:55

Sérieux, love song for a pilote, il tue cette animée ! :bave: :snif: