Bon je vais te dire tout de suite il n'est PAS AMOUREUX.
C'est impossible.
Déjà il est trop jeune, enfin encore ça c'est pas le réel problème puisque perso j'ai rencontré ma copine à 15 ans et je suis encore avec depuis plus de 3 ans et demi.
Mais on ne peut pas tomber amoureux si on ne sort pas avec la personne. Aucun bisous aucun câlins, et encore moins de rapports sexuels.
Il peut la trouver magnifique ou je ne sais quoi et fantasmer à mort sur elle, il n'est pas amoureux pour autant.
Perso quelques mois avant de rencontre ma copine actuel je suis sorti 2 mois avec une fille. La meuf, c'était juste mon idéal physique, une vraie bombe à mes yeux. On passait des nuits blanches ensemble, on faisait tout, sauf qu'on couchait pas ensemble (mais ça m'a pas empêché de lui badigeonner le corps de Nutella pour tout lécher après, et elle faisait de même
). Quand je rentrais chez moi le lendemain j'arrivais pas à dormir, j'avais une envie de vomir de dingue, à cause du manque. Un calvaire 
Et puis un jour elle m'a largué comme une merde, pas par téléphone en plus, elle m'a donné rdv et paf, la fin du monde. Je pensais vraiment être fou amoureux et que plus jamais je pourrai retrouver une fille comme ça.
Et puis quelques mois plus tard j'ai trouvé encore mieux.
Un véritable amour, c'est pas que de la passion. Perso ma copine est à la fois ma meilleure amie et mon "meilleur pote". Tout "gravite" autour d'elle et c'est avec elle que je suis le plus naturel, et même si des fois elle m'énerve quand elle est pas là je ressens un manque, mais particulier. Je me dis que "ouais, c'est vraiment la bonne".
Et c'est juste impossible de rentrer et de connaitre cette dimension si tu ne sors pas avec la personne et que votre relation est stable et durable (les relations Nabilla/Thomas c'est du vent, les couples """passionnels""" c'est de la merde car ça ne veut rien dire à part que tu es kikoo).
Bref, ton pote a juste une ÉNORME attirance physique, qui peut le rendre presque fanatique, mais il n'est pas amoureux.
Il l'oubliera et se trouvera quelqu'un de mieux pour lui.
Et y'a pas de remède à son mal être, si il se suicide c'est qu'il est vraiment con.
Bref, le temps fera son affaire et dans quelques années il se rendra compte que c'était que du vent.
C'est mon cas à moi, je me dis que cette meuf à l'époque c'était juste du physique. C'est pas que je n'y pense plus mais ça vaut quedal comparé à ma relation actuelle.
Pavay.