CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:30:54

Jiraya et de loin :hap:

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:33:30

Ça parme de mon père bande de racl' ? :( :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 juin 2014 à 10:33:43

Mais justement il n'a rien posté. Non parce que il pense que tous ses messages vont passer alors qu'il me traite de chien :rire: , autant dire que tu peux continuer d'aller mendier vers Ichigo pendant un bon moment pour que la tolérance 0 soit enlevée.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:35:05

"Fait et déjà fait" ouaah je devrais vachement être au courant, j'oubliais que j'étais comme toi et que je restais ici h24.

Post pas si c'est pour dire des bêtises pareils

Jiraya.

+ aucun intérêt ton débat, le vainqueur est évident.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:36:43

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 9 juin 2014 à 10:33:43 Avertir un administrateur
Mais justement il n'a rien posté. Non parce que il pense que tous ses messages vont passer alors qu'il me traite de chien :rire: ,

Ouh lala mais c'est qu'il est vraiment taré quoi, il se traite de chien tout seul :(

+ Osef se la tolérance, tu kick pratiquement jamais, c'est faible en comparaison des modérateurs précédents.

+ stop Ton hs

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 juin 2014 à 10:39:54

"Osef se la tolérance"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-89692-110-0-1-0-o-moderation-no-jutsu-o.htm#message_217504"

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121227033957/glee/images/9/90/Arthur-I-m-Proud-of-You-Vingnette-4-3-arthur-and-gwen-29182416-500-281.gif

Oh et t'étonne pas si ton nombre de pseudos diminue au fur et à mesure. Justement moi je vais pas faire dans la dentelle, c'est une DDB pour chaque dérapage, t'as eu 2ans ~ pour te rendre compte de ce que tu fais.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:49:31

"Diminue" oh non tkt y a rien qui diminue toujours la "decentaine". Tes ddb passent jamais l'ami.

+ jvois pas ton message

++ je sais ce que tu voulais montrer mais si j'ai demandé à ichigo, c'est pas parce que c'est saoulant, non comme je l'ai dit tu ne kick jamais, regarde en 4 jours que dalle ( à part aujourd'hui "rage"). Tu étais la pery censée me donner une "^10" mais je crois que c'était plutôt une "-10". T'es trop gentil avec les kick, parfois pour des raisons plus que évidentes je devrais être kick mais je sais pas pourquoi (je sais pas ce qui se passe dans ta tête) je ne le suis pas. Et pour des raisons minimes où je ne devrais pas être kick je le suis. Décidément je vous comprendrais jamais vous autres... :(

Et si je demande à iches c'est uniquement parce que ça me fait chié de voir un bon à rien comme lui qui passe jamais, qui fou rien vouloir me donner une leçon alors qu'il est le seul qui devrait en subir.

+ aller bon courage pour tes ddb l'ami, t'es nouveau dans la modération et tu sais pas comment ça marche, je Paris que sur tes 30 demandes ils ont dû en rejeter 25, je sais ce qui peut me causer problème, on traite le cas par cas. Si t'as besoin d'une leçon pour "apprendre à formuler" une ddb sans se faire recaler, vas donc demander à Goku, tu paraîtra plus intelligent devant l'administration. :-)))

+ stop le hs la. :ok:

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:51:50

Oh et t'étonne pas si ton nombre de pseudos diminue au fur et à mesure. Justement moi je vais pas faire dans la dentelle, c'est une DDB pour chaque dérapage

PUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH :rire:

"Une ddb par dérapage" :rire:

Avec Goku 3 tout les 3 jours

Avec Mike la semaine dernière, 8 en 1 jours.

Toi "1" (encore faut-il qu'elle passe) tout les 2 semaines

Hahah :rire:

Vas y. Continue, amateur.

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 juin 2014 à 10:52:13

https://www.jeuxvideo.com/profil/zorokiller.html

Dis bonjour au suivant. Si tu penses pouvoir foutre la merde sur tout un forum sans rien avoir t'es dans le faux.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 juin 2014 à 10:53:23

Oh, une embrouille de si beau matin :hap:

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:55:39

Je fou pas la merde hein, c'est fini depuis des mois ça, t'es vraiment paranoïa, désolé pour ce traumatisme.

+ ouais ouais c'est ça, aller courage abandonne pas, j'suis sûr que tu peux y arriver.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:57:18

Ah lala les kicks à vue de goku et ichigo c'était le bon vieux temps.. :hap:

Karin vs hinata.

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 juin 2014 à 10:59:28

Bah tiens il en revient à
"c'est fini depuis des mois"
Alors que pas plus tard que ce WE il postait des messages en ASCII pour emmerder son monde :rire:
À d'autre, t'espères pouvoir prendre les admins pour des cons, c'est bien. Mais ils ont tous les liens qu'il faut, et tous les motifs de Kick sont aussi valables pour les bans.

seigneurkaizoku
seigneurkaizoku
Niveau 5
09 juin 2014 à 11:01:56

HEIN ???

J'AI FAIT QUOI HIER ? :ouch:

Non mais t'es vraiment taré mec, mais putain t'es un gros paranoïa, vas te faire soigner honnêtement.

+ascii= ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 juin 2014 à 11:04:31

Posté via mobile le 9 juin 2014 à 10:39:54 Avertir un administrateur
"Osef se la tolérance"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-89692-110-0-1-0-o-moderation-no-jutsu-o.htm#message_217504"

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20121227033957/glee/images/9/90/Arthur-I-m-Proud-of-You-Vingnette-4-3-arthur-and-gwen-29182416-500-281.gif

:d) Jay qui post un gif Merlin.
http://1.bp.blogspot.com/-IicQspn-BLI/UGLNI2cWayI/AAAAAAAADN4/pVZLym1NdAA/s320/dean-winchester-crying.gif

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 juin 2014 à 11:04:37

M'ok ça confirme qu'en plus de se vanter de faire des motifs avec ses messages alors qu'il les pompe sur internet, il sait même pas ce que c'est.
Priceless.

Oh et même sur le blabla tu n'es pas intouchable hein, tu peux me traiter de chien où tu veux sur ce forum ça sera la même chose.

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 juin 2014 à 11:06:20

J'ai pas ma gifothèque sur tablette Danky-Chiotte :hap:

rura3
rura3
Niveau 3
09 juin 2014 à 11:07:46

? Ce "we"...

Ouinn il me traite de chien :snif2:

Toi t'as pas compris que je pourrais si j'en avais envie voir l'administration pour ça.

+ hier je n'ai absolument rien fait, je sais pas ce que veut dire ton mot la, enfin peut-être que tu m'as pris pour les "autres Ivan"... :doute:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 juin 2014 à 11:07:47

Tu as gagné un point dans mon calepin. :oui:

rura3
rura3
Niveau 3
09 juin 2014 à 11:09:46

Posté via mobile le 9 juin 2014 à 11:04:37 Avertir un administrateur
M'ok ça confirme qu'en plus de se vanter de faire des motifs avec ses messages alors qu'il les pompe sur internet, il sait même pas ce que c'est.
Priceless.

Oh et même sur le blabla tu n'es pas intouchable hein, tu peux me traiter de chien où tu veux sur ce forum ça sera la même chose.

Je parlais des vrais chiens irl, mais après si tu te sens visé... :doute:

+ c'est bien, au moins je sais que tu continues de nous lire le bblabla h24. T'as vraiment que ça à foutre sérieux..

La vidéo du moment