"Diminue" oh non tkt y a rien qui diminue toujours la "decentaine". Tes ddb passent jamais l'ami.
+ jvois pas ton message
++ je sais ce que tu voulais montrer mais si j'ai demandé à ichigo, c'est pas parce que c'est saoulant, non comme je l'ai dit tu ne kick jamais, regarde en 4 jours que dalle ( à part aujourd'hui "rage"). Tu étais la pery censée me donner une "^10" mais je crois que c'était plutôt une "-10". T'es trop gentil avec les kick, parfois pour des raisons plus que évidentes je devrais être kick mais je sais pas pourquoi (je sais pas ce qui se passe dans ta tête) je ne le suis pas. Et pour des raisons minimes où je ne devrais pas être kick je le suis. Décidément je vous comprendrais jamais vous autres...
Et si je demande à iches c'est uniquement parce que ça me fait chié de voir un bon à rien comme lui qui passe jamais, qui fou rien vouloir me donner une leçon alors qu'il est le seul qui devrait en subir.
+ aller bon courage pour tes ddb l'ami, t'es nouveau dans la modération et tu sais pas comment ça marche, je Paris que sur tes 30 demandes ils ont dû en rejeter 25, je sais ce qui peut me causer problème, on traite le cas par cas. Si t'as besoin d'une leçon pour "apprendre à formuler" une ddb sans se faire recaler, vas donc demander à Goku, tu paraîtra plus intelligent devant l'administration.
+ stop le hs la.