"Courir à côté pendant que t'y es? "
à partir du moment où tu peux facilement éviter le contact direct avec l'adversaire
Dissimulation/Cris/Sort/Armes à distance/parades/étourdissement de l'ennemi
Et inch'allah le compte est bon.
"Les cris ne demande aucun timing, ni skill on peut même pas parler de mécanique de jeu à proprement parler. C'est juste du lustrage de poil à kikoo. À part certains cris en particulier (la Ruée et la marque mortelle) ils n'apportent strictement rien au système de combat. Le système de combat est à peine enrichi par quelques passifs intéressants. C'est une vaste blague."
Bof non, pas parce que t'arrives pas à les intégrer efficacement qu'il faut en faire une généralité. Si le FRD se contente juste d'offrir un répit c'est pas le cas de tous, et à je pense notamment à celui permettant d'appeller l'autre glandu volant.
"Skyrim c'est du tanking, tu ne peux pas le nier, tout le système de combat est basé sur le tanking du fait de l'absence totale de mécaniques d'esquives."
"Ça n'empêche pas le système de combat d'être structurellement plus profond."
Joke ? Tu te plains de l'absence d'esquive pour Skyrim mais la lenteur des combats dans TW ne te gêne pas en revanche ? Les mobs te laissent des portes grandes ouvertes, aucun skill, juste du "jebalancetout" en boucle en évitant les quelques coups.
"Parce que les déplacements dans Skyrim son fluides et précis? WTF. Surtout avec toutes ces hitbox d'armes foireuses
Combien d'attaques de charge j'ai pu rater parce que le système de déplacement est tout sauf précis et fluide
"
Qui te demandes d'avoir des déplacement précis pour pouvoir sans servir intelligemment en combat ?
Reculer quand l'ennemi arrive est largement suffisant est sans bug de hitbox. Pour la fluidité va falloir m'expliquer où tu ne l'a vois pas.