" C'est là où le bât blesse... Kisame ne peut pas ne pas se faire toucher par Minato, au taï, hors, s'il se fait toucher, c'est game-over (car oui, le rasengan est mortel à ce niveau là, sachant que Minato peut en caler un deuxième dans la foulée grâce à une deuxième tp). Réactivité, vitesse, tout ça est bien supérieur chez Minato que chez Kisame, qui doit en plus se battre avec Samehada, une arme puissante mais foutrement encombrante. Bref, soit il commence par la bulle là où il a ses chances (et encore, j'en ai déjà parlé) soit il commence par autre chose, auquel cas il se fait poutrer. Sur 3 combats Kisame a jamais commencé par la bulle, mais il l'a utilisé une fois, je suis généreux je donne 1/3 de chances qu'il le fasse. Ça fait un écrasant 2/3 de chances de Minato gagne. "
C'est vrai, mais si Kisame décide de se battre tout de suite avec samehada et arrive à toucher Minato avant que ce dernier lui place un sceau ?
En vitesse oui Minato est supérieur, mais en réactivité... ? Qu'est-ce qui te dit qu'en réactivité Minato est beaucoup plus rapide que Kisame ? Sachant que la réactivité vient du cerveau donc rien à voir avec une quelconque vitesse de déplacement.
Après il faudrait que Kisame anticipe et soit plus réactif que Minato tout le temps pour parer la différence de vitesse avec ce dernier, ce qu'il ne pourra pas faire je te l'accorde.
Sinon en taï Kisame a largement les moyens de ne pas se faire toucher, je pense pas que ce soit une chèvre dans ce domaine. Après reste à savoir si'l connaît ou pas la capacité de Minato, si non et bien il risque de se faire toucher, ( ou que Minato se tp sur un kunaï qu'il aura lancé près de Kisame comme il l'a fait pour Obito ) si oui ça sera autre chose.