CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 juin 2014 à 18:02:20

-Grimmjow Voir le profil de -Grimmjow
Posté le 4 juin 2014 à 18:01:29 Avertir un administrateur
http://img834.imageshack.us/img834/1628/zerl.png

Je sais pas si vous visualisez la bulle mais elle est sur une forêt. Je sais qu'Hashirama peut faire des plus grands arbres mais ça ne changera rien, la bulle de Kisame est soit un problème pour tout les persos ne pouvant respirer sous l'eau si il l'utilise dés le début, soit il l'utilise normalement comme durant son combat contre Killer Bee, et là tout bon ninja à ces chances.

:d) Il fait pousser un arbre en hauteur pour sortir de l'eau, c'est pourtant pas dur à comprendre.

Inato
Inato
Niveau 30
04 juin 2014 à 18:03:10

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 4 juin 2014 à 17:56:42 Avertir un administrateur
Tout l'hypothèse de la victoire de Minato c'est :

- Il lance un kunaï vers Kisame, ce dernier ne réagis pas.
- Minato se tp sur le kunaï et place son sceau, Kisame ne réagis pas.
- Minato se barre, revient et one-shot Kisame qui ne réagis pas.

:d) la vraie question est, au taïjutsu/ kenjutsu, peut il éviter de se faire toucher par Minato?

:d) C'est pas impossible puisque Minato se tp grâce aux kunaï, hors Kisame est suffisamment plus rapide qu'un lancer de kunaï. Après en combat au corps à corps il peut se faire toucher oui, à lui d'être vigilant, réactif et d'être plus malin que Minato.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:05:03

Je vois pas en quoi ça l'aide de sortir de l'eau. Minato peut aussi sortir de l'eau parceque "il aura poser une marque avant le combat à une certaine distance."
C'est comme Onoki qui vole en dehors de l'eau et qui lance un jinton => Kisame peut l'esquiver easy.

La bulle d'eau est soit universelle soit elle ne l'est pas.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:05:26

Shin :d) Non il sauve Aa en voulant frapper Minato.
Le "désolé Bee" veut un peu tout dire.

Inato :d) Minato est loin d'être parfait, j'ai jamais dis le contraire.
Et il n'est pas non plus >>>>> Kisame, arrête d'exagérer mes propos.

Mais si le gars a réussi à gérer un Aa ou un Tobi, je vois pas en quoi il lui est difficile de faire pareil pour Kisame, qui est infiniment plus lent que ces derniers.

Inato
Inato
Niveau 30
04 juin 2014 à 18:06:04

Posté le 4 juin 2014 à 17:57:57 Avertir un administrateur
"Donc dans ce cas Kisame aura pris des précautions aussi avant le combat et aura activé sa bulle tout de suite + connaîtra l'intention de Minato de mettre un sceau sur lui."

:d) WTF !!

Kisame ce génie qui connait les intentions de Minato :content: Minato prend toujours des précautions c'est véridique. Par contre j'ai jamais vu Kisame entré dans sa bulle dés le début.

:d) Donc Minato prévoit son combat 3 jours à l'avance, prépare le terrain etc et Kisame ne fait rien ? :sarcastic:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 juin 2014 à 18:06:54

Posté le 4 juin 2014 à 18:05:03 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi ça l'aide de sortir de l'eau. Minato peut aussi sortir de l'eau parceque "il aura poser une marque avant le combat à une certaine distance."
C'est comme Onoki qui vole en dehors de l'eau et qui lance un jinton => Kisame peut l'esquiver easy.

La bulle d'eau est soit universelle soit elle ne l'est pas.

:d) Mais lol, tu le fait exprès? Il fait pousser un arbre en dessous de lui, arbre qu'il sera plus haut que la bulle : Hashirama sort de l'eau.

Et surtout, un gros Jinton, Kisame n'y peut rien. Et on ne compte pas les préparations avant combat, 10 000eme fois.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:06:54

J'ai jamais dis ça, je dis juste ce qu'il se passe dans le manga.

Inato
Inato
Niveau 30
04 juin 2014 à 18:08:09

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 18:05:26 Avertir un administrateur

Inato :d) Minato est loin d'être parfait, j'ai jamais dis le contraire.
Et il n'est pas non plus >>>>> Kisame, arrête d'exagérer mes propos.

:d) Excuse-moi de dire que tu penses ça sachant que tu dis que Kisame ne réagira pas au lancer de kunaï et se fera one-shot :-(

Mais si le gars a réussi à gérer un Aa ou un Tobi, je vois pas en quoi il lui est difficile de faire pareil pour Kisame, qui est infiniment plus lent que ces derniers.

:d) Tobi infiniment plus rapide que Kisame ? Ah bon ? Tu sors ça d'où ?

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 juin 2014 à 18:08:26

:d) Le désolé Bee, c'est parce qu'il a perdu une tentacule. Et non, il n'essai clairement pas de le sauver, mais de chopper Minato. Un kunai ne peut pas transpercer une armure raiton, surtout quand il faut un chidori.

Rhaella
Rhaella
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:09:18

Donc Minato prévoit son combat 3 jours à l'avance, prépare le terrain etc et Kisame ne fait rien ?

:d) Nan personne ne prépare rien du tout, juste que Minato estd'un niveau au dessus pour ce qui est des planification lors d'un combat (preuve avec son combat contre obito). Du coup il aura déjà 3 plan que Kisame n'aura pas encore eu l'idée d'utilisé sa bulle

+ pas obligé les kunai pour que Minato arrive rapidement à porté des Kisame.

[-kaito-]
[-kaito-]
Niveau 4
04 juin 2014 à 18:09:38

Je pense déjà que kisame n'arrivera pas sur le lieux du combat avec sa bulle déjà prete à l'emploi.
Il evaluera d'abord l'adversaire, pour voir si ça en vaux la peine.
Je pense pas que minato le laissera le temps de l'evaluer, il le marquera

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:10:01

J'ai compris qu'il fesait poussé un arbre en dessous de lui mais juste que la bulle est quand même gigantesque.

On ne compte pas les préparations avant ?
Donc Kisame ne fait pas sa bulle illico presto.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 juin 2014 à 18:10:13

[-kaito-] Voir le profil de [-kaito-]
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 18:09:38 Avertir un administrateur
Je pense déjà que kisame n'arrivera pas sur le lieux du combat avec sa bulle déjà prete à l'emploi.
Il evaluera d'abord l'adversaire, pour voir si ça en vaux la peine.
Je pense pas que minato le laissera le temps de l'evaluer, il le marquera

:d) Pas besoin de l'évaluer, je croyais que Minato était hyper connu?

Inato
Inato
Niveau 30
04 juin 2014 à 18:10:18

[-kaito-] Voir le profil de [-kaito-]
Posté via mobile le 4 juin 2014 à 17:58:31 Avertir un administrateur
Des le debut du combat deja, le fait que minato ne connaisse pas les specificités de son adversaire n'est pas un pb. en revanche s'en est un gros pour kisame

:d) Kisame ne connaîtrait pas les capacités d'un Hokage de grande renommé ?

[-kaito-]
[-kaito-]
Niveau 4
04 juin 2014 à 18:10:36

Lui laisseraPas le temps

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 juin 2014 à 18:11:32

J'ai compris qu'il fesait poussé un arbre en dessous de lui mais juste que la bulle est quand même gigantesque.

:d) Hashirama créer bien Shinsuusenju, donc bon.

On ne compte pas les préparations avant ?
Donc Kisame ne fait pas sa bulle illico presto.

:d) Le début du combat, ça compte.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:11:49

" :d) C'est pas impossible puisque Minato se tp grâce aux kunaï, hors Kisame est suffisamment plus rapide qu'un lancer de kunaï. :pacg: Après en combat au corps à corps il peut se faire toucher oui, à lui d'être vigilant, réactif et d'être plus malin que Minato." :pacd:

:d) C'est là où le bât blesse... Kisame ne peut pas ne pas se faire toucher par Minato, au taï, hors, s'il se fait toucher, c'est game-over (car oui, le rasengan est mortel à ce niveau là, sachant que Minato peut en caler un deuxième dans la foulée grâce à une deuxième tp). Réactivité, vitesse, tout ça est bien supérieur chez Minato que chez Kisame, qui doit en plus se battre avec Samehada, une arme puissante mais foutrement encombrante. Bref, soit il commence par la bulle là où il a ses chances (et encore, j'en ai déjà parlé) soit il commence par autre chose, auquel cas il se fait poutrer. Sur 3 combats Kisame a jamais commencé par la bulle, mais il l'a utilisé une fois, je suis généreux je donne 1/3 de chances qu'il le fasse. Ça fait un écrasant 2/3 de chances de Minato gagne.

[-kaito-]
[-kaito-]
Niveau 4
04 juin 2014 à 18:12:01

Y'a connaitre sa capacité, et savoir quand et comment l'exploite t-il

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
04 juin 2014 à 18:17:04

Kotaro qui défend Minato. :ouch:
:hap:

Inato
Inato
Niveau 30
04 juin 2014 à 18:17:41

Rhaella Voir le profil de Rhaella
Posté le 4 juin 2014 à 18:09:18 Avertir un administrateur
Donc Minato prévoit son combat 3 jours à l'avance, prépare le terrain etc et Kisame ne fait rien ?

:d) Nan personne ne prépare rien du tout, juste que Minato estd'un niveau au dessus pour ce qui est des planification lors d'un combat (preuve avec son combat contre obito).

:d) Minato n'a rien planifier contre Tobi, il s'est adapté et à trouver une faille rapidement.

Du coup il aura déjà 3 plan que Kisame n'aura pas encore eu l'idée d'utilisé sa bulle

:d) Non il n'aura pas 3 plans, il observera Kisame et élaborera une stratégie et stop de prendre Kisame pour un con sans cervelle.

+ pas obligé les kunai pour que Minato arrive rapidement à porté des Kisame.

:d) Non pas obligé, cependant c'est la tp qui est instantané, si Minato utilise son shunshin il n'est pas impossible qu'un ninja du level de Kisame l'anticipe/le voit arriver.

La vidéo du moment