Shin
Si tu ne prends que ce qu'on voit des personnages, Mifune > Hanzo. Est ce le cas ? Biensur que non.
On parle d'un Hokage, considéré comme le plus grand de l'histoire (dans la FG tout du moins), qui a stoppé une guerre et blablabla, faut arrêter les comparaisons avec des persos secondaires comme Kisame, Kakuzu, etc ...
Ils n'ont pas la même dimension/aura.
J'ai l'impression que tout le monde prend ici Minato pour un Kakashi-Like. C'est à dire un ninja "fragile" (peu endurant, avec peu de force physique) et que le Rasengan est considéré comme une technique faible, alors qu'un bon Rasengan dans laggle doit faire extrêmement mal.
Sans compter que l'argument de la vitesse est insortable.
Bref on se retrouve ici avec un Minato faible physiquement, avec une technique même pas capable de déchirer des vêtements et avec son atout principal en moins car "oh lol kikoo vitesse".
Tu m'étonnes que pour toi et pour beaucoup les Kisame-like sont devant.
Je dis pas de faire comme Captainaruto, qui eux abusent totalement, mais un juste milieu serait clairement pas de trop, parce qu'ici les réflexions sont trop "terre à terre", puisque toute la notion d'importance/dimension/aura est occultée.
Le problème avec Minato, et c'est un peu pareil avec Hanzo, c'est qu'on a clairement rien vu d'eux. Donc les débats sont forcément "faussés".
Sans compter la haine qu'il y'a (car oui, elle existe, faut pas se foutre de la gueule du monde) autour de Minato(ad).
Haaa j'avais dit que je ne voulais pas rentrer dans ce genre de débat.