Dank J'ai pas encore vu le "nouveau Jaqen" faire quoi que ce soit, j'en suis à l'épisode 03S3 Tout ce que je sais c'est que sa tête me revient pas
Je sais plus qui, parle de la même façon un moment. Arya il me semble. En tout cas, c'est trop style.
Kimi Ce sera encore une nouvelle tête ne t'en fais pas
Owiii encore plus de spoil SVP
Excuse moi si un changement d'acteur est synonime de spoil pour toi
Précise alors, parce que de la manière dont vous le dites on dirait qu'il change de tête via un truc paranomal
Parce que t'as toujours pas fini la saison 2 ?
Bah logiquement si, pourquoi ?
Bon, concentre toi deux secondes
Tu as finis l'épisode 9, la bataille de la Nera.Tu as vu l'épisode qui suit ?
Tu as bien vu 10 épisodes de la saison 2 ?
Attend attend, t'as vraiment cru que je retenais ce qu'il se passe dans un épisode en plus du numéro ?
La dernière chose que t'as vu c'était quoi ?
Nan mais c'est quand même marquant pour jaqen, tu vois pas ça tous les jours, même dans GoT.
Le frère de Stannis ( ), le gay quoi, se fait tuer par un Kirikou sauvage et Mama Stark s'enfuit avec sa garde du corps.
Ah ok, j'avais confondu là où en était Kimi y a quelques jours et là où tu en es
M'ok Moi ce que je veux voir c'est les white walkers, depuis que Snow en a vu un bouffer un bébé plus rien
"bouffer"
~ ~
Je t'ai dis d'avancer non ? Mon conseil semble judicieux
Bah il le bouffe non ? On voit le bébé être soulever et je doute que ce soit pour le faire téter
Rattrape la saison 4, tu verras un big spoil à la fin du 4ème épisode qui révèle un truc que l'auteur n'a pas révélé.
Non il le bouffe pas
D'ailleurs la première fois que j'ai vu cet épisode j'ai pas du tout penser qu'il voulait le bouffer
Dank Y avait pas cette scéne dans les tomes ? Celle de la saison 4.
Ouais ouais t'es la réincarnation de Sherlock