CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
30 mai 2014 à 01:29:07

Naruto aurait pu éclaté qui d'une pichenette ?... :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:30:29

Bien sur, encore les arguments d'anti-S avec "girouette", "olol nardo le viaul" :hap:
En attendant tu ne sais rien (moi non plus) des plans de la girouette comme tu dis.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:33:09

Par contre damn it Kishi...cette réaction n’était pas nécessaire.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:40:46

Sasuke est une grosse girouette, plus besoin d'attendre.
Le mec à changé de camp combien de fois ? Au départ il est avec Naruto, après il est contre, après il veut tuer Itachi, après il comprend qu'il s'est fait entuber donc iil rejoint l'Aka et veut péter Konoha, ensuite il se remet avec Oro, maintenant il veut "devenir Hokage", bref le mec suit le sens du vent et son but ne m'intéresse absolument plus depuis 25 tomes.

Et Naruto était (est ???) clairement supérieur à lui. Mais c'est surtout sa façon de faire dans le dernier chapitre qui me prouve qu'une fois de plus, c'est une petite chiure. :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:53:57

Allez, du remplissage pour masquer sa connerie, quoi de mieux ? :content:
Mais bon, je vais me faire un plaisir de t'aider, vu que tu lis le manga en diagonale:

"Le mec à changé de camp combien de fois ? Au départ il est avec Naruto, après il est contre, après il veut tuer Itachi,"

Il y a un problème déjà ici. Sasuke n'a jamais ete avec Naruto et a TOUJOURS voulu tuer Itachi. Il n'y a qu'a un moment, il se detournait de son but a cause la vie paisible a Konoha.

"après il comprend qu'il s'est fait entuber donc il rejoint l'Aka et veut péter Konoha,"

Oui, donc 1 changement car il découvre la vérité, mais une vérité partielle.

"ensuite il se remet avec Oro, maintenant il veut "devenir Hokage", bref le mec suit le sens du vent et son but ne m'intéresse absolument plus depuis 25 tomes."

"se remet avec Oro" ? Il n'a jamais été avec Oro. Et cette fois, c'est Oro qui l'a suivi pour voir ce qu'il allait devenir. Il s'est d'ailleurs rangé dans son propre camp (il n'est pas totalement avec Naruto) après la discussion avec les Hokage.

Donc 2 changements legit, au lieu de 5 BS que tu essayes de me faire bouffer.

Naruto clairement supérieur a Sasuke ? Oh tu veux dire cette période ou on avait une un cinquantaine de scans avec Naruto et Sasuke n’était pas encore en action. Mais bien sur. :o))

Inato
Inato
Niveau 30
30 mai 2014 à 02:02:59

Je n'apprécie pas vraiment Sasuke, mais ses " changements de camp " sont compréhensibles, même si j'ai étais surpris lorsqu'il a décidé " d'arrêter de se venger " après le discours d'Hashirama, j'ai du mal à croire qu'il veuille devenir Hokage, ça me paraît complètement absurde et incohérent.

Je m'attends donc à un " truc ", quelque chose, parce que si ça se termine comme ça genre il oublie tout et rentre à Konoha, je serais très déçue de cette fin et ça pourrira encore plus le manga.

+ Itachi > all :ok:

Inato
Inato
Niveau 30
30 mai 2014 à 02:03:46

j'ai été* :(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:03:56

Stop faut arrêter au bout d'un moment, Sasuke change d'alliés tous les 10 tomes, il m'en faut plus. Son but, ses intérêts, peu importe, le gars est passé de Genin à Konoha à disciple d'Oro avant d'être juste un déserteur, puis après il est rentré dans l'Aka, il en est sorti, et maintenant il débarque sur le champ de bataille avec ses """amis""" Hashirama et Orochimaru, donne un orgasme à Sakura et traite comme une merde son ancien maitre. Mais bon, libre à certains d'aimer ce perso totalement à gerber. :malade:

Et justement, si Sasuke rivalise aujourd'hui avec Naruto, c'est du foutage de gueule. Et le pire c'est que Sasuke va rivaliser avec Naruto. :hap:

Sur ce bonne nuit!

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:05:10

+ Hanzo > All. :oui:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
30 mai 2014 à 02:06:12

Déjà, Sasuke et Naruto on toujours eux a peu près le même niveau... Et même si l'un dépassait l'autre ce n'était que de courte durée... :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:14:00

J'espère que le manga se terminera sur le combat Sasuke vs Naruto, lesquels auront dit juste avec le combat leurs attentions et leur objectifs suite à cet affront. Sauf qu'on ne connaîtra pas le vainqueur :sournois:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:27:21

Putain, comment peut-on faire autant dans l’exagération ?
Mais bon, je vais ignorer le fait que tu ignores mon post, pour me concentrer sur ce que tu me sors encore.
Changer d’allié tous les 10 tomes ?
Bon commençons:
Au début il est dans la team 7, il y peut rien.
-Il va avec Oro pour devenir.
-Ensuite il forme Hebi pour rechercher Itachi et obtenir un max d'informations.
-Il allie Taka avec l'Aka' pour user d'eux et avoir le pouvoir des Biju, mais décide de compter sur ses seuls MS.
-Il rallie Oro a sa cause.

Sasuke n'a pas encore décrète que les Hokage sont ses amis, bien que je pense qu'il éprouve du respect envers eux. Mais bon, on a l'habitude avec toi, et tous les anti-S d'ailleurs.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:30:31

Nan mais stop, ce mec a un comportement de merde.
Le mec va jusqu'à essayer de tuer ses camarades (Naruto, Sakura, Karin) avant de revenir vers eux et de les commander.
Sur le papier ce que tu dis est très bien mais tu omets la façon de faire.

Sur ce! :noel:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:40:31

Voila, c'est ce que je dis, tu ignores carrément ce que l'autre dit, pour affirmer ce que tu dis, tout comme Coma.

C’était dans sa période de haine, bien que pour Karin j'ai jamais digéré ce qu'il lui a fait. Sakura osef. Naruto, il lui a laissé la vie sauve 2 fois :hap:

+développe pour commandement. Je suis d'accord avec toi mais il y a des arguments en sa faveur.

Bonne nuit. :noel:

Makisuke
Makisuke
Niveau 7
30 mai 2014 à 09:20:29

Sasuke > All. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 09:21:15

Salut ici. :cool:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10