BigIsmall Voir le profil de BigIsmall
Posté le 27 mai 2014 à 15:01:46 Avertir un administrateur
Mon dieu....
SM? Pito qui à les 7 sens surdéveloppé ne peut bouger le petit doigt face à netero. Tu me diras quand le sm peut anticiper une attaque plus rapide que le sons.
Un Senju peut éviter des attaques aussi rapide que la lumière et les ninja les plus rapides le font sans SM.
Force,resistance? Le zeno et hachirama est terminer. Mueruem qui de base est 1000 fois plus résistant que hachirama à été endommager par le zero.Alors les dommages de l' attaques fois 2 où 3 ( hachirama n' a pas de nen pour se protéger ) et y' a plus d' hachirama.
N'importe quoi
Régen? Pas de cerveau , pas de régène. BigIsmall Voir le profil de BigIsmall
Posté le 27 mai 2014 à 15:01:46 Avertir un administrateur
Mon dieu....
SM? Pito qui à les 7 sens surdéveloppé ne peut bouger le petit doigt face à netero. Tu me diras quand le sm peut anticiper une attaque plus rapide que le sons.
Force,resistance? Le zeno et hachirama est terminer. Mueruem qui de base est 1000 fois plus résistant que hachirama à été endommager par le zero.Alors les dommages de l' attaques fois 2 où 3 ( hachirama n' a pas de nen pour se protéger ) et y' a plus d' hachirama.
Le SM peut largement anticiper une attaque plus rapide que le son et Meruem n'est pas du tout 1000 x plus résistant qu'Hashirama.
Régen? Pas de cerveau , pas de régène. Et je doute que hachirama ai la regeneration d' un boo.
D'un coup tu voulais dire ? Non pas d'un coup, mais ça se régén' très rapidement, automatiquement sans qu'il est besoin de faire de signes, son niveau dans son domaine est encore supérieur à celui de Tsunade qui est pourtant considérée comme la meilleure.
Corp senju? La même que pour la resistance.
Non et encore moins avec le SM.
Shinsusenju? Bonne chance pour avoir le temps de l' invocer.
Il a le temps.
Dragon de bois? Ne font pas le poid contre la statut, ils sont vraiment efficace que sur les biju.
Bien sur que si et si jamais c'est pas suffisant Hashirama à encore le Mokujin no Jutsu, le Jukai Kôtan et le Hotei no Jutsu.