CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
27 mai 2014 à 16:19:20

Zoldyck
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 15:37:58
Mais le truc que vous ne comprenez pas, c'est qu'Hashirama ne pourra même pas bouger, tout comme Meruem, il restera figé. Alors arrêtez de parler de jutsu ou je ne sais quoi. Netero va plus vite que le son. La question n'est même pas de savoir "koman yl le touch" mais "comment Hashirama évite Kanon, sachant qu'il ne pourra même pas bouger un poil de cul?"

-> Netero ne va pas plus vite que le son. C'est juste ses coups de poings qui peuvent dépasser cette vitesse. Et puis, la vitesse du son, c'est pas non plus une vitesse extrême.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 16:23:34

BigIsmall Voir le profil de BigIsmall
Posté le 27 mai 2014 à 15:01:46 Avertir un administrateur
Mon dieu....
SM? Pito qui à les 7 sens surdéveloppé ne peut bouger le petit doigt face à netero. Tu me diras quand le sm peut anticiper une attaque plus rapide que le sons.

:d) Un Senju peut éviter des attaques aussi rapide que la lumière et les ninja les plus rapides le font sans SM.

Force,resistance? Le zeno et hachirama est terminer. Mueruem qui de base est 1000 fois plus résistant que hachirama à été endommager par le zero.Alors les dommages de l' attaques fois 2 où 3 ( hachirama n' a pas de nen pour se protéger ) et y' a plus d' hachirama.

:d) N'importe quoi

Régen? Pas de cerveau , pas de régène. BigIsmall Voir le profil de BigIsmall
Posté le 27 mai 2014 à 15:01:46 Avertir un administrateur
Mon dieu....
SM? Pito qui à les 7 sens surdéveloppé ne peut bouger le petit doigt face à netero. Tu me diras quand le sm peut anticiper une attaque plus rapide que le sons.
Force,resistance? Le zeno et hachirama est terminer. Mueruem qui de base est 1000 fois plus résistant que hachirama à été endommager par le zero.Alors les dommages de l' attaques fois 2 où 3 ( hachirama n' a pas de nen pour se protéger ) et y' a plus d' hachirama.

:d) Le SM peut largement anticiper une attaque plus rapide que le son et Meruem n'est pas du tout 1000 x plus résistant qu'Hashirama.

Régen? Pas de cerveau , pas de régène. Et je doute que hachirama ai la regeneration d' un boo.

:d) D'un coup tu voulais dire ? Non pas d'un coup, mais ça se régén' très rapidement, automatiquement sans qu'il est besoin de faire de signes, son niveau dans son domaine est encore supérieur à celui de Tsunade qui est pourtant considérée comme la meilleure.

Corp senju? La même que pour la resistance.

:d) Non et encore moins avec le SM.

Shinsusenju? Bonne chance pour avoir le temps de l' invocer.

:d) Il a le temps.

Dragon de bois? Ne font pas le poid contre la statut, ils sont vraiment efficace que sur les biju.

:d) Bien sur que si et si jamais c'est pas suffisant Hashirama à encore le Mokujin no Jutsu, le Jukai Kôtan et le Hotei no Jutsu.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 16:27:09

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 27 mai 2014 à 16:10:31 Avertir un administrateur
Voui fin jusqu'à preuve du contraire, la maîtrise du SM entre Madara et Hashirama est identique. donc bon.

:d) Oui elle est identique j'ai jamais dis le contraire, enfin c'est pas à moi qui faut le dire puisque ça me donne encore plus raison dans le débat Hashirama/Netero.

Et je vois pas ce que le rinnegan vient foutre là, étant donné que ses capacités de perceptions sont inférieures à celles du sharingan et du byakugan donc bon...

:d) Le Madara dont tu parles a aussi le rinnegan voilà pourquoi j'en parle, non il a pas les mêmes capacités de perception, mais il donne d'autres pouvoirs importants.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 16:28:44

Un Senju peut éviter des attaques aussi rapide que la lumière et les ninja les plus rapides le font sans SM.

:d) Senin* à la place de Senju.

moyashi
moyashi
Niveau 11
27 mai 2014 à 16:51:35

Hashirama tourne Netero, le retourne et le re-retourne. Clair qu'un Raikage est au dessus niveau vitesse

-Deva-Path-
-Deva-Path-
Niveau 6
27 mai 2014 à 17:37:03

Le SM permet d'esquiver une attaque de Tobirama qui utilise l'Hiraishin easy, bien plus rapide que celle de Ay ( Ay sans son armure raiton a une vitesse supersonique )

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 17:38:49

Le mec compresse le temps mais c'est pas grave. :rire:
Meruem arrive à rien mais Hashirama pourrait y arriver sans problème. :rire:

Allez j'en arrête là, ça sert à rien de toute façon. :hap:

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:40:56

http://www.youtube.com/watch?v=FCqLgW0C4BY

la technique a la fin faite par gay et kakashi, tout le monde aura la même ou ils n'ont pas trouver mieu pour ses 2 ninja?

on les a déja vu faire sa?

-Deva-Path-
-Deva-Path-
Niveau 6
27 mai 2014 à 17:41:38

Non on les a pas vu faire cette technique

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 17:42:40

Et le SM qui pourrait te faire esquiver les téléportations de Janemba. :rire:

Hashirama qui ne subit aucun dégât face à Netero. :rire:

Hashirama qui touche Netero. :rire:

Hashirama qui survit à la paume de Zero. :rire: :rire: :rire:

Hashirama qui pourrait aisément tanker une bombe nucléaire. :rire: :rire: :rire:

BORDEL DE MERDE JEAN PEUPLU EST EN MWA! :rire: :rire: :rire:

bigismall
bigismall
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:44:09

La fin de l' épisode 14 de knb :bave:
" t' a lumière est....trop faible" :cool:
Aomine :coeur:

-Deva-Path-
-Deva-Path-
Niveau 6
27 mai 2014 à 17:45:29

Persone n'a parlé de tanker une nuke :hap:
Pas moi en tout cas

moyashi
moyashi
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:45:39

"Le mec compresse le temps mais c'est pas grave. :rire: "

Lol ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 17:48:23

Meruem fait la remarque. Pour pouvoir suivre Netero, il faut compresser sa perception du temps. Et ça c'est juste pour le voir, impossible d'esquiver, alors que Meruem est l'être le plus évolué du monde.
Mais un SM peut aisément esquiver. :oui: :oui: :oui:

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:49:22

Gavant les newfags... :sarcastic:

moyashi
moyashi
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:50:49

Rien à voir avec un Netero qui compresse le temps donc.
T'es conscient que la vitesse du son c'est juste 340m/s ? Y'a rien d'insurmontable, donc ouais, je pense très clairement que le SanRai est plus rapide.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 17:52:39

Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 17:42:40 Avertir un administrateur
Et le SM qui pourrait te faire esquiver les téléportations de Janemba. :rire:

:d) Trop dur de comprendre qu'il y a des mecs plus rapides que la vitesse du son et de la lumière dans Naruto ?

Hashirama qui ne subit aucun dégât face à Netero. :rire:

:d) Trop dur de comprendre que Hashirama est l'ennemi de toujours de Madara et que leurs combats sont dévastateurs et modifie le paysage sur des kilomètres ?

Hashirama qui touche Netero. :rire:

:d) Trop dur de comprendre qu'Hashirama est capable d'éviter des attaques et de combattre des adversaires plus rapide que la vitesse du son et aussi rapide que la vitesse de la lumière et + ?

Hashirama qui survit à la paume de Zero. :rire: :rire: :rire:

:d) Trop dur de comprendre qu'Hashirama à combattu le Susanô ultime et le plus puissant bijuu pendant toute une nuit et qu'avec ses grosses techniques que sont le Shinsusenju, le Dragon de Bois, le Mokujin no Jutsu, le Jukai Kôtan et le Hotei no Jutsu il a pu résister et gagner à la fin ?

Hashirama qui pourrait aisément tanker une bombe nucléaire. :rire: :rire: :rire:

:d) Trop dur de comprendre qu'une bijuu dama de Kyuubi fait autant de dégât qu'une bombe nucléaire, que l'épée du Susanôo ultime tranche des montagnes et fait une ligne large de quelques centaines de mètres, profonde de la même longueur et longue de plusieurs kilomètres ?

BORDEL DE MERDE JEAN PEUPLU EST EN MWA! :rire: :rire: :rire:

:d) T'en peux plus de ta connerie ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 17:53:17

Qui est un newfag Gaara ? :hap:

Oh et puis je vais arrêter de comparer l'incomparable.
NS arc de la guerre est tellement daubé que d'y comparer à HxH c'est clairement une insulte. :hap: :hap: :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
27 mai 2014 à 17:55:07

J'en profite pour rajouter que Kizaru enfonce ses boules dans la gorge de Netero, on est plus à ça près.

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:56:08

Shinsu > Les 5/6 Kevin avec leurs topic de Fan Club.

La vidéo du moment