CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 14:44:19

Le pire c'est que c'est vrai.
Vous vous basez sur le combat face à Meruem, qui est environ 1 000 000 de fois plus résistant qu'un humain solide, style Morau.
Un coup de Kannon fait très mal, même Meruem n'arrive pas à le stoper. Hashirama s'en prends un le gars fini sur Mars. Au pire Netero l'écrase comme il a tenté de le faire sur Meruem, et le combat est fini.
Mais bon, libre à certains de croire qu'Hashirama se fait Netero, tout en sachant que Meruem ne l'a touché que 2 fois, et s'est reçu des milliers de coups.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
27 mai 2014 à 14:45:03

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté via mobile le 27 mai 2014 à 14:03:50 Avertir un administrateur
lol koman yl le toush

Ahlala...

:d) +100000

Cet "argument" que beaucoup de fans de Netero utilisent. Mais s'ils prenaient la peine de relativiser, ils verraient que Meruem (qui est la base de leur argumentaire), se bat de la façon la plus archaïque qui soit (aucun Hatsu).
Il était obligé de venir très prêt pour le toucher et donc devait attendre la faille, au lieu de la créer lui même avec un hypothétique Hatsu.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 14:45:04

Oui oui il l'envoie sur le soleil aussi :oui:

bigismall
bigismall
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:48:10

Inato si tu lisais le manga tu saurais que un coup de la statut est extrèmement puissant ( meruem ne peut le parer) et en plus hachirama n' a pas le nen donc coup beaucoup plus puissant.
Mais non sa tu la oublier :sarcastic:

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 14:54:32

SM ? Force, résistante, vitesse et réflexes décuplés ? Régén' ? Corps Senju ? Shinsusenju ? Dragon de bois ? Kokuangyô ?

bigismall
bigismall
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:01:46

Mon dieu....
SM? Pito qui à les 7 sens surdéveloppé ne peut bouger le petit doigt face à netero. Tu me diras quand le sm peut anticiper une attaque plus rapide que le sons.
Force,resistance? Le zeno et hachirama est terminer. Mueruem qui de base est 1000 fois plus résistant que hachirama à été endommager par le zero.Alors les dommages de l' attaques fois 2 où 3 ( hachirama n' a pas de nen pour se protéger ) et y' a plus d' hachirama.

Régen? Pas de cerveau , pas de régène. Et je doute que hachirama ai la regeneration d' un boo.

Corp senju? La même que pour la resistance.

Shinsusenju? Bonne chance pour avoir le temps de l' invocer.

Dragon de bois? Ne font pas le poid contre la statut, ils sont vraiment efficace que sur les biju.

bigismall
bigismall
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:02:12

Bref je dois y' aller. Pas la peine de parler derrière mon dos.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 15:10:26

http://m.youtube.com/watch?v=vTcvss6xcVA

+

http://m.youtube.com/watch?v=vTcvss6xcVA

:d) Qu'Hashirama survive à ça et on pourra parler éventuellement d'un combat.
Et là on a vu que 3 combinaisons parmi la quasi infinité possible dont dispose Netero. Et je ne parle même pas des tartes qui font valdinguer de tous les côtés Meruem.

Et au pire du pire du pire, Paume de Zéro.

Kamuro_Ishigami
Kamuro_Ishigami
Niveau 6
27 mai 2014 à 15:15:00

http://www.MarieLaGeek.com/?id=54772 :ok:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:17:49

Jerry de la comparaison entre Morau et Hashirama. :hap:

En fait non...

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 15:22:39

J'ai comparu le Roi et Morau, c'est différent. :hap:

Si Hashirama a ne serait-ce qu'un millième de la résistance de Meruem, ça serait déjà bien.
On parle d'un mec qui a plus ou moins survécu à une bombe nucléaire hein.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:27:28

http://i10.mangareader.net/naruto/626/naruto-4027803.jpg

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:29:46

Sachant qu'une Biju Dama Susano'o peut être comparée à une BA, oui. :noel:

Pour la puissance évidemment.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 15:34:37

Les plus puissantes bijuu dama sont bien plus dangereuses qu'une bombe nucléaire.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 mai 2014 à 15:37:58

Mais le truc que vous ne comprenez pas, c'est qu'Hashirama ne pourra même pas bouger, tout comme Meruem, il restera figé. Alors arrêtez de parler de jutsu ou je ne sais quoi. Netero va plus vite que le son. La question n'est même pas de savoir "koman yl le touch" mais "comment Hashirama évite Kanon, sachant qu'il ne pourra même pas bouger un poil de cul?"

Et vous comparez des Bijuu Dama à ça :d) http://m.youtube.com/watch?v=hi5zX6ED3yk

:honte:

Sur ce.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
27 mai 2014 à 15:58:33

Je rappelle quand même qu'un Madara avec SM Senju a esquivé un Tobirama qui se déplaçait à la vitesse... De la lumière :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 16:01:56

Mais le truc que vous ne comprenez pas, c'est qu'Hashirama ne pourra même pas bouger, tout comme Meruem, il restera figé. Alors arrêtez de parler de jutsu ou je ne sais quoi. Netero va plus vite que le son. La question n'est même pas de savoir "koman yl le touch" mais "comment Hashirama évite Kanon, sachant qu'il ne pourra même pas bouger un poil de cul?"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401199287-tumblr-m64408bsgk1rwcc6bo1-500.gif

Et vous comparez des Bijuu Dama à ça :d) http://m.youtube.com/watch?v=hi5zX6ED3yk

:honte:

:d) Ouais une bombe nucléaire quoi, fait moins dé dégâts et est moins puissante qu'une bijuu dama.

Inato
Inato
Niveau 30
27 mai 2014 à 16:06:47

kotaro :d) Madara avec rinnegan + pouvoirs d'Hashirama c'est un autre monde :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:10:31

Voui fin jusqu'à preuve du contraire, la maîtrise du SM entre Madara et Hashirama est identique. donc bon. Et je vois pas ce que le rinnegan vient foutre là, étant donné que ses capacités de perceptions sont inférieures à celles du sharingan et du byakugan donc bon...

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
27 mai 2014 à 16:12:46

Hey ! :o))

La vidéo du moment