"J'avais pas vu que Cristiano Ronaldo avait pris un jaune. Ca empêche pas que certaines simulations n'ont pas été sanctionnées (dont une grosse de Cristiano où il a meme obtenu la faute). Et niveau anti-jeu, le Real en a aussi fait. En première mi-temps, je me souviens plus si c'est Bale ou Carvajal qui a dégagé le ballon dans la tribune comme un gros rageux et ça méritait clairement un jaune. "
L'ATL l'a fait aussi (dégager la balle après le sifflet), sans aucun jaune. Et les simulations, David Villa. Et les joueurs de l'ATL qui font genre d'être blessés à la 85ème minutes et après pour jouer la montre...
"Et pour l'Atletico, Godin et Alderweireild avaient pas de carton pendant la durée de la prolongation, donc en défense, ça faisait la moitié qui était pas avertie (et sur les 10 joueurs de champ, ils étaient 5 avertis et 5 sans carton donc c'est pas ça qui empêchait de continuer à jouer de la meme manière). Et c'est clairement parce que le duo Di Maria et Marcelo leur a fait mal qu'ils ont pas tenu la prolongation, pas parce qu'ils avaient pour beaucoup déjà un jaune. "
7 cartons mon gars. Contre 3. Le ratio est juste scandaleux, d'autant plus que comme dit certaines fautes qui méritaient la biscotte #2 n'ont pas été sanctionnées pour éviter de tuer le match... Regarde le match à nouveau cocotte, ça saute aux yeux, notamment dans la première demi-heure...
"Pour la main dans la surface, elle était collé au corps et totalement involontaire. Normal que ça soit pas sifflé. "
Le mec fait un contrôle avec son bras décollé du corps... Lel.
"Et les 5 minutes d'arrêt de jeu étaient pas justifiées. Le joueur qui est resté à terre est resté meme pas 2 minutes, et son remplacement à eu lieu dans la foulée, donc en rajoutant les changement du Real, on aurait pas du avoir plus de 3 minutes d'arrêt de jeu.
"
Rajoute David Villa qui reste au sol une minute sur une poussette, et les quelques fights en fin de match, t'obtiens bien 5 minutes....
"Le Real, à part quelques joueurs, à pas été brillant du tout, et vu la différence d'effectif, on peut pas dire qu'ils ont plus mérité.
"
Ils ont dominé et ils ont gagné. Ils ont été nettement plus dangereux qu'Atletico qui ne doit son but qu'à la bêtise de Casillas. Rien que Bale qui rate 3 occas' en or!