CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Gaara-19
Gaara-19
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:26:25

Moi ça va. :hap:

Notre frère ? Il y a Francis, Malcolm et Reese non ? :( :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:39:37

Dank :d) Combien de cartons, de mains et de fautes chez l'Athletico? Le pénalty pour Ronnie était mérité, le capitaine de l'Althlético a clairement mis son pied sur sa cheville, mais c'est l'autre qui a pris la biscotte, heureusement parce que c'était un rouge sinon.

Il faut ouvrir les yeux, l'Athlético ne pouvait pas jouer la technique contre le Réal, ni la vitesse. Ils ont joué la faute. Pendant les prolongs, là où tous les défenseurs avaient pris leur biscotte et qu'aucune faute tactique pouvait être commise, on a vu qui dominait. Celui qui contreidt ça est un gros footix de merde :ok:

Hot :d) 10000000000000000 de Milliards/ 20, à moins qu'il ait une grosse moyenne en cours, et qu'il ait des réserves de dingue (et une grosse chatte sur les sujets). C'est ce que j'ai fait perso mais tout de même, je ne donne pas cher de sa peau

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:42:20

J'avais pas vu qu'il sort de S... Il a 0 chances de passer, l'épreuve de maths est la plus dure des 3 épreuves de spé...

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:48:42

Faut voir ce qu'ils donnent face à la Norvège mardi, déjà. :hap:
Bah tu comprends pas ? Hervé Renard ne reste pas à son poste d'entraineur de Sochaux, du coup bah y en faut un nouveau, et c'est bien évidemment Zidane qui prendra sa place. :cool: :hap:

Oui Jimmy, mais je... Je souffre d'un trouble du pluriel. :oui: :( :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
25 mai 2014 à 00:52:26

IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 25 mai 2014 à 00:48:42 Avertir un administrateur
Faut voir ce qu'ils donnent face à la Norvège mardi, déjà. :hap:

:d) Oui faut voir, mais comme l'a dit Mavuba dans une interview ils peuvent très réussir leurs 3 matchs de préparation et se casser la gueule au mondial ou l'inverse :hap:

Bah tu comprends pas ? Hervé Renard ne reste pas à son poste d'entraineur de Sochaux, du coup bah y en faut un nouveau, et c'est bien évidemment Zidane qui prendra sa place. :cool: :hap:

:d) Oui être entraîneur d'un club qui descend en ligue 2... :hap:

HotPants
HotPants
Niveau 8
25 mai 2014 à 00:56:01

Pourtant franchement de ce qu'il m'a dit ça s'est pas trop mal passé :hap: Il est tombé sur un machin sur les relations diplomatiques de la France en Géo, en éco je sais plus, un truc pété où il a quand même pu gratter trois pages, en anglais un truc pété aussi :hap:

Le bordel a duré 7h30, pendant 2h il a tellement été dans les ténèbres qu'il s'est mis à faire des intégrales sur ses feuilles de brouillon lmao :hap:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:56:04

Espérons l'inverse, qu'ils créent un peu la surprise. :hap:

+ Chut, parce que la ligue 1 sans Sochaux, c'est plus la ligue 1. :hap:
Et ils resteront en L2 juste une saison, je l'annonce aussi. :( :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
25 mai 2014 à 01:01:45

IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 25 mai 2014 à 00:56:04 Avertir un administrateur
Espérons l'inverse, qu'ils créent un peu la surprise. :hap:

:d) On va gagner la CDM 5-0 EZ PZ :ok: :hap: Non mais ils vont créer la surprise :oui:

+ Chut, parce que la ligue 1 sans Sochaux, c'est plus la ligue 1. :hap:

:d) Si tu le dis :hap: Fervent supporter de Sochaux ? :hap:

Et ils resteront en L2 juste une saison, je l'annonce aussi. :( :hap:

:d) T'iras aussi les voir en ligue 2 ? :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
25 mai 2014 à 01:23:32

Me laissez pas bider :svp:

moyashi
moyashi
Niveau 11
25 mai 2014 à 02:04:04

Rémi sans ami :rire: :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
25 mai 2014 à 04:22:10

Il a besoin d'affection :rire:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 mai 2014 à 04:26:43

https://www.youtube.com/watch?v=3M7yz-8D7fk :rire:

-Deva-Path-
-Deva-Path-
Niveau 6
25 mai 2014 à 09:03:57

Bonjour :hap:

-Deva-Path-
-Deva-Path-
Niveau 6
25 mai 2014 à 09:06:57

Je prédis le bide :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 mai 2014 à 09:28:49

Il faut ouvrir les yeux, l'Athlético ne pouvait pas jouer la technique contre le Réal, ni la vitesse. Ils ont joué la faute. Pendant les prolongs, là où tous les défenseurs avaient pris leur biscotte et qu'aucune faute tactique pouvait être commise, on a vu qui dominait. Celui qui contreidt ça est un gros footix de merde

-> Ils étaient surtout cuits (et Juanfran était blessé) et pouvaient plus tenir face à Di Maria et Marcelo. Et après le deuxième but, ils ne défendaient presque plus, la moitié des joueurs restait en attaque en espérant récupérer un ballon et tout donner pour égaliser.

D'ailleurs, pour les cartons jaunes, l'arbitre a été sympa avec le Real, parce qu'il mettait pas de jaunes sur leurs simulations et pour les maillots enlevés.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:05:42

"> Ils étaient surtout cuits (et Juanfran était blessé) et pouvaient plus tenir face à Di Maria et Marcelo. Et après le deuxième but, ils ne défendaient presque plus, la moitié des joueurs restait en attaque en espérant récupérer un ballon et tout donner pour égaliser. "

:d) Non, ils avaient tous pris leur biscotte pendant le temps réglementaire. Revois le match coco, athlético ont joué la faute, c'est absolument flagrant.

"D'ailleurs, pour les cartons jaunes, l'arbitre a été sympa avec le Real, parce qu'il mettait pas de jaunes sur leurs simulations et pour les maillots enlevés."

:d) Marcelo a eu un jaune, Ronaldo aussi. Simeoni n'a même pas eu de jaune quand il est sorti de sa zone pour parler à l'arbitre en plein match. Ramos s'est pris un jaune pour avoir avoir contesté la décision, combien de fois l'Athlético l'a fait sans s'en prendre un? J'aimerais que tu me dises toutes les simulations du Réal, par rapport à celles de l'ATL, notamment celles de David Villa qui a bien appris à plonger au Barça :rire: Sans oublier les X fois où ATL a frôlé le rouge notamment sur la faute de Ronaldo, commise non pas par Gabi mais par le capitaine de l'ATL, et j'en oublie d'autre, des petites fautes d'anti-jeu, obstructions, tacles par derrière qui auraient mérité un jaune mais qui n'en ont pas eu parce que l'arbitre ne voulait pas tuer le match. Au final il a fini par sanctionner l'ATL par le penalty, et c'était mérité pour toutes les fois où une biscotte aurait du être remplacée par une barquette à la fraise!

http://www.bbc.com/sport/0/football/27383593

Au Réal je compte 3 jaunes (+ 2 pour les maillots, marcelo et CR7) pour 19 fautes , à l'ATL il y en a 7 pour 23. Si t'appelles pas ça jouer sale! :rire:

sans oublier 2 fois des mains dans la surface non sifflées, les corners non attribués...

Bref, ATL qui joue sale en finale de C1 et qui se mange une correction méritée, ATL qui n'a par ailleurs rien fait devant les buts si ce n'est deux fois où Casillas s'est vu beaucoup trop beau, dont une décisive. Real a dominé et a joué propre.

Simeoni a faillit réussir son coup de gagner par la biscotte, et quand il ne pouvait plus faire ça, il s'est fait enculer par 25 mandingues la bite trempée dans du piment. Victime!

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 mai 2014 à 10:09:15

D'autant plus que les 5 minutes de temps additionnel étaient 100% méritées comme étrangement les joueurs de l'ATL mesuraient le sol de plus en plus longtemps à l'approche de la fin du temps réglementaire...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 mai 2014 à 10:41:34

J'avais pas vu que Cristiano Ronaldo avait pris un jaune. Ca empêche pas que certaines simulations n'ont pas été sanctionnées (dont une grosse de Cristiano où il a meme obtenu la faute). Et niveau anti-jeu, le Real en a aussi fait. En première mi-temps, je me souviens plus si c'est Bale ou Carvajal qui a dégagé le ballon dans la tribune comme un gros rageux et ça méritait clairement un jaune.

Et pour l'Atletico, Godin et Alderweireild avaient pas de carton pendant la durée de la prolongation, donc en défense, ça faisait la moitié qui était pas avertie (et sur les 10 joueurs de champ, ils étaient 5 avertis et 5 sans carton donc c'est pas ça qui empêchait de continuer à jouer de la meme manière). Et c'est clairement parce que le duo Di Maria et Marcelo leur a fait mal qu'ils ont pas tenu la prolongation, pas parce qu'ils avaient pour beaucoup déjà un jaune.

Pour la main dans la surface, elle était collé au corps et totalement involontaire. Normal que ça soit pas sifflé.

Et les 5 minutes d'arrêt de jeu étaient pas justifiées. Le joueur qui est resté à terre est resté meme pas 2 minutes, et son remplacement à eu lieu dans la foulée, donc en rajoutant les changement du Real, on aurait pas du avoir plus de 3 minutes d'arrêt de jeu.

Le Real, à part quelques joueurs, à pas été brillant du tout, et vu la différence d'effectif, on peut pas dire qu'ils ont plus mérité.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:01:03

Oh god ... des pavés :peur:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:29:59

"J'avais pas vu que Cristiano Ronaldo avait pris un jaune. Ca empêche pas que certaines simulations n'ont pas été sanctionnées (dont une grosse de Cristiano où il a meme obtenu la faute). Et niveau anti-jeu, le Real en a aussi fait. En première mi-temps, je me souviens plus si c'est Bale ou Carvajal qui a dégagé le ballon dans la tribune comme un gros rageux et ça méritait clairement un jaune. "

:d) L'ATL l'a fait aussi (dégager la balle après le sifflet), sans aucun jaune. Et les simulations, David Villa. Et les joueurs de l'ATL qui font genre d'être blessés à la 85ème minutes et après pour jouer la montre...

"Et pour l'Atletico, Godin et Alderweireild avaient pas de carton pendant la durée de la prolongation, donc en défense, ça faisait la moitié qui était pas avertie (et sur les 10 joueurs de champ, ils étaient 5 avertis et 5 sans carton donc c'est pas ça qui empêchait de continuer à jouer de la meme manière). Et c'est clairement parce que le duo Di Maria et Marcelo leur a fait mal qu'ils ont pas tenu la prolongation, pas parce qu'ils avaient pour beaucoup déjà un jaune. "

:d) 7 cartons mon gars. Contre 3. Le ratio est juste scandaleux, d'autant plus que comme dit certaines fautes qui méritaient la biscotte #2 n'ont pas été sanctionnées pour éviter de tuer le match... Regarde le match à nouveau cocotte, ça saute aux yeux, notamment dans la première demi-heure...

"Pour la main dans la surface, elle était collé au corps et totalement involontaire. Normal que ça soit pas sifflé. "

:d) Le mec fait un contrôle avec son bras décollé du corps... Lel.

"Et les 5 minutes d'arrêt de jeu étaient pas justifiées. Le joueur qui est resté à terre est resté meme pas 2 minutes, et son remplacement à eu lieu dans la foulée, donc en rajoutant les changement du Real, on aurait pas du avoir plus de 3 minutes d'arrêt de jeu.
"

:d) Rajoute David Villa qui reste au sol une minute sur une poussette, et les quelques fights en fin de match, t'obtiens bien 5 minutes....

"Le Real, à part quelques joueurs, à pas été brillant du tout, et vu la différence d'effectif, on peut pas dire qu'ils ont plus mérité.
"

:d) Ils ont dominé et ils ont gagné. Ils ont été nettement plus dangereux qu'Atletico qui ne doit son but qu'à la bêtise de Casillas. Rien que Bale qui rate 3 occas' en or!

La vidéo du moment