CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:29:08

Jiraya voulais la paix pour que touteq les souffrances de ce monde disparaissent :hap:

Il dit un truc du genre quand Tsunade pleure la mort de Nawaki :-(

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:29:16

T'aimes le perso parce qu'il est sympa alors ~ :hap: ~

Et si crois moi, y a suffisament de goûts différents dans le monde pour que des gens détestent Jiji.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:31:24

olol jem pa jiraya c l1 vieu perver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:31:25

Personne ne déteste Jiraiya ? :hap:
Ahmed te passe le bonjour. :noel: /

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-3244-54-0-1-0-jeu-master-shinobi.htm#message_126664

~ :hap: ~

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:31:44

Danny :d) Chaque petit mot avant l'expression "développement chaotique" est précisemment là pour justifier l'emploi de ladite formule :hap:

Quels posts ? Viens pas me sortir un post où je dis "Sasuke<All" ou un truc du genre, j'espère que vous êtes assez grand pour discerner la boutade de la pensée réelle.
Mon avis profond sur le personnage, je viens de vous le donner (en partie). Tout le reste n'est que troll destiné à alimenter nos petites querelles amicales et quotidiennes.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:34:07

Ahmed déteste Jiraiya parce qu'on a eu l'affront de le comparer à ses personnages favoris, au même titre que les gueux qui se mettent à cracher sur Tobirama parce qu'on dit de lui qu'il met au tapin leur blondinet :noel:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:35:13

Le seul truc que je reproche à Sasuke perso, c'est le fait d'avoir voulu, sans raison, achever Karin à terre, quand elle est otage de Danzo, je comprends l'intérêt derrière la violence, mais quand elle est à terre, à part abréger ses souffrances, ce qui n'est pas sa raison, il n'avait pas de raisons de le faire.

C'est le seul point négatif du perso à mon sens.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:36:49

T'es pas très difficile, alors :hap:

Sans déconner, je vais faire un pas vers vous en tentant de vous comprendre : l'égo surdimensionné du personnage vous à jamais rebuté ? :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:37:00

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 28 décembre 2013 à 21:34:07 Avertir un administrateur
Ahmed déteste Jiraiya parce qu'on a eu l'affront de le comparer à ses personnages favoris, au même titre que les gueux qui se mettent à cracher sur Tobirama parce qu'on dit de lui qu'il met au tapin leur blondinet :noel:

Je me sens pas visé personnellement, j'ai avouer il y a longtemps que Tobirama > Minato :hap:

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 28 décembre 2013 à 21:35:13 Avertir un administrateur
Le seul truc que je reproche à Sasuke perso, c'est le fait d'avoir voulu, sans raison, achever Karin à terre, quand elle est otage de Danzo, je comprends l'intérêt derrière la violence, mais quand elle est à terre, à part abréger ses souffrances, ce qui n'est pas sa raison, il n'avait pas de raisons de le faire.

La perte de l'amour rend les Uchiha complètement taré, tu n'as pas oublier ? :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:39:31

Kimi :d) Non :hap: Il se la pète subtilement par moment, et alors ? :hap:

Y a frimé comme Sasuke, et frimé comme Naruto :hap:

Et il n'a pas l'égo démesuré comme tu dis. Quand c'est la FG, ils sont tous jeunes, et souvent en rivalité.

Neji, Lee, Naruto, Sasuke, même Shino, ils se sont tous mis à se la péter une fois dans leur vie :hap:
Et en NG, à part dire des trucs du genre, "je m'en ocuppe" "pousse toi" "je suis assez fort pour blabla" non je trouve pas qu'il a un égo si grand que ça :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:40:46

En même temps si il a de l'égo tu m'étonne. Le mec passe son temps a affronter des mecs lvl Kage+ :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:41:08

"La perte de l'amour rend les Uchiha complètement taré, tu n'as pas oublier ?"

L'attitude qu'il a n'est pas celui d'un fou. Un fou n'a pas conscience de ses actes. Lui si :hap:
L'amour il l'a perdu après la révélation sur Itachi, pourtant pendant le combat contre Bee il cherche à sauver Karin malgré que Jugo lui dit qu'il vaut mieux partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:41:50

C'est pas vraiment l'ego de Sasuke qui m'énerve chez lui. C'est ce qu'il a osé faire à sa team alors qu'ils l'ont sauvé à maintes reprises de la mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:44:22

Et ça, c'est lâche.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:44:38

ça c'est être pragmatique :hap:
Je parle pour le fait qu'il a laissé sur place Suigetsu et Jugo tandis qu'il y avait encore le Raikage et Gaara à côté d'eux :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:45:27

Non mais même, le gars n'a juste aucune considération pour ses nouveaux compagnons. Les gars le suivent au bout du monde, prennent des risques de ouf pour permettre à monsieur d'accomplir sa vengeance personnelle ( je pense à Suigetsu, où à Karin, plus récemment), avec un prétexte vaseux en toile de fond (ge ve trouvé tttes lai aipé), et le mec les traîte comme un moins que rien, se permet de les tâcler à la première occasion. J'ai aucun respect pour lui, contrairement à un mec comme Itachi, qui même si je ne l'aime pas particulièrement est resté droit toute sa vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:46:01

Non, mais le gars a été aidé par ses amis et les abandonne comme ça comme de la merde alors que sans eux, il aurait rien pu faire.
De même pour Karin avec Danzô.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:46:06

L'obsession de la vengeance :hap:

Le mec qui a ruiné la vie de mon frère ( et par ailleurs le mec pour qui je suis ici ) s'enfuit / mes coéquipiers sont en mauvais états... :hap:

Le choix est difficile... :hap:

Mais j'avoue que pour le coup de Karin... :(

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:46:22
  • des moins que rien.
kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 21:47:00

oublier de préciser que les équipiers en questions sont en mauvais état mais leurs vie n'est pas en danger :hap:

La vidéo du moment