CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:41:14

... Je te traque, je te trouve, je te tue :hap:
Personne n'a rien vu :hap:

pdrg2
pdrg2
Niveau 1
28 décembre 2013 à 20:56:39

Salut les gars, avouez que maintenant Naruto sans kyubi va être une gros faible !

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:57:08

:lol:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:57:20

On parle de Naruto qui avait déjà un Level Kage+(+?) a l'arc Pain ?

moyashi
moyashi
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:58:17

Oh tiens, mais ne serait-ce pas Sieur Glandu de mortecouille

pdrg2
pdrg2
Niveau 1
28 décembre 2013 à 20:58:43

Je te traque, je te trouve, je te tue :hap:

Toujours aussi arrièré le lustol

moyashi
moyashi
Niveau 11
28 décembre 2013 à 20:59:59

Dixit le pecno pensant être malin en se faisant un compte LFM dans le SEUL BUT de me .. Non c'est un échec de toutes façons

RinneganMaster
RinneganMaster
Niveau 7
28 décembre 2013 à 21:02:03

Kabuto/Oro vs Gokage. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:05:32

On ne sait rien du Oro actuel.

Et si c'est l'ancien, le quintet les bats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:08:08

Enfin quelqu'un qui ne juge pas Orochimaru alors qu'on ne sait rien de lui depuis qu'il a le corps de Zetsu.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:10:49

Je suis pas le seul :hap:

Je crois que Jay et Danny en font autant.

On ne sait pas ce que vaudra son SM (s'il l'a vraiment) s'il a acquis le pouvoir du quintet etc

RinneganMaster
RinneganMaster
Niveau 7
28 décembre 2013 à 21:12:52

J'espère qu'il ne deviendra pas un Kabuto bis.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:14:52

Ce serait ironique, qu'Oro devienne un Kabuto-bis, alors que c'est Kabuto qui a copié Oro :rire:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:15:52

Danny :d) Quelle hâte ? L'aspect "humain" et quantitatif de son back-ground n'en font pas moins un personnage à côté de ses pompes -et de la plaque-, en plus d'être la tête à claque la plus irritante du manga. L'auteur s'est perdu dans son développement, dans ses flash-back, dans la façon d'appréhender les émotions et la philosophie du personnage. Le fait d'avoir eu droit à un développement poussé ne l'exhorte pas de tous défauts, ce n'est absolument pas un argument en faveur du personnage.

Un personnage comme Jiraiya, même s'il a bénéficié de beaucoup moins de "temps d'antenne", est juste un millier de fois plus attachant, touchant... humain, qu'un personnage comme Sasuke, et il est fait pour ça. Sasuke a originellement été créé dans l'optique d'appater une certaine frange de lecteurs, faut pas se mentir. Le mec est l'archétype du quarterback populaire du lycée, de base, présent pour permettre aux garçons qui lisent le mange de s'y identifier, et pour titiller la verge des jeunes lectrices.
Puis vient le moment où Kishi se dit que peut-être ce serait pas mal de doter Zack Effron de sentiments. Il l'a fait, mais de la pire des façons. Il a opéré des virages beeeaucoup trop serrés pour passer sans vaseline, il est passé d'un extrême à l'autre. Il y en a chez qui c'est passé, et puis il y en a d'autres chez qui ça passe juste. Le personnage a bénéficié, à mon sens, d'un développement chaotique. C'est juste beaucoup trop facile de se boucher les oreilles en disant "oui mais c'est vous qui voyez rien, c'est le meilleur personnage du manga". T'as des mecs qui suivent le troupeau parce que c'est sympa de cracher sur le personnage pour cracher, et d'autre qui ont pris le temps de la réflexion, qui ont laissé sa chance au personnage.
Aujourd'hui qu'il a enfin calmé ses hormones, je n'ai plus qu'un arrière-goût amer dans la bouche (qui ne provient pas du sperme *désamorce la vanne de Jay :hap: *), alors que s'il avait toujours été le Sasuke qu'il est actuellement j'aurais probablement pu nourrir à son égard de l'affection.
Ce post n'est absolument pas destiné à faire de Tobirama ou Jiraiya les meilleurs personnages du manga, viens pas me sortir un pavé d'insulte sur eux en réponse.

• dépose la dernière feuille sur le trou qu'il a creusé*
  • pose 8 claymore*
  • met le dispositif C4 sous tension*
  • fait tournoyer sa chaise à roulettes tout en caressant son chat* :noel:
[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:20:55

Grosse flemme de toute lire, sachant qu'en plus tu te targue d'être un hater-U, mais ce que je vois là me chiffone :hap:

"Un personnage comme Jiraiya, même s'il a bénéficié de beaucoup moins de "temps d'antenne", est juste un millier de fois plus attachant, touchant... humain"

J'ai rien contre Jiji, mais on ne sait même pas d'où vient son désir d'apporter la paix. Il a vut des guerres ? Il a vut une tragédie ? C'est pourquoi je n'attache pas de grande importance à ce personnage. Car son désir de paix n'est pas réellement justifié, on sait juste que comme tous les idéalistes, il veut un monde sans guerre.

Alors c'est déjà moins con que celui qui fait ça à cause d'un traumatisme d'un amour de jeunesse perdu, mais il n'a pas la profondeur que tu laisses à entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:23:30

Jiraiya n'a pas vu de guerres, il y a participé.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:23:50
  • saute par dessus le trou*

Développement chaotique tu dis ? Développes un peu.
+Tu dis (implicitement) que tu ne fais pas partie de ceux qui lui crachent dessus pour le plaisir, mais tes derniers posts disent le contraire.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:26:01

Tobirama :d) Je sais, mais est-ce que c'est "juste" de voir la guerre qui fait qu'il veut la paix ? :hap:

Encore Itachi, a vut ça gamin, ça te marque, mais Jiji a vécu ça à l'âge "mûr" adulte. Nan pour moi Jiji manque un peu de profondeur, c'est pourquoi je lui trouve rien de spécial.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:26:03

Le massacre de la famille a profondément changé Sasuke hein, lorsqu'il était plus jeune il n'était pas le quaterback phare-type du lycée hein.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:27:16

Justement, je n'ai jamais vanté la profondeur de son développement. C'est un personnage que l'on suit sur 3/4 ans, ni plus ni moins. Il apparaît très peu de fois, même en flash-back. Ses motivations sont partiellement inconnues, son but réel l'est aussi. Pourtant c'est un personnage attachant, touchant d'humanité, car doté de convictions profondes, bien qu'utopistes. C'est juste pas un truc qui se justifie, le manga parle de lui-même. Le mec est bon, profondemment bon. Il appartient d'ailleurs à cette catégorie de personnages que tu peux adorer ou zapper, mais jamais détester.

La vidéo du moment