CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:11:54

Sur la PS2 y avait MGS3, donc ça fait pencher en faveur de la console ~ :hap: ~

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:13:00

Oui donc t'as pas vraiment connue alors t'es pas mieux placé que nous pour donner un avis là-dessus :hap:

Et nostalgie ou pas ça change pas grand chose, comme je l'ai dis le fait que le jeu vidéo soit devenue une énorme industrie basé sur le pognon et la rentabilité ( ce qui était largement moins le cas lors de la durée de vie de la PS2 ) fait que les jeux PS4 ne seront pas d'aussi bonne qualité, après ça veut pas dire qu'ils seront mauvais non il y a toujours des bons, très bons et excellents jeux.

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:13:43

sass :d) Il est vraie, mais attendons The Phantom Pain veux-tu :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:15:56

A la sortie de TPP, tu peux me dire en quoi ça changera le fait qu'il y avait MGS3 sur la PS2 ? :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:18:04

Danny :d) :rire: + BTG :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:18:58

+T'as bien mon post ?

La différence c'est qu'a l’époque de la PS2 le jv n’était pas une aussi grande industrie.

+"comme je l'ai dis le fait que le jeu vidéo soit devenue une énorme industrie basé sur le pognon et la rentabilité fait que les jeux PS4 ne seront pas d'aussi bonne qualité"

Ça ne veut rien dire.

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:19:06

Ça changera que TPP rééquilibrera surement les choses voir même donnera un avantage à la PS4 :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:21:02

Xeloss Voir le profil de Xeloss
Posté le 23 mai 2014 à 23:18:58 Avertir un administrateur
+T'as bien mon post ?

La différence c'est qu'a l’époque de la PS2 le jv n’était pas une aussi grande industrie.

:d) Suffisamment grande pour sortir tous les jeux mythiques et excellents qu'elle a eu et qu'elle soit la console la plus vendue de tous les temps avant que la DS ne la dépasse.

+"comme je l'ai dis le fait que le jeu vidéo soit devenue une énorme industrie basé sur le pognon et la rentabilité fait que les jeux PS4 ne seront pas d'aussi bonne qualité"

Ça ne veut rien dire.

:d) Si bien sur que si.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:21:34

"La différence c'est qu'a l’époque de la PS2 le jv n’était pas une aussi grande industrie"

Si, le "boom" du jeux vidéo date d'à peu près la PS1, un peu avant même.

Inato :d) :hap:

+ Attention, si Shinsu vous voyez, il dirait que idolatrait la PS2 c'est un effet de mode ~ :hap: ~

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:23:45

sass :d) Non, du moins pas aussi développé :hap:

+

Jerry :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 mai 2014 à 23:23:58

Vous êtes mignons mais le JV ça a toujours était fait pour le fric, vous faites pas d'illusions :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:25:34

Jay :d) Nan @_@ Aven lé jeu ayté ft avk ah mour <3

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:26:13

Jamais autant que ces dernières années :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:26:28

Sass :d) "une aussi grande" :hap:

Xil' :d) J'avais pas les moyens de me prendre une PS2, donc TG. :pf:

Inato :d) Ça ne veut rien dire, car on a toujours cherché la rentabilité avec le jv, il y a certes des constructeurs qui sont une plaie, mais d'autres remontent le niveau.
Avec les capacités de la PS4 et le développement plus facile, on aura surement des jeux de qualité supérieure a ceux sur PS2, après le reste se fait a vos goûts bien sur.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:28:45

Vous avez des éditeurs de jeux vidéo favori vous ?

Le genre, quand ils sortent un nouveau jeu vous en frémissez votre culotte ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
23 mai 2014 à 23:31:03

Ça veut rien dire "Jamais autant", aujourd'hui ils gagnent plus mais leur seule motivation c'est les billets. Ils osef du reste faut arrêter :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
23 mai 2014 à 23:32:51

Inato :d) Ça ne veut rien dire, car on a toujours cherché la rentabilité avec le jv, il y a certes des constructeurs qui sont une plaie, mais d'autres remontent le niveau.
Avec les capacités de la PS4 et le développement plus facile, on aura surement des jeux de qualité supérieure a ceux sur PS2, après le reste se fait a vos goûts bien sur.

:d) Des éditeurs qui sont une plaie ? Mais quasiment tous les éditeurs sont comme ça maintenant :hap: Enfin depuis un moment déjà. Oui techniquement ce sera bien meilleur c'est évident et heureusement, mais en terme de contenue, d'originalité, de gameplay...

sass :d) Hideo Kojima game présente :cool: + Rockstar, + Naugthy Dogs ( enfin ça dépends pour ces derniers ) et sinon non j'ai pas vraiment de favoris, tout dépends des jeux, du genre etc :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:33:27

Des éditeurs ou des devs ?

Perso, Namco Tales Studio et CC2 (oui) pour le moment. :noel:

Sass :d) Je veux me faire la saga GoW, mais les fonds manquent :-(
Ils sont passés dans Infamous, et je regrette pas d'ailleurs :bave:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:33:50

Je pense pas tous, après faut aussi comprendre que c'est leur gagne pain.

Pour les gros éditeurs, activision, bioware etc, ça oui ils osef du reste, ils osef même de leur propre jeu, tant qu'ils se vendent, ça peut être de le merde ils s'en foutent, quitte à sacrifier l'âme d'un jeu, ils font en faire un produit tout public tout marché, mais y a forcément des gens qui aiment ce qu'ils font, et hormis le fait de gagner de l'argent, aime à produire de bon jeu et de bonnes histoires, oui j'y crois vraiment :ange: :hap:

HotPants
HotPants
Niveau 8
23 mai 2014 à 23:33:58

Et Shinsu aurait raison *trempe sa langue dans de l'eau bénite*. La PS2 a accueilli des jeux monstrueux, mais enterrer la PS4 (et la X1 btw) sous prétexte que "l'industrie actuelle du JV est tournée uniquement vers le pognon (pléonasme ftw)" alors qu'elle a genre 6 mois, c'est d'un ridicule...

La PS3 accueille des jeux du turfu, et pourtant les gros éditeurs n'étaient pas moins des picsous qu'aujourd'hui, faut arrêter 5 minutes.

La vidéo du moment