CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
21 mai 2014 à 22:01:21

Ah bah si y'a bien un truc à la mode c'est de crasher sur la "deuxième partie" de Death Note.

Quand tu lis le manga d'une traite et que tu ne vas pas voir les avis des *moutons* gens sur des forums, tu trouves le tout très bon. Surtout que Near et Mello n'ont jamais eu aucune prétention et savent très bien que L leur est supérieur, donc je vois pas ou est le prob avec N et M.

"oh lol c d L en loin b1"
:d) En même temps c'est le but.

+ Jay, DGM est ton manga favori ? Tu m'avais pas répondu. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 mai 2014 à 22:02:30

J'ai déjà répondu oui :hap:

Rhaella
Rhaella
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:02:50

https://www.google.fr/search?client=tablet-android-samsung&hl=fr-FR&biw=800&bih=725&tbm=isch&sa=1&ei=lQV9U5C9Oe7M0AWaq4AY&q=GoT+memes&oq=GoT+memes&gs_l=tablet-gws.12...7443.11712.0.14180.6.3.0.0.0.2.687.1367.5-2.2.0....0...1c.1.44.tablet-gws..6.0.0.WIu65318l0c#facrc=_&imgrc=ApG-I987Z70FNM%253A%3BEXQ05QjH8Q3dWM%3Bhttp%253A%252F%252F24.media.tumblr.com%252Ftumblr_m55e9gjSkt1qlmo0vo1_500.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Forionspace.info%252Fshowthread.php%253Ftid%253D122%2526page%253D4%3B495%3B434

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
21 mai 2014 à 22:05:16
moyashi
moyashi
Niveau 11
21 mai 2014 à 22:05:52

Et pourquoi donc ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2014 à 22:11:45

Merci mais je chie sur ton post avec ta psychologie au rabais.

Je n'ai besoin de personne pour avoir un avis, ni pour trouver la seconde partie de DN de trop tellement elle est pas fameuse.

La fin en revanche, dans le manga, elle est réussie, même si une part de moi trouve l'intellect de Light revu à la baisse.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
21 mai 2014 à 22:12:39

Oh pour rien. :hap:

Enfin DGM c'est toujours mieux que GOT, alors ça va! :hap:

• ne tends rien du tout parce que c'est vrai*.
Inato
Inato
Niveau 30
21 mai 2014 à 22:13:00

Pour DN j'ai jamais trouvé le tout très bon, même après avoir lus les critiques de tous ceux qui l'ont regardés, tu vois clairement que la 1ère partie est meilleure et plus intéressante, mais pour autant je n'ai jamais considéré la 2nd mauvaise ou à chier.

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:14:09

Mon popcorn commençait à refroidir :(

Inato
Inato
Niveau 30
21 mai 2014 à 22:21:06

Tu peux le ranger :hap:

Quoique avec Chie ne sou seine jus faut toujours en préparer.

• prépare le barett*
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
21 mai 2014 à 22:21:35

Wo la rage. :rire:

• Psychologie au rabais* :rire:

Mon post ne s'adresse pas à toi particulièrement, c'est une généralité. Car oui, 90% des gens se sont mis d'accord inconsciemment pour dire que la seconde partie est mauvaise comparée à la première. Félicitation à toi, tu fais partie des 10% restants. :hap:
Enfin tant que tu en es convaincu c'est bien. :hap:

• Zoldyck utilise ARMURE*
[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:21:41

Arrêtez de me faire bider bande de bidet.

C'est pour que je change de pseudo hein ? :-( Ben ça marchera pas, le swagg de Baelish, vous l'accepterez de gré ou de force :content:

moyashi
moyashi
Niveau 11
21 mai 2014 à 22:22:10

Prend un M&Ms Shinsu, tu m'as l'air troublé :hap:

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:22:54

Pas de fail, rien, nada, chut.

Inato
Inato
Niveau 30
21 mai 2014 à 22:23:52

Non qu'il prenne un kinder bueno :oui:

sass :d) Je ne déteste pas Baelish :hap:

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:24:59

Je sais, c'est pas pour toi :hap:

Plutôt pour Tobirama en fait :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
21 mai 2014 à 22:25:25

La partie avec Mello et Near, c'est meme pas la pire du manga. La pire partie, c'est celle avec les dirigeants de la société à la fin de la première moitié.

De toutes façons, le manga est devenu mauvais à partir de l'arrivée de L. Le début, c'était une histoire qui partait d'une très bonne idée, et c'était bien géré, ça faisait pas dans l'excès, puis dès que L débarque, on se retrouve avec un duel entre deux persos quasi parfaits (dont L qui a aucune crédibilité pour son rôle, il ressemble juste à un drogué) qui s'affrontent dans un pseudo duel psychologique où chacun sort des raisonnements improbables. Et c'est qu'au dernier tome que le niveau du manga remonte et nous donne un fin logique (meme si c'est prévisible dès le début du manga, c'est bien fait) et du vrai suspens pour savoir si certains persos vont mourir ou pas.

Inato
Inato
Niveau 30
21 mai 2014 à 22:25:55

sass :d) Bah comme c'est moi qui t'ai répondu en 1er après ton petit bide... :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
21 mai 2014 à 22:27:29

Si Light n'avait pas tué Ray, il ne se serait jamais fait démasquer. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 mai 2014 à 22:28:56

La rage?
Se défendre d'un post sommaire et en parti ciblé(mais dans ces cas là, les gens aiment bien dire: nan mais je te ciblais pas hein, stop de t'énerver :hap: ), c'est rager, oye oye oye. :hap:
Ah nan, c'est la qualification de ton post qui m'a valu ça, c'est lourd de sens. :hap:

La construction de la seconde partie est basée sur le fait que Light domine, en ayant plus de facilité, et avec des subordonnés.
Rien que le fait de ne plus avoir de réel duel psychologiques diminue son intérêt.
J'ai trouvé cette saison sans saveur sur sa globalité, si encore on sentait toute la partie que Light est sur la sellette, on aurait du suspense qui fait tenir le tout, mais nada.

Et le fait de baisser l'intellect de Light, comme de ranger dans sa montre un morceau de son cahier, de base, il aurait jamais attendu que near soit dans l'histoire pour arracher un bout de DN. Là comme par hasard, il l'a fait quand tout le monde est arrivé, voire après, quand les trucs ont été échangé.
Même si on fout de l'arrogance dans tout ça, c'est pas réaliste. :hap:

Mais là fin (en manga), ou alors la fin alternative fanmade, ça c'était du bonheur.

J'ai pas besoin de me convaincre, la pression des éditeurs à fait tout le taf. ~ :hap: ~

La vidéo du moment