"
Il allongeait ses bras. Pas pareil. "
Si c'est exactement le même principe, ne tentes pas d'esquive.
"Ce blaireau de Sasuke est même pas foutu d'utiliser le Katon pour prendre l'avantage sur Danzo qui est full-Futon. "
J'ai mal lu rassures moi ? Il fait quoi quand Danzo invoque Baku ? Oui parce que parlait d'affinités c'est bien mais faut les utiliser dans les bons moments et pas à toutes les sauces.
"Il a combattu une journée sur tout les fronts avant de s'épuiser. En 1 VS 1, il tombera surement pas de fatigue. "
Cf topic des scans j'ai la flemme de me répéter
" FRS > Chou Oodama Rasengan ( VS Madara, Naruto a utilisé le COR uniquement pour gagner du temps afin de passer en SM et d'attaquer avec un FRS ). "
Et Susano'o complet >>> Cage thoracique, je te laisse faire le calcul.
"Au pire, Chou Oodama Rasen Shuriken et tout le monde est content : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130614112533/naruto/es/images/2/26/Fuuton_-_chou_oodama_rasenshuriken.jpg . "
Le truc qu'il fait en KCM 1.5 ? Non
Puis bon si je te dis que le FRS est long à préparer me parle pas d'une version plus volumineuse veux-tu ?
"
En KCM le FRS est bon en quelques secondes. "
Le mini oui, le grand met autant de temps. La flèche reste bien plus rapide en préparation comme en utilisation
"
Oui. Je déteste débattre sur tout ce qui est technique qui annule les pouvoirz adverses et tout. "
C'est dommage c'est un avantage du Sharingan sur les Bijuus, faut faire avec
"
Le temps de préparer Kirin, Sasuke est mort 18 fois ( surtout qu'il utilise plus du tout cette technique depuis le MS, vu qu'il peut avoir des techniques toutes aussi efficaces sans galérer à les préparer ). "
Oui oui il meurt 18 fois, en attendant avec l'enton la préparation est grandement accélérée