"Vitesse accrue"
Tu me le dis si tu survoles mes messages hein ?
"possibilité de faire pousser des membres supplémentaires"
Le même truc qu'il faisait avec le manteau de Kyubi pendant la FG ? Joke
"changement de la nature de chakra"
Sharingan, et avec un gars qui crie Futon à chaque coup le Katon en plein face a vite fait d'arriver, et Katon > Futon
"réserves quasi-infinies"
Déjà non, quasi-infinies ça n'existe pas. Ensuite pendant la guerre j'ai décrit avec quelles actions il a épuisé sa réserve. Là on parle du Naruto qui se bat pour chopper le chakra de Kyubi, pas de celui qui lui a donné la main au jardin d'enfant.
"plein de nouvelles techniques."
Diantre il risque d'être surpris en voyant des ... Bah des rasengans de toutes sortes, stoo
"Danzo a le temps d'activer le Mokuton, puis plus tard l'Izanagi pour contrer les flêches, Naruto peut largement blancer un Rasen Shuriken dessus, ou même essayer d'arrêter la flêche avec des bras de chakra géants"
Danzo
Sharingan
Meilleur observation (et je pèse mes mots). Ce qui est drôle c'est que tu me parle d'un FRS alors que la technique est beaucoup plus longue à préparer. Pour les bras de chakra bah prie pour que ça marche, à la limite il en arrête une (et je suis gentil) mais certainement pas deux.
"J'ai pas vu ça moi. "
je cite : "
Si tu me dis comme l'autre type sur le topic du scan que le Susano'o craque avec 15 rasengans bah ... 
http://www.mangareader.net/naruto/560/8
http://www.mangareader.net/naruto/560/9
Ce rasengan est capable de détruire une montagne, et ça c'est dans le databook. Comme tu peux le voir il n'endommage pas du tout le Susano'o première forme, donc la moins résistante.
Donc non Naruto KCM n'a pas de quoi esquinter le Susano'o
"
"Au pire Naruto gagnera à l'usure. Pour résister aux attaques de Kyubi, Sasuke devra utiliser la pleine puissance du Mangekyou, ce qui va l'épuiser, en plus de lui flinguer les yeux.
En face, Naruto a une endurance presque infinie. "
De 1 : J'ai l'impression que t'as totalement zappé la partie sur le matage de Kyubi
De 2 : Des deux c'est Naruto qui risque le plus à faire durer le combat. Si Sasuke sort le Kirin c'est pas des bras de chakra ou le manteau KCM qui vont le protéger