CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:03:52

:spoiler:

Bronn en même temps c'est un mercenaire, normal qu'il soit pas aux coeurs des intrigues :hap:
Davos lui, est à Stannis ce que Jorat est à Deanerys.

Un conseiller intelligent, sympathie personnage, pas dénué de charisme, clairvoyant et dévoué :oui:

Par contre c'est clair que les Greyjoy sont mis en arrière par rapport à toutes les familles.

Dans la saison 2, épique par le fait de la grande quantité de camp différent, tous plus ou moins sur un pied d'égalité à l'époque dans leur traitement, ils paraissent avoir du potentiel.

Là ils ne sont qu'aux nombres de 2/3, Yara Ballon et Theon, là où les autres camps ont de nombreux personnages et sont souvent mis en avant.
Je les considére maintenant comme une menace marginale sur le plan global, et juste un problème réel pour le nord, donc uniquement pour les Bolton.

A voir s'ils seront décisifs et importants quand Mance et les marcheurs blancs arriveront.

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:15:22

xelestine
Posté le 12 mai 2014 à 15:13:39
Game of throne ou la série avec 95% de cul , 3 % d'intérêt en terme de scénario et 2 % d'action par épisode .
Lien permanent

=> Tu veux que je te présente des séries avec ces chiffres exactes? :rire :hap:
que même dans l'action et dans le scénario il y a de l'excitation, la femme elle voit un homme qui se fait charcuté elle est toute chaude et a envie de ramasser à la simple vue du sang. :rire: :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:15:36

De toute façon, Daenerys paiera une visite à Braavos, elle est obligée de la faire pour traverser le Détroit vers Westeros à partir d'Essos. À voir si la banque de fer la soutiendra ou si elle se fera owned par les thunes.

En tout cas, relancer Baratheon me fait dire qu'il y a des chances pour qu'il y ait une deuxième bataille de la Néra, et que le résultat sera complètement différent du premier :noel: je me demande également comment Baratheon compte rembourser la Banque de Fer, étant donné que Westeros est plutôt sur la paille :noel:

Pour moi la Banque de Fer va jouer le rôle le plus important dans les prochaines saisons, rien que son nom!!!

Et puis les Cités Libres... Une source non négligeable en ressources à la portée de Daenerys, je prévois un rôle clé pour elles aussi.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:19:23

"Tu veux que je te présente des séries avec ces chiffres exactes? :rire
que même dans l'action et dans le scénario il y a de l'excitation, la femme elle voit un homme qui se fait charcuté elle est toute chaude et a envie de ramasser à la simple vue du sang."

Pas de hentai merci.

:hap:

Une seconde bataille de la Nera risquerait d'être répétitif et trop téléphoné si Stannis gagne.
Après faut voir ce qui va se passer entre-temps :hap: :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2014 à 22:22:00

Toute façon, ya plus un radis dans les caisses de Westeros, sauf à la banque de fer, faut l'admettre. :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:23:52

:rire:

nan même pas, ces séries existent vraiment, enfin tout dépend de si on est du même avis, mais ça m'a surtout fait rire car à chaque occaz il y a que ça :rire: ... enfin évidemment (encore heureux)par "cul" je ne parle pas non plus de véritables plans sur tout comme un vrai film de boules mais ...mvoilà quoi :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:29:15

Encore de la chèvre ? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:36:53

Je me tâte toute l'OST de GoT, un plaisir :noel:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:37:05

Cet épisode m'a transcendé :noel:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:38:21

T'as celles de la saison 4 aussi ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 mai 2014 à 22:39:47

C'est con Dannybear, t'aurais attendu, et calé ton post après le second de kotaro, on aurait pu se marrer un peu. :-(

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:41:15

D'ailleurs pourquoi il parle de chèvre, il joue les BOUCS émissaires maintenant ? :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:42:13

Ca fait un petit bout de temps qu'on me dit de commencer GoT et je crois qu'à cause de vous je vais devoir m'y mettre :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:43:47

Fais donc, ta nouvelle vie commencera :hap:

Je me demande qui sera "> All" dans cette saison :hap:

Dans la saison 1 c'était Ned :bave:
Dans la 2 c'était Tyrion :content:
Dans la 3 Daenerys :coeur:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:44:07

Nope j'ai pas celles de la S4...

En revanche, celles de la S1-2-3 de GOAT sont géniaux.

1. blague de dingue :hap:
kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:45:13

Dans la S4 ce sera Baelish.

Il est, d'ailleurs, déjà supérieur à tous les persos des autres saisons :hap:

Oberyn #2 :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:46:40

Tellement que je l'ai pas comprises :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:49:11

Nan :hap:

Mais son swagg grimpe rapidement à chaque intervention :content:

Fait étonnant, du moins pour moi, visiblement Varys est intéressé par le trône.
Jusque-là je le croyais plutôt envié à vouloir la paix et le bien commun plutôt que le pouvoir, mais il semble révéler sa part obscur, surtout qu'il enfonce Tyrion :-(

Pour moi ce type est le seul à même de contrer Baelish en usant simplement de ruse :content:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:59:15

Goat = chèvre en anglais :hap:

Varys en effet se révèle de plus en plus :hap: Mais je doute qu'il monte un jour sur le trône, voire qu'il veuille réellement s'asseoir dessus. Je pense plus qu'il veuille se faire une place au soleil, quiconque sera le Roi.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:01:37

Baelish et Varys font la paire, mais Baelish a clairement de l'avance en tant que Seigneur des Eriés et de son Bastion imprenable. Se faire nommer Seigneur des Eriés est par ailleurs un move de génie de sa part (encore un). Il lui manque simplement la puissance militaire à présent, et je pense pour cela qu'il va s'allier avec quelqu'un qui fera la chair à canon pour lui quand l'occasion se présentera

La vidéo du moment