CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:17:08

Jiang :d) Ben je sais qu'elle est balagré dans le dos quand elle est dévêtue et elle dit elle-même que c'est Volgin qui l'a fait mais je me suis toujours dis qu'il se contentait de la maltraiter.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:17:54

Volgin :cool:

Kimi t'en es ou dans le 4 ? :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:19:52

A la scéne du cimetierre...

...Dans le menu du jeu.

HotPants
HotPants
Niveau 8
09 mai 2014 à 23:19:56

Je suis pas très loin, Ocelot vient de me donner le Solid Eye, je me dirige vers les gens qui sont censé m'informer au sujet de Liquid :pacd:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:20:54

"Ils s'en servent pour exercer leur profession, et accessoirement pour vivre, s'alimenter, se vêtir, etc. Le lycée général est théoriquement censé te préparer à suivre des études longue dans les domaines scientifique, économique-social et littéraire, entre autres. Tu es en seconde, donc encore en enseignement général. Ton programme se doit de te donner tous les outils nécessaires en sciences pour que tu puisses éventuellement intégrer une première S, avec, à la clé, et en THÉORIE, des études longues dans le domaine scientifique (ingénierie, architectura, médecine, etc). En l'occurrence, toutes les notions que tu bosses actuellement en maths, physique-chimie et SVT sont primordiales pour que tu puisses taffer dans l'un de ces domaines.
Il n'y a pas UN quotidien. Tu me parles du quotidien de Vanessa, CAP coiffure depuis tout à l'heure, mais je peux aussi te parler du quotidien d'un ingénieur ou d'un médecin. La résolution d'équation est peut-être l'outil le plus important de l'ingénieur. Elle lui permet de calculer des angles, des vitesses, des quantités de mouvement, etc. Sans équations, tu communiquerais encore par pigeon voyageur, étant donné qu'aucun satellite n'aurait pu être envoyé en orbite."

Non, les maths ont pu déterminé qu'est ce que c'était comme genre de boulot et les règles aussi (j'crois hein :hap: ).
Les maths ont pu facilité la vie, tout simplement mais je n'es pas besoins de savoir ça pour que ma vie ne soit pas facilité par contre ceux qui veulent encore plus la facilité doivent le savoir.
Et pour ceux qui ne vont pas en général et qui n'on pas appris ça ? Ils sont tous SDF ?
Et c'est pour ça que je t'es dis dans la moitié des boulots qui ne comptais pas à utilisé des maths, je sais bien qu'en scientifique ou architecture faut utilisé des maths mais en femme de ménage ou cuisinier ? Bah non.
Bref j'vais dodo, il y à trop de pavé là, bonne nuit, je répondrais demain soir :oui:

HotPants
HotPants
Niveau 8
09 mai 2014 à 23:21:01

Jolie scène d'ailleurs, je me demande devant la tombe de qui Snake se recueille :(

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:25:04
  • Otacon pas Ocelot

+ Je sais pas. La première fois que j'ai joué à MGS4, j'étais un peu paumé niveau chronologie. Du coup je croyais qu'on jouait Naked Snake (ce qui expliquait le solid eye sur les trailer) du coup je croyais que c'était la tombe de The Boss.

Mais non. Du coup je sais pas trop. Peut-être Gray Fox.

moyashi
moyashi
Niveau 11
09 mai 2014 à 23:25:54

Go http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/index.php?partie=1996764 Xil

HotPants
HotPants
Niveau 8
09 mai 2014 à 23:42:52

T'as fait les MGS dans quel ordre ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 mai 2014 à 23:45:49

La tombe, le flashback qu'on peut voir en appuyant sur croix laisse un gros indice. Et sinon, c'est mentionné plus clairement plus tard dans le jeu.

Et c'est pour ça que je t'es dis dans la moitié des boulots qui ne comptais pas à utilisé des maths, je sais bien qu'en scientifique ou architecture faut utilisé des maths mais en femme de ménage ou cuisinier ? Bah non.

-> La femme de ménage, elle doit diluer son produit, donc elle doit faire le calcul. Et le cuisinier, pareil, suivant pour combien il cuisine, il doit faire des règles de trois pour déterminer les quantités des différents ingrédients.

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:07:38

La partie n'existe pas Jay. :hap:

+

Je passe sur mobile c'est plus la peine. :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:07:45

J'ai fait le premier sur PSone de mon frère quand j'étais gamin, trop loin pour que je m'en souvienne bien.

Puis MGS3. MGS4, puis collection HD.

A l'époque je m'y connaisais pas trop, du coup en voyant les trailer avec Snake je pensais que c'était le même personnage.

HotPants
HotPants
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:12:46

Ouais t'as fait n'importe quoi, quoi, comme moi avec JJBA :hap:
Franchement j'adore Solid, et je sens que je vais surkiffer MGS4, mais BB me manque déjà :hap: Il a ce petit truc en plus, qui fait qui fait qu'il surpasse Solid alors pourtant qu'il est son sosie presque parfait. C'est peut-être le fait de savoir ce qu'il devient, tout en sachant qu'il était comme Solid à la base, c'est-à-dire un simple soldat exécutant les ordres qu'il reçoit, qui le rend si intéressant. Je meurs d'envie de savoir comment il va passer de l'autre côté de la force :bave:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:26:39

Disons que j'ai pas eu le choix. J'étais pas vraiment fan de MGS avant de faire MGS3.

Et en plus j'avais pas de console, c'était à mon frère.

Il avait la One et MGS1, puis la PS2 avec MGS3.

Je m'en rappelle encore :content:

J'avais pas de carte mémoire sony, mais des "contre-façons", et MGS3 était le seul jeu dont ces cartes mémoires marchaient pas. J'étais vert, du coup, pour "profiter" du jeu je devais me le taper du début jusqu'au maximum que je pouvais aller en une traite sans sauvegarde, le plus loin que j'ai était c'était jusqu'à The Fury il me semble.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:34:53

GG Sass. :noel:

HotPants
HotPants
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:36:13

Not bad, il m'a fallu bien 12h pour arriver jusqu'à lui :hap:

Les boss je les ai pas trouvé excessivement durs à battre, dans celui-ci. Les boss qui m'ont le plus poussé à bout, ce sont ceux de MGS1, largement. Je me rappelle encore de ce bâtard de Psycho Mantis :peur:

Là, The Pain était très simple à battre, The Fear aussi, The End (meilleur combat de boss de la saga avec celui contre Mantis, btw) était relativement simple, il suffisait d'être patient et observateur, et enfin The Fury était un peu casse-couilles mais ça va :hap:

Même le combat contre The Boss était plutôt tranquille. Quand je me rappelle du combat contre Liquid et REX dans MGS1... :peur:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:42:56

Faut dire, je zappais une partie des cinématiques hein, quand tu sais que tu pourras pas finir le jeu tu suis pas tout à fond.
Heureusement, arriva le jour où j'acquéris une vraie Carte mémoire et là enfin je pus apprécier le jeu à sa juste valeur.

Sinon les boss de MGS4 sont pas trop dur non plus. Du moins en difficulté normale, parce que en haute difficulté y en a tu en chies à esquiver avec un timing de malade ses attaques.

Et y a deux boss que je trouve vraiment épique.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:18:29

Je pense que je vais main Jonathan et Joseph aussi :bave:

Inato
Inato
Niveau 30
10 mai 2014 à 08:11:51
-Kabuto-
-Kabuto-
Niveau 9