CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 avril 2014 à 23:28:51

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 18 avril 2014 à 23:11:46 Avertir un administrateur
Surtout que Zeno ne savait pas qu'Irumi devait tuer les gars de la mafia. Donc pourquoi se précipiter et se sacrifier ? :pff:

:d) Zeno répète qu'ils sont pas assez payés pour ça, et ils veulent en finir au plus vite, c'est 100% la psychologie de zeno, un assassin qui fait sa mission rapidement s'il le peut, s'il en a l'occas, et se sacrifier pour la réussite fait parti de sa façon de combattre, ça prouve en rien une quelconque infériorité/supériorité.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:33:56

Osef de ton épisode 48 vu, revu et rerevu et encore rerererevu ... Je veux la suite, une longue et énorme suite ... pas un petit passage vite fait ... :-(

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:35:03

Donc le mec est pas assez payé et il veut quand même se sacrifier ?
Bordel mais c'est un complot ?

Si Zeno se sentait supérieur à Kuroro, pourquoi diable a-t-il dit "tue moi pour le battre" (en gros et c'est ce qu'il fait) ?
C'est comme si il arrivait en face de Leolio et qu'il disait "S'il le faut tue moi avec lui!!". Aucun sens et aucun intérêt. Oui il doit réussir sa mission mais pourquoi se sacrifier si l'adversaire est plus faible ? Surtout qu'ils sont deux !

Vous vous rendez compte du truc ? Zeno est pas un gamin inconscient, au contraire il est ultra réfléchit et ne fait rien en trop/pour rien. Alors pourquoi être prêt à se sacrifier si l'ennemi est moins fort ?!
Vous allez pas me dire que Zeno sait pas juger les niveaux. Surtout que Silva l'avait déjà affronté.

Amtk_Snow
Amtk_Snow
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:35:32

Mais..moi chui débutant :hap: :snif:
Faut accepter ti le monde :(

:noel: /

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 avril 2014 à 23:41:10

Il dit de lancer son attaque, quitte à crever car c'est comme ça qu'il conçoit le taf d'assassin, réussir la mission à tout prix.
Là il a bien vu que Kuroro est très doué et il ne laissait aucune ouverture, sachant qu'en plus, il était puissant, il a saisi l'ouverture et ne l'a pas lâché.

Dans ce combat, personne ne reconnait que l'un ou l'autre est plus fort.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 avril 2014 à 23:42:06

Tu t'emballes alors que j'ai pas parlé de sup/inf moi.
Je clarifie les choses dans un débat stérile.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:46:18

Avant de l'attaquer il dit qu'il est prêt à se sacrifier.

Encore une fois face à un Hisoka il aurait dit la même chose parce que c'est le taf d'assassin ?

Bref.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 avril 2014 à 23:49:08

Zeno veut pas se sacrifier, c'est juste que lui et Silva savent que le seul moyen d'etre sur de tuer Kuroro, c'est qu'un des deux le bloque (et donc prenne le risque de mourir) pendant que l'autre attaque.
Mais à la fin du combat, quand Kuroro demande à Zeno qui aurait gagné si ça avait été du 1 contre 1, Zeno dit qu'il est sur de gagner si Kuroro continue comme ça et ne se bat à son véritable niveau, mais que si Kuroro se bat à son véritable niveau, là, l'issu du combat est pas aussi évidente.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:55:00

Silva rajoute qu'ils doivent mettre leur vie en jeu, face à un Kuroro qui n'y va pas à fond.
Qu'est ce que ça serait contre un Kuroro à fond dans ce cas là ? :hap:

Ça sous-estime la brigade sérieusement. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 avril 2014 à 00:11:12

Personne sous estime la brigade, d'ailleurs, on peut dire que tu sous estime Zeno.
Comme toujours dans les débats, tu deviens complètement malade. :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 avril 2014 à 00:11:31

Silva dit juste que pour tuer Kuroro, ils doivent être prêt à prendre des risques. Ca veut juste dire que Kuroro est un adversaire à prendre au sérieux, pas qu'il est plus fort que Zeno.

Zeno et Silva ont pour mission de tuer Kuroro et ils veulent le faire le plus vite possible, donc ça nécessite de prendre des risques pour faire leur boulot rapidement, mais comme le dit Zeno après le combat, sur un simple combat en 1 contre 1 où il aurait pas ce problème de chercher à le tuer le plus rapidement possible, il est clairement plus fort que Kuroro, sauf dans le cas où Kuroro se battrait à son véritable niveau, là, l'issu du combat serait incertaine.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
19 avril 2014 à 00:14:59

Je deviens complètement malade ?
Une ou deux page plutôt Jay disait que je surestimais la brigade, c'est pour ça que je dis que là on la sous-estime.

Et je sous-estime pas Zeno justement. :(

Après je suis d'accord avec Jiang mais faut pas oublier les sous-entendus énormes laisser par l'auteur, dont le "s'il le faut, tue moi" ultra révélateur du niveau de Kuroro.

Sur ce grosse nuit!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 avril 2014 à 00:20:04

Jiang a expliqué clairement cette phrase, et moi aussi, je pense qu'avec nos deux post, tu devrais mieux comprendre la phrase. :noel:

Surtoutque tu dis que zeno sait juger les gens, et il précise bien comme Jiang l'a redit: "sur un simple combat en 1 contre 1 où il aurait pas ce problème de chercher à le tuer le plus rapidement possible, il est clairement plus fort que Kuroro, sauf dans le cas où Kuroro se battrait à son véritable niveau, là, l'issu du combat serait incertaine. "

Au delà de ça, en dehors du débat, kuroro à l'avantage de la jeunesse, j'imagine même pas zeno au même âge, ça fait froid dans le dos. :peur:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
19 avril 2014 à 00:36:42

Kuroro ~ Zeno :hap:

[Lord_Baelish]
[Lord_Baelish]
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:22:46

Ah là là, JVC, ou le site tenu par des guignols :hap:

Je suis allez voir les notes des joueurs du jeu Betrayer et je tombe sur une pub.

Oui une pub comme celle qui flood souvent les forums, et ça dans la section "avis", je me dis quand même, très utile alors de mettre une fonction qui nécessite l'aval du site pour que l'avis soit validé :sarcastic:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 avril 2014 à 01:43:26

sass qui débarque. :sarcastic:

• se cache sous un carton et pars en douce*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 02:06:43

C'est le topic des débats sur le manga Naruto ou tous les mangas ?

Peut on passer ici sans risque de se faire spoil étant donner que je ne suis que l'anime ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 avril 2014 à 02:24:41

Euh, ce topic est devenu un blabla en plus d'un topic de débats sur tout manga donc je te conseille de fuir. :hap:

Après, les gens mettent souvent des balises mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 03:03:56

Merci Dank, je remarque aussi que c'est devenu presque un blabla^^

En tout cas, ça fait plaisir de te voir, depuis Storm 2, je vois ton pseudo sur les forum Naruto :cute:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
19 avril 2014 à 06:42:39

Je viens de rattraper HxH du 120 jusqu'au 124. Mes impressions:
-Bon, la partie Morau-Netero/Meruem deja vue en tome
-Werufin est pourri (comme je le pensais, raj' Tobirama ? :hap: ), mais son histoire n'est pas mauvaise
-Palm :content:

La vidéo du moment