Sasuke sauvé au début du combat contre Juubito paaaaar.... ?
Tobirama Il est beaucoup trop affaiblit pour le moment. Quand il se sera remis sur pieds, il pourra être plus qu'un taxi, j'ai foi en l'âme des cartes
Mouais, je pense que tu es conscient que tout ou presque va se concentrer sur les deux jeunes cons...
Met plus de feuilles la prochaine fois Tobirama x
Bien sûr, ça a toujours été le cas, mais je reste convaincu que Tobirama, Minato (malheureusement ), Kakashi, Lee et Gaara vont encore intervenir.
Kimi Suffisait d'augmenter la luminosité de la télé.
On verra bien... Sinon, Hashirama est en train de glander ?
Nozarashi appartient à un mec du forum BD/Manga/Comics
Bleach
Et je suis très déçu du zanpakuto de Kenpachi. Plus que HxH.
J'ai utilisé les lunettes thermiques, j'avais l'impression d'être parti en bad-trip
C'est pour bientôt Pïto/Gon, non?
Ouais j'aurais aimé que Tobirama fasse un détour pour récupérer Hashirama et Hiruzen, mais apparemment c'est un peu mort
Bleach, c'est comme Naruto, ça aurait dû se terminer avant.
Ah oui... Hiruzen est encore en affrontement avec le Shinsusenju ? + Le chapitre Bleach. Je l'oublie toujours, je go le lire.
E-X-A-C-T-E-M-E-N-T
Finir sur Aizen aurait été nickel quitte à ne pas voir les pouvoirs de tous les persos.
CP-Aigis-0 Voir le profil de CP-Aigis-0Posté le 16 avril 2014 à 14:25:03 Avertir un administrateurE-X-A-C-T-E-M-E-N-T
Oui, quand je vois se qu'est Ichigo...
Au fait j'ai oublié. On a su qui c'était le mec au masque de Zetsu ?
ce*
Et vous trouvez quoi ce mauvais au chap' là?
Gremmy et ce que j'ai dis plus haut.
Gremmy? Lol.
Après, moi aussi je suis déçu, mais j'osef de Zaraki. Mais bon, faut avouer que ce Zan' lui correspond bien.