CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:01:53

Shin :d) Et RouRou https://www.jeuxvideo.com/jeux/atari-vcs-2600/00049250-donkey-kong.htm :hap:

:d) Ah oui mais non, ne sort pas cette chose même pas faite par Nintendo. :hap:

Les deux jeux sont de la même époque à peu près et n'ont foutrement rien en commun. On compare pas tous les types de jeux ensemble deal with it.

:d) Pourtant, comparer Zelda et MGS, ça a déjà été fait, et ça ne gêné personne. :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:02:18

Aun peu jairé un ecoçystem :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:04:23

Au autres jeux ? TW et SC ? Ce n'est pas tous les autres jeux, c'est toi le premier qui juge quelque chose sans rien n'y connaitre ou presque, ne vient pas nous faire la morale là-dessus, au passage on est loin d'être les seuls à encenser MGS, demande-toi pourquoi cette saga l'est autant et pourquoi elle est cataloguée comme étant une des plus grandes licences du jeu vidéo (depuis 25 ans) avant de dire que tes jeux >>> MGS. :hap:

:d) Non, je parle en général. Vous me reprochez de pas y avoir touché, donc avant de sortir un MGS >> all, il fait avoir touché à tous les autres jeux dans ce cas, sinon vous jugez vous aussi sans connaitre. Et puis, SC aussi est encensé.

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 21:02:18 Avertir un administrateur
Aun peu jairé un ecoçystem :hap:

:d) Y'a pas que ça, dommage hein? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:05:10

:spoiler:

Theon n'a pas peut-être pas dit son dernier mot. Rien que l'expression du visage quant à l'allusion du Mariage Rouge, un bonheur :hap:

"Je ne suis pas aussi sur que toi que les lannister soient dans la merde tu sais, je pense qu'ils sont encore les plus riches et les plus puissants, je ne sais pas trop ce que les tyrell peuvent faire :( "

:d) Pour moi en ce moment les plus puissants sont les Tyrell et je sens bien les Martell.

Tyrell est la famille la "seconde" plus riche, et elle a sauvé Port-Royal avec ses troupes. Les Lannisters ont perdu énormément d'hommes contre les Starks, ils n'ont gagné aucune bataille contre eux...

Ils sont clairement dans une phase descendante...

L'apparition des Martell n'est pas non plus un hasard à mon avis, il doivent être assez puissants / se sentir suffisamment puissants pour :

- ne pas envoyer le seigneur de leur famille à Port-Royal
- parler sur ce ton à Tyrion, Tywin et Cersei

En outre, je me demande si leur présence n'est pas une fois de plus une manipulation des Tyrell, vu le regard complice que ce sont jeté Loras et Oberyn. (à MOINS qu'ils se faisaient de l'oeil :hap: )

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 avril 2014 à 21:05:39

On a déjà vu le dragon dans la vision, me semble que c’est le passé.
Sinon, l'épisode était très sympa.

Bon on a quand même eu droit à des passages inintéressants comme bran, jaime ou stannis, mais le mariage était folklo. :cool:

Et on a une mort atroce pour un roi atroce. :cool:
http://big.assets.huffingtonpost.com/death.gif

Bronn par contre, la constance personnifiée. :content:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:05:44

"Je pense que leur fortune est un beau mythe à présent. En S3 Tyrion se plaignait déjà des coûts liés au mariage royal + les allusions récurrents à la banque de fer etc... à mon avis ça sent le roussi niveau thunes...."

Ils ont énormément de dettes c'est vrai, les Lannister sont riches car ils contrôlent les mines d'or du pays.
Mais je pense qu'après la défaite subite des Stark on va voir un long déclin de la plus "illustre" des familles des sept royaumes :oui:
Dans la saison 1 Tywin disait vouloir créer une dynastie qui durerait des siècles, et ne pas devenir comme les Thargaryens qui ont étaient réduis à néant.
Je pense que c'est ce qui va leur arriver. Ironie du sort dirons nous :hap:

"Même si elle ne monte pas sur le trône, c'est bien elle qui tirera les ficelles : elle a le peuple de son côté (cf l'épisode où elle va dans l'orphelinat des pauvres), la thune et les troupes. Autant dire que la position des Lannisters est plus que précaire"

C'est vrai qu'elle a obtenu peu à peu l'amour du peuple. Ce qui pourrait vouloir dire que le coup était prévu dès le début, elle a obtenu ce que Joffrey n'avait pas. Et donc on en reviendrait à Ollena, pragmatique et intelligente qui aurait prévut tout depuis un bail :bave:

"Exact, c'est Dario Swaggarys en effet. Cela dit ça n'exclut pas Olenna pour autant"

En effet :hap: Mais Dario était plus stylé avec l'acteur de la saison 3, son visage allait bien avec le personnage. Un visage à la fois barbare et romantique, doux et austére, là je trouve que le nouvel acteur à un visage banal :-(

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:06:59

Ceux qui comparent Zelda et MGS sont des imbéciles, le seul point ou on peut les comparer c'est laquelle de ces 2 licences est la plus mythique du jeu vidéo (avec les FF, les anciens bien sur, pas les nouveaux merdiques).

Il y aura certainement plus de monde qui dira que Zelda > MGS sur ce point parce que Zelda est un genre de jeu plus " accessible " que MGS, plus ouvert.

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:08:45

Sinon, les jeux vidéos, c'est comme les filles, peu importe les gouts aux autres, certains seront meilleur d'autres, qu'ils soient dans le même genre ou pas, comme ça https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/1560500_743988625651480_4067416309335303804_n.jpg sera quoi qu'il arrive toujours >>>>>>>> à ça http://www.bladi.net/foruum/attachments/djaz-jpg.20382/

IchimaruSeven
IchimaruSeven
Niveau 7
14 avril 2014 à 21:09:23

Lee vs Sai

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:09:32

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 14 avril 2014 à 21:06:59 Avertir un administrateur
Ceux qui comparent Zelda et MGS sont des imbéciles, le seul point ou on peut les comparer c'est laquelle de ces 2 licences est la plus mythique du jeu vidéo (avec les FF, les anciens bien sur, pas les nouveaux merdiques).

Il y aura certainement plus de monde qui dira que Zelda > MGS sur ce point parce que Zelda est un genre de jeu plus " accessible " que MGS, plus ouvert.

:d) Joke ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-278-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_50593

:rire: :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:10:01

"En outre, je me demande si leur présence n'est pas une fois de plus une manipulation des Tyrell, vu le regard complice que ce sont jeté Loras et Oberyn. (à MOINS qu'ils se faisaient de l'oeil )

Pas bête ton idée d'une alliance secréte. Mais perso, quand Loras a regardé Oberyn, je me suis juste dis "il est gay, lui est bien foutu, what else ?" :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:10:56

kotaro :d)

Ouais c'est vraie mais j'imagine toujours mal les lannister perdent petit à petit, pas maintenant en tout cas :( Enfin on verra :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 21:11:36

Encore 6 tomes, I can do it :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:12:06

Pas bête ton idée d'une alliance secréte. Mais perso, quand Loras a regardé Oberyn, je me suis juste dis "il est gay, lui est bien foutu, what else ?" :hap:

:d) Pareil :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:14:38

Gremmy Voir le profil de Gremmy
Posté le 14 avril 2014 à 21:09:32 Avertir un administrateur
Inato Voir le profil de Inato
Posté le 14 avril 2014 à 21:06:59 Avertir un administrateur

:d) Joke ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-278-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_50593

:rire: :hap:

:d) " Le seul point où on peut les comparer c'est laquelle est la plus mythique "

Le message que tu as cité c'est mon côté FB de MGS qui veut pas accepter que quelqu'un dise que Zelda est une saga plus mythique que MGS, d'où mon " MGS pulvérise Zelda dans tous les domaines " :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 21:15:57

:d) " Le seul point où on peut les comparer c'est laquelle est la plus mythique "

Le message que tu as cité c'est mon côté FB de MGS qui veut pas accepter que quelqu'un dise que Zelda est une saga plus mythique que MGS, d'où mon " MGS pulvérise Zelda dans tous les domaines " :hap:

:d) Bout de bois. :hap:

Sur ce, je go dormir.

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:16:00

IchimaruSeven Voir le profil de IchimaruSeven
Posté le 14 avril 2014 à 21:09:23 Avertir un administrateur
Lee vs Sai

:d) Lee voyons :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13