CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 20:48:18

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 14 avril 2014 à 20:45:36 Avertir un administrateur
"Au niveau des possibilités de gameplay des deux jeux"

Non bis-repetita :hap:
Tu compares pas les possibilité de gameplay de tétris à ceux de Donkey kong premier du nom, là c'est pareil :hap:

:d) Ah bon? Alors pourquoi tout le monde sait pertinemment que Donkey Kong > Tetris? :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:48:52

Inato :d)

:spoiler:

Accessoirement, je pense que Tywin est plus dans la merde qu'autre chose. Les Tyrell sont plus qu'une épine dans le pied, se sont des rivaux de taille. Les Lannisters n'ont plus de thunes, et plus d'alliés sauf eux. Il va devoir jouer au valet et temporiser jusqu'à ce que la balance penche de son côté. Mais là il est dans la merde : le roi n'avait pas le soutien du peuple, mais il était le roi. Là, les lannisters n'ont strictement aucune légitimité, en plus d'avoir fait buter les Starks à un mariage, sacrilège ultime. Cersei vient de tirer une flèche dans le genou des lannisters en plus à faire distribuer les restes aux chiens et en accusant Tyrion, le seul à peu près sensé avec Jaime.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:48:55

J'ai surtout la flemme de chercher à quel chapitre j'étais alors j'attends que ça me revienne. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:49:37

M'ok donc t'es du genre à comparer puzzle game et un ersatz de ce qui se faisait comme jeu d'action avant, je retiens :hap:

• retire 28 points*
Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:50:20

Bon on continue à feed ce plow ou on passe à autre chose ? :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:50:36

"Tant qu'il y a Tywin je ne fais pas trop de soucis pour les lannister"

Je parierais pas tout sur Tywin si j'étais toi. Faut voir comment ça va se passer maintenant :bave:
Suspens insoutenable pendant une semaine :bave:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 20:50:51

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 14 avril 2014 à 20:49:37 Avertir un administrateur
M'ok donc t'es du genre à comparer puzzle game et un ersatz de ce qui se faisait comme jeu d'action avant, je retiens :hap:

• retire 28 points*

:d) Donkey Kong action? :hap:

Et non, peu importe que des jeux soient dans la même catégorie ou pas, par exemple, on sait tous ici qu'Halo ou TLOU sont >> Sport champion. :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:52:18

Gremmy Voir le profil de Gremmy
Posté le 14 avril 2014 à 20:46:51 Avertir un administrateur
créateurs *

:d) Et toi tu reviendras me voir que gérer un éco-système ou avoir des graphismes kr0 d4rk ne fait pas d'un jeu le meilleur, en attendant je te range dans la catégorie troll et inculte :hap:

:d) Un seul poste où j'ai parlé de graphisme today? T'en as pas? Oh wait. :noel:

:d) " PC master race pas pour toi " ? :hap:

Et non, ce qui fait un jeu c'est avant tout son gameplay, mais je vois que vous ne connaissez rien de SC, tandis que moi je me renseigne un minimum sur MGS.

:d) Le gameplay est important mais il n'y a pas que ça, ensuite on ne compare des jeux au gameplay totalement différent et si tu veux être crédible sur MGS joues-y parce que ton " je me renseigne vous non " me fait doucement rigoler :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:53:17

Kimi :d) https://www.youtube.com/watch?v=VHXKRNAFE48 lire Jojo avec cet Ost quand le moment s'y prête parfaitement :content:

Shin :d) Et RouRou https://www.jeuxvideo.com/jeux/atari-vcs-2600/00049250-donkey-kong.htm :hap:
+
Les deux jeux sont de la même époque à peu près et n'ont foutrement rien en commun. On compare pas tous les types de jeux ensemble deal with it.

Je ne fedd plus après ça, Diavolo vaut plus que toi :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:53:42

On joue à MGS pour son histoire et ses personnages aussi au passage!

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:54:12

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:50:20 Avertir un administrateur
Bon on continue à feed ce plow ou on passe à autre chose ? :hap:

:d) Je laisse tomber perso, livre ç toi de continuer mais tu n'arriveras à rien :hap:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:54:41

Jay :d) Tu n'as jamais 'fedd' non :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 20:55:15

H.U.M.O.U.R :hap:

Sinon, pas de hap.

Et encore moins de "toa".

:d) Le gameplay est important mais il n'y a pas que ça, ensuite on ne compare des jeux au gameplay totalement différent et si tu veux être crédible sur MGS joues-y parce que ton " je me renseigne vous non " me fait doucement rigoler :hap:

:d) Ah bon? Pourtant vous louez "un culte" à MGS sans avoir jouer aux autres jeux, ça revient au même. :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:55:17

Roh vas chier, je suis pleinement concentré sur Jojo là :hap:

GRRMartin
GRRMartin
Niveau 6
14 avril 2014 à 20:55:42

j'ai bien aimer ils ont vraiment respecter le livre sur le fait que Joffrey fini la tête tout violette.
+vous parlez pas de tyrion qui largue Shae
+comment est devenu le pauvre Theon, qui ma fait plus que pitier
+bran et ses visions prophétiques

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:55:45

kotaro :d)

:spoiler :spoiler: :spoiler:

Je ne suis pas aussi sur que toi que les lannister soient dans la merde tu sais, je pense qu'ils sont encore les plus riches et les plus puissants, je ne sais pas trop ce que les tyrell peuvent faire :(

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:56:48

Un jeu c'est un tout. Le meilleur gâteau ne sera pas celui dont la préparation a nécessité le plus d'ingredients, mais celui qui résulte de l'association la plus harmonieuse possible desdits ingrédients. Médite là-dessus, joue à MGS, et tu pourras donner ton avis sur la question, le kékos :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:58:56

"Les Lannisters ont toujours la plus grande fortune du pays et ont une armée plus consistantes. Mais là aussi à voir. Peut-être que la situation financière des Lannister est plus aggravé que ce qu'on nous laisse croire.
"

:d) Je pense que leur fortune est un beau mythe à présent. En S3 Tyrion se plaignait déjà des coûts liés au mariage royal + les allusions récurrents à la banque de fer etc... à mon avis ça sent le roussi niveau thunes....

"Je sais pas sur ce coup. Dans les règles féodales il me semble bien que les femmes n'ont pas le droit aux pouvoirs. Dans la saison 1 Sansa craint même de n'avoir que des filles car si c'est le cas le trône irait à Tomen. (frère cadet de Joe-plus-très-frais ^^) "

:d) Même si elle ne monte pas sur le trône, c'est bien elle qui tirera les ficelles : elle a le peuple de son côté (cf l'épisode où elle va dans l'orphelinat des pauvres), la thune et les troupes. Autant dire que la position des Lannisters est plus que précaire.

"Non, c'était Dario Narys qui parlait de ça à Danererys. Mais il est vrai que Ned avait dit que le poison était une arme de femmme. Peut-être est-ce Ollena Tyrell qui l'a fait. ELle est considéré comme le penchant féminin de Tywin, pragmatique et intelligente. Elle a peut-être fait ça pour préserver sa petite fille. "

:d) Exact, c'est Dario Swaggarys en effet. Cela dit ça n'exclut pas Olenna pour autant :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:00:22

:spoiler: :spoiler:

Martin :d) Ben le plus important c'est la mort de Joffrey :bave:
Sérieux on n'est qu'au deuxiéme épisode et c'est déjà aussi intense, je m'attendais bien à ce qu'il crève, mais pas si "tôt" :bave:

Sinon, Theon fait un peu pitié c'est vrai, j'ai de l'empathie pour lui depuis la saison 3 :o))
Et comme je le craignais, ce qu'on voyait dans le trailer, le dragon au-dessus de Port-Réal n'était qu'une vision, je pensais voir le début d'un affrontement entre Daenerys et les Lannister :-( Mais pas grave, Joffrey crève, c'est tout ce qui compte :bave:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 21:01:17

Gremmy Voir le profil de Gremmy
Posté le 14 avril 2014 à 20:55:15 Avertir un administrateur

H.U.M.O.U.R :hap:

Sinon, pas de hap.

Et encore moins de "toa".

:d) Ah bon? Pourtant vous louez "un culte" à MGS sans avoir jouer aux autres jeux, ça revient au même. :noel:

Au autres jeux ? TW et SC ? Ce n'est pas tous les autres jeux, c'est toi le premier qui juge quelque chose sans rien n'y connaitre ou presque, ne vient pas nous faire la morale là-dessus, au passage on est loin d'être les seuls à encenser MGS, demande-toi pourquoi cette saga l'est autant et pourquoi elle est cataloguée comme étant une des plus grandes licences du jeu vidéo (depuis 25 ans) avant de dire que tes jeux >>> MGS. :hap:

La vidéo du moment