CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:37:58

"2 si on compte DGM :hap: "

• s'étouffe*

Sacré toi :hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:39:40

C'est en pause. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:39:42

Shin :d) Est-ce que j'ai dit que MGS>ton jeu ? :hap: Nope :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:40:10

Shin :d) Toi qui est l'expert en ce qui concerne de critiquer une oeuvre sans rien n'y connaître ( ololz n1paurt kèl aixklu pécé vo myeu ke MGS mdrr :hap: ) surtout quand celle-ci est considéré comme l'une des plus grandes, mythiques et légendaires saga du jeu vidéo tu es donc mal placé pour nous dire " ololz tu koné pa aissse cé " :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:40:15

Dis tout de suite que t'as décidé de concurrencer Togashi à ce niveau là :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:40:27

:spoiler:

"Mais être reine =/= être roi. Les priviléges ne sont pas les mêmes :( Avec le futur procés de Tyrion, ça mettra du temps avec l'arrivée d'un nouveau roi. Sans cela, ce serait le frère cadet de Joffrey qui serait l'héritier légitime. "

:d) je pense pas que Tyrion va finir en procès. Varys va le faire s'échapper je pense, à moins que Tywin et Jaime s'opposent à la reine.

Et pour les privilèges, certes, mais là, c'est les Tyrell qui ont le pouvoir à Port-Royal : ils ont les soldats, et la thune. Les Lannisters peuvent pas faire grand'chose à part se plier à leur volonté, sachant que les Martell se font menaçants.

POur moi, ce sont les Tyrell (et les fans) qui tirent le plus profit de la mort de Geoffey. Je pense également qu'accessoirement rien n'empêche une femme de s'asseoir sur le trône de fer...

Pour moi tout accuse les Tyrell, y compris le fait que Geoffrey se soit fait empoisonner, car le poison est connu en littérature pour être une arme de femme. D'ailleurs ce n'est pas la mère Tyrell qui parlait de fleurs empoisonnées à Sansa dans le dernier épisode?

GRRMartin
GRRMartin
Niveau 6
14 avril 2014 à 20:41:45

:spoil: got

Haha ils sont heureux de voir creuver ce gosse sadique pourrie gâté :noel:

fin :spoil:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 20:42:00

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:39:42 Avertir un administrateur

:d) Oui oui, tu ne le sous-entend pas. :hap:

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 14 avril 2014 à 20:40:10 Avertir un administrateur
Shin :d) Toi qui est l'expert en ce qui concerne de critiquer une oeuvre sans rien n'y connaître ( ololz n1paurt kèl aixklu pécé vo myeu ke MGS mdrr :hap: ) surtout quand celle-ci est considéré comme l'une des plus grandes, mythiques et légendaires saga du jeu vidéo tu es donc mal placé pour nous dire " ololz tu koné pa aissse cé " :hap:

:d) Ok, tu m’appelleras quand ce seront aux joueurs de gérer un écosystème dans MGS, ok? :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:42:12

sass & kotaro :d)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tant qu'il y a Tywin je ne fais pas trop de soucis pour les lannister :hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:42:57

Shin où le gars qui essaye de comparer différent type de jeu.
A quand Pokémon VS Mario ? :hap:

IchimaruSeven
IchimaruSeven
Niveau 7
14 avril 2014 à 20:43:31

ou*
:hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:43:50

Roh shut up :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:44:19

Gremmy Voir le profil de Gremmy
Posté le 14 avril 2014 à 20:42:00 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:39:42 Avertir un administrateur

:d) Oui oui, tu ne le sous-entend pas. :hap:

Inato Voir le profil de Inato
Posté le 14 avril 2014 à 20:40:10 Avertir un administrateur

:d) Ok, tu m’appelleras quand ce seront aux joueurs de gérer un écosystème dans MGS, ok? :hap:

:d) Et toi tu reviendras me voir que gérer un éco-système ou avoir des graphismes kr0 d4rk ne fait pas d'un jeu le meilleur, en attendant je te range dans la catégorie troll et inculte :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 20:44:24

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 14 avril 2014 à 20:42:57 Avertir un administrateur
Shin où le gars qui essaye de comparer différent type de jeu.
A quand Pokémon VS Mario ? :hap:

:d) Au niveau des possibilités de gameplay des deux jeux, on peut comparer, et SC est inégalable ( Bien sur, si les cratéeurs mythos pas :hap: )

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:44:31

Le but d'MGS c'est pas de gérer un écosystème.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:44:34

Tu m'appeleras quand tu pourras peindre ton visage aux couleurs de l'URSS dans SC :ok: Tu vois la bêtise du raisonnement ou t'as besoin que je force encore plus le trait ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
14 avril 2014 à 20:45:36

"Au niveau des possibilités de gameplay des deux jeux"

Non bis-repetita :hap:
Tu compares pas les possibilité de gameplay de tétris à ceux de Donkey kong premier du nom, là c'est pareil :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
14 avril 2014 à 20:46:36

Shinsusenju Voir le profil de Shinsusenju
Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:44:31 Avertir un administrateur
Le but d'MGS c'est pas de gérer un écosystème.

:d) Laisse tomber, c'est comme si tu parlais à un mur :hap:

Gremmy
Gremmy
Niveau 26
14 avril 2014 à 20:46:51

créateurs *

:d) Et toi tu reviendras me voir que gérer un éco-système ou avoir des graphismes kr0 d4rk ne fait pas d'un jeu le meilleur, en attendant je te range dans la catégorie troll et inculte :hap:

:d) Un seul poste où j'ai parlé de graphisme today? T'en as pas? Oh wait. :noel:

Et non, ce qui fait un jeu c'est avant tout son gameplay, mais je vois que vous ne connaissez rien de SC, tandis que moi je me renseigne un minimum sur MGS.

Posté via mobile le 14 avril 2014 à 20:44:34 Avertir un administrateur
Tu m'appeleras quand tu pourras peindre ton visage aux couleurs de l'URSS dans SC :ok: Tu vois la bêtise du raisonnement ou t'as besoin que je force encore plus le trait ? :hap:

:d) Je dois encore me répéter que je parle des possibilités? :hap:

[Lord_Tywin]
[Lord_Tywin]
Niveau 10
14 avril 2014 à 20:47:55

"je pense pas que Tyrion va finir en procès. Varys va le faire s'échapper je pense, à moins que Tywin et Jaime s'opposent à la reine"

A voir :oui:

"Et pour les privilèges, certes, mais là, c'est les Tyrell qui ont le pouvoir à Port-Royal : ils ont les soldats, et la thune. Les Lannisters peuvent pas faire grand'chose à part se plier à leur volonté, sachant que les Martell se font menaçants"

Les Lannisters ont toujours la plus grande fortune du pays et ont une armée plus consistantes. Mais là aussi à voir. Peut-être que la situation financière des Lannister est plus aggravé que ce qu'on nous laisse croire.

"POur moi, ce sont les Tyrell (et les fans) qui tirent le plus profit de la mort de Geoffey. Je pense également qu'accessoirement rien n'empêche une femme de s'asseoir sur le trône de fer..."

Je sais pas sur ce coup. Dans les règles féodales il me semble bien que les femmes n'ont pas le droit aux pouvoirs. Dans la saison 1 Sansa craint même de n'avoir que des filles car si c'est le cas le trône irait à Tomen. (frère cadet de Joe-plus-très-frais ^^)

"Pour moi tout accuse les Tyrell, y compris le fait que Geoffrey se soit fait empoisonner, car le poison est connu en littérature pour être une arme de femme. D'ailleurs ce n'est pas la mère Tyrell qui parlait de fleurs empoisonnées à Sansa dans le dernier épisode?"

Non, c'était Dario Narys qui parlait de ça à Danererys. Mais il est vrai que Ned avait dit que le poison était une arme de femmme. Peut-être est-ce Ollena Tyrell qui l'a fait. ELle est considéré comme le penchant féminin de Tywin, pragmatique et intelligente. Elle a peut-être fait ça pour préserver sa petite fille.

La vidéo du moment