CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:18:26

Sauf que là en l'occurence,
Sasuke = Tobirama, Itachi = Hashirama, et UchihaX = Minato.

Sauf qu'Itachi n'a pas une technique pour démultiplier sa capacité d'ama, contrairement à Hashirama :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:24:50

C'est pas ça que je dis, l'ami :hap:

Si Tobirama dit du Shunshin de Minato qu'il fait même pâlir le sien, c'est que le sien est juste monstrueux, dans a mesure où Minato l'un des/le meilleur Shunshin du manga. Celui d'Hashirama est peut-être très puissant une fois en SM, mais rien n'indique qu'il le soit plus qu'un shunshin qui tient la comparaison avec le meilleur du manga.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:25:15
  • la mesure où Minato a
[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:27:28

1/Je sais que celui de Tobirama doit être monstrueux

2/Je ne fais que donner mon avis sur la question

Je te l'ai dit, c'est mon avis, libre à toi de ne pas être d'accord, mais je reste convaincut qu'en SM Hashirama a un Shunshin supérieur.
Et personnellement Shunshin: Ay > Minato :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:31:10

Non mais je sais que ça reste un avis, on débat sur du vent là mon gars :noel: Je te dis simplement qu'à priori, rien ne permet de penser qu'Hashirama dispose de l'un des meilleurs Shunshin du manga. Après c'est peut-être le cas, j'osef, Tobirama garde son Hiraishin introllable :hap:

"Et personnellement Shunshin: Ay > Minato"

:d) Ca, c'est un aurte débat *compose le numéro de Shinsusenju* :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:43:44

"Chose inutile vs Juubito. "

C'est inutile d'avoir du chakra et une endurance limiter surtout pour deux hokage maintenant ? :hap:

Je te compare juste Naruto et co, je vois pas pourquoi tu ramènes Juubito au débat, Minato et tobirama avait deux gros plus que Naruto avait pas :ok:
"Non, il n'évite pas des branches d'arbres, alors surement pas ça : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/626/5/ "

J'ai pas dis le contraire mais (en bas) ... http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/646/4/ et http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/646/16/ Ce truc fait la taille d'une ville, c'est comme si tu demandais à Naruto d'esquiver toute les gouttes de pluie :ok:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:49:54

+ Je tiens à ajouter à ce débat que Minato doit être all en shunshin (enfin je sais pas vu Aa ) mais son shunshin c'est limite de la tp. :hap:

Perso je verrais un truc comme :d)

1) Naruto ~ Minato ~ Aa :oui:
2) Tobirama :oui:
3) Hashirama ~ Kabuto ~ Jiraya ~ Itachi :oui:
4) Papa Aa
5) Jesaispasquimettre :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 décembre 2013 à 19:49:58

C'est inutile d'avoir du chakra et une endurance limiter surtout pour deux hokage maintenant ? :hap:

:d) Oui totalement, surtout qu'en y'en a un manchot et que le mec en face à un chakra quasi illimité.

Je te compare juste Naruto et co, je vois pas pourquoi tu ramènes Juubito au débat, Minato et tobirama avait deux gros plus que Naruto avait pas

:d) "il affronte des mecs god like", je crois que tu peux pas faire plus god like que Juubito.

J'ai pas dis le contraire mais (en bas) ... http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/646/4/ et http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/646/16/ Ce truc fait la taille d'une ville, c'est comme si tu demandais à Naruto d'esquiver toute les gouttes de pluie :ok:

:d) Tu viens de prouver que Bee y arrive. Donc, Naruto fait quoi contre toutes ces attaques?

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:58:23

" :d) Oui totalement, surtout qu'en y'en a un manchot et que le mec en face à un chakra quasi illimité. "

Okok mais, tobirama et Minato avait chakra et endurance illimité alors que Naruto non, Naruto lui peut se fatiguer alors que les deux autre non.

"je crois que tu peux pas faire plus god like que Juubito."

:d) Mais comme j'ai dis plus haut, Tobirama et Minato avait des gros plus que Naruto n'avait pas.

" :d) Tu viens de prouver que Bee y arrive. Donc, Naruto fait quoi contre toutes ces attaques?"

:d) Je l'attendais celle là, Naruto était en mode KCM2 + Sennin alors que Bee mode normal et aussi Naruto était avec Minato KCM2 et Tobirama donc niveau chakra .... voila quoi, la plus fort concentration de branche à était sur Naruto.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
22 décembre 2013 à 19:59:56

forte* :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 décembre 2013 à 20:04:27

Okok mais, tobirama et Minato avait chakra et endurance illimité alors que Naruto non, Naruto lui peut se fatiguer alors que les deux autre non.

:d) Y'avait aussi Sasuke dans ce cas.

:d) Mais comme j'ai dis plus haut, Tobirama et Minato avait des gros plus que Naruto n'avait pas.

:d) Des plus utiles dans deux cas : Quand le mec en face peut se fatiguer.

:d) Je l'attendais celle là, Naruto était en mode KCM2 + Sennin alors que Bee mode normal et aussi Naruto était avec Minato KCM2 et Tobirama donc niveau chakra .... voila quoi, la plus fort concentration de branche à était sur Naruto.

:d) Répond à tout mon poste.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:11:16

" Y'avait aussi Sasuke dans ce cas. "

J'ai dis le contraire ? :hap:

"Des plus utiles dans deux cas : Quand le mec en face peut se fatiguer. "

Pas compris :hap: Tu dis que Juubito peut se fatiguer ? :ouch2:

"Répond à tout mon poste."

J'y ai répondu, il y à rien d'autre à ajouter :ouch:

Bref, j'veux arrêter ce débat, c'est soulant, je regarde Black lagoon ( :bave: ) et j'vais bientôt manger :hap:

Donc il y à une chance que je réponde pas au prochain post :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
22 décembre 2013 à 20:12:29

Tobite en position sub-spatiale

:hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 décembre 2013 à 20:14:28

J'ai dis le contraire ? :hap:

:d) Non, mais alors l'argument "affronter des god like" sert à rien, tu vois? :hap:

Pas compris :hap: Tu dis que Juubito peut se fatiguer ? :ouch2:

:d) Non, tu dis que Tobirama et Minato peuvent pas se fatiguer, c'est utile surtout quand le mec en face peut se fatiguer, ce qui n'est pas le cas.

J'y ai répondu, il y à rien d'autre à ajouter :ouch:

:d) Naruto fait quoi contre ça : http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/626/5/

Inato
Inato
Niveau 30
22 décembre 2013 à 20:16:00

tobite qui essaye :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:19:31

Pour ton image Shin, bien que je ne compte pas m'investir dans ce débat, je dirais que contre la pluie de BB, Naruto fait une pluie de BB de nombre équivalent ~ :hap: ~

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 décembre 2013 à 20:21:25

BB de Kyubi 100% > BB de Kyubii 50%

BB de Kyubi + Sabre > BB + SM

:hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:23:04

Et si on y ajoute le SM ? :hap:

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
22 décembre 2013 à 20:23:45

"BB de Kyubi + Sabre > BB + SM" ? :hap:

[jv]shayla
[jv]shayla
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:24:59

Naruto n'a aucune chance contre Madara MSE, déjà qu'il se fait peter par un madara les yeux fermés :rire:

La vidéo du moment